Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

[Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61

AuteurMessage
New-aquo
Apprenti scribe
Apprenti scribe

Selenyte de grade : [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Mrien

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

[Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Empty
MessageSujet: [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61   [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Icon_minitime6/3/2019, 13:00

Je postule aujourd'hui pour rejoindre le clan des Selenytes, mon nom dans le monde des douzes est New-aquo, disciple du Dieu Osamodas, j'ai fait toute les quêtes concernant Incarnam et Astrub avec en tous deux dofus : le Dofawa et le dofus Argenté. J'ai plusieurs titres a mon actif et est souvent connecté en se moment car je sors de l'hopital avec un bras cassé. J'ai plusieurs identités : New-aquo ( dont je postule ) et New-aquii qui est une féca. Je connais se jeu grâce a de nombreux bouches a oreilles. Je connais les Selenytes en faisant connaissance avec Le Grand Maître Selenytes (Enalynne-art)en faisant une mission ou je lui ai demandé sont aide sans savoir sa véritable apparence. Je joue depuis maintenant 3 a 4 mois et connais beaucoup du jeu en lui-même. Je postule car j'aime beaucoup se jeu et voudrait le faire connaître le plus possible plus aussi les Selenytes qui sont un clan endormie et qui commence a ce réveiller.Je voudrait devenir plus fort pour ensuite aider les plus faibles (qui j'espère le feront d'eux même ensuite)  tout le monde veut finir le jeu et en découvrirent ses moindres recoins, je voudrait donner une chance a tout le monde de se faire connaître et de s'entraider mutuellement. Si se jeu est génial c est parce que l'on peut se faire des ami(e)s et avoir une "vie" virtuel ou l'entraide est présente.Je ne suit pas vulgaire et respecte n'importe quelle personne que cella soit de couleur de peaux  ou qu'il(elle) soit handicapé...
Ce serai un honneur de rejoindre les Selenytes pour contribuer a votre cause et vous fournir un maximum de mon temps, je serai fiable a 100% et vous promet fidélité.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement New-aquo disciple du Dieu Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

Selenyte de grade : [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

MessageSujet: Re: [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61   [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Icon_minitime6/3/2019, 14:31

Enalynne découvre un peu surprise la candidature écrite à la hâte par le jeune Disciple d'Osamodas que ses pas avaient croisé un jour alors qu'il menait une quête... Aux prise avec des Chafers et autres monstres qui hantent les cimetière, il l'avait aperçue et lui avait demandé poliment son aide... Sans hésiter, elle lui avait accordée...

Elle l'avait revu ce matin en Permanence et lui avait alors expliqué un peu plus en détail ce qu'tait le Clan et la façon d'agir et de parler de ses membres... 'Ca s'apprend' lui avait-elle dit, le plus important était de s'exprimer en amaknéen correct afin de pouvoir apprendre et c'était le cas...

Le jeune Osamodas était passé outre ses conseils et avait rédigé une candidature un peu trop rapidement, il avait pourtant le temps pour la faire... Si la forme n'y était pas, le fond était trop simplifié et pourtant sa motivation semblait bien présente...

'Pourquoi ne pas essayer ?' songe-t-elle prête à lui offrir une seconde chance...

La Grand Maître Dezhâmes, par les yeux de son alter ego avait vu, par le passé, des candidatures bien pires et qui remise plusieurs fois en chantier avait fini par porter ses fruits...

Elle réfléchit un bref instant alors que l'horloge égrenait deux coups, le vif soleil de l'après midi éclaira son visage à la mine soucieuse...

Soudain, elle s'empare de la sempiternelle plume de Serpiplume du Grand Maître Féca, l'imbibe dans une petit fiole d'encre cyan et trace ces quelques lignes :

- Pour avoir discuté avec vous en Permanence, je n'ai pas envie de refuser simplement votre candidature mais bien des efforts restent à faire, je vous donnerai sans doute une seconde chance, n'hésitez pas à utiliser nos outils pour rédiger votre texte.

Elle prend l'avis de ses collègues avant de lui accorder le droit de la revoir. Elle y ajoute une liste d'outils et signe des trois lettres qui la caractérisent, 'Ena'

Outils:

HRP:

Dernière édition par Enalynne, l'âme d'Enayar le 6/3/2019, 16:11, édité 1 fois
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

Selenyte de grade : [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

MessageSujet: Re: [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61   [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Icon_minitime6/3/2019, 16:10

Après discussion avec le jeune New-aquo à la Permanence, Enalynne prit la décision de refuser la candidature et lui recommanda d'attendre le 14 juinssidor avant de réessayer...

Elle lui prodigua quelques conseils dans l'espoir de le voir s'améliorer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61   [Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61 Icon_minitime

[Refusé]New-aquo, Dieu osamodas, cercle de puissance 61
Page 1 sur 1