Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My-Immortal, Grand Maître Iz'Total

Aller en bas 
AuteurMessage
My-Immortal
Grand Maître Iz'Total
Grand Maître Iz'Total
My-Immortal


Nombre de messages : 299
Age : 36
Selenyte de grade : My-Immortal, Grand Maître Iz'Total Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/09/2007

En Amakna
Identité: My-Immortal
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 164

My-Immortal, Grand Maître Iz'Total Empty
MessageSujet: My-Immortal, Grand Maître Iz'Total   My-Immortal, Grand Maître Iz'Total Icon_minitime4/12/2008, 16:16


Background



Le premier Javian 637 naquit un jeune feca, My-Immortal. Ce petit bout d'homme, dès son premier regard sur le monde, avait déjà la formelle intention de croquer la vie à pleines dents. Mais cela était sans compter son frère Sulfering.

Jaloux de ne plus avoir la totale attention de ses parents, Sulfering mijotait divers complots pour retrouver la sérénité d'Antan

Toutes sortes d'idées lui parvenaient en tête : l'étrangler à l'aide de son cordon ombilical, le noyer dans son bol de soupe.. j'en passe et des meilleures. Ne sachant pas quoi faire, il laissa les choses faire et se dit qu'il trouverait bien une opportunité pour punir ce frère indigne...

Notre petit Immo (surnom donné par sa très chère mère) avait bien grandi depuis le temps où son frère voulait lui ôter la vie, il gambadait la plupart du temps dans la forêt des abraknydes en décapitant les abra grâce à son nouveau bâton, bâton que lui avait offert son père pour son anniversaire.
Sulfering lui avait fait subir d'attroces souffrances, mais sans jamais le blesser gravement.
Il ne comprenait pas pourquoi le petit Immo se régénérait aussi vite. Ne sachant plus trop quoi faire pour briser le moral de son frère (ou lui briser la nuque), lorsq'une nuit sans étoile, il lui vola ses objets fétiches tels que son bâton, ses armures et bien sûr son ami le plus fidèle 'Tronknyde'.

Content de son méfait il alla cacher ces trésors dans un coffre situé dans une grotte tout au fond de la forêt au abraknydes.
Le lendemain, Immo se leva, voulu dire bonjour à 'Tronknyde' mais ne le vit pas, il se dit qu'il devait être dehors. Il voulu alors s'habiller, il ouvra la penderie mais ne trouva pas ses armures ... trouvant tout cela louche il descendit à la salle à manger pour demander à ses parents si c'était eux qui lui avait fait une mauvaise farce.
Ils répondirent par la négative. Il demanda à son frère, Sulfering, qui lui aussi nia.


Désemparé, Immo s'enfuit de la maison en pleurant à chaudes larmes ; on lui avait pris ce à quoi il tenait le plus au monde. Il jura de retrouver l'auteur de ce vol et de le tuer, et il s'enfonça au plus profond de la forêt.
Deux semaines passèrent, et personne n'avait revu Immo. Bientot un an passa et personne ne savait où My-Immortal se trouvait...


Cherchait-il encore le voleur? Avait-il retrouvé ses trésors? Etait-il tombé mort affamé? Avait-il survécu?
C'est un mystère que seule une personne sait.


D'après une rumeur, un coffre situé dans une grotte dans la forêt des abraknydes agressait quiconque voulait s'en approcher.
Sulfering l'apprit à ses dépends en voulant rechercher le coffre. Il fut attaqué par d'innombrables monstres, plus terrifiants les uns que les autres. Plus il en tuait, plus leur nombre augmentait. Il ne savait plus quoi faire, après que son arc eut été brisé en mille morceaux.

Dans un dernier élan, il s'agenouilla devant le coffre contenant les objets appartenant à son frère.
Il aurait tant voulu rendre le contenu du coffre à son propriétaire, 'Petit frère, pa-pardonne moi, s'il te plaît .... J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave par ma faute...'. Il prit la clé du coffre et essaya de l'ouvrir. Mais avant qu'il n'ait réussi à l'ouvrir, un des monstres le poignarda dans le dos.


Les parents se retrouvèrent donc seul et moururent paisiblement dans leur maison. Leur dernière pensée était pour leur plus jeune fils, priant pour qu'il soit toujours en vie et pour qu'il ne lui arrive rien...


Loin, très loin de la maison, le nez d'un jeune gaillard chatouillait ... ** HA HA hA hATCHOUUUUUUUM ** ...

'Tiens', dit-il, 'quelqu'un pense à moi, c'est bien la première fois'. Et il reprit son chemin ...






Choix du nom Selenyte





Sur sa route jalonnée d’obstacles, le jeune My avait déjà atteint son 114ème cercle et toutes ses dents.
Il était fort renfermé sur lui-même, ne parlait à personne, et portait toujours sur lui une cape sombre immonde . My avait l’habitude de combattre seul dans un endroit isolé, pour être sûr que personne ne lui vole ses équipements.
Mais un jour une jeune osa interpellée par des drôles de bruits, s’approcha.
Elle s’agenouilla derrière un buisson pour voir ce qu’il se passait. D’après les bruits qu’elle entendait, elle pouvait en conclure qu’un combat était engagé.
Elle se redressa pour essayer de mieux voir le combat.
Elle vit alors le jeune My, toujours avec sa cape sombre sur lui, en train de combattre un squelette géant.
My essuya un coup de lance et riposta violement avec son sort ‘Foudroiement’, le squelette vacilla dangereusement mais ne tomba pas. Il prit sa lance à 2 mains et se jeta à corps perdu sur le feca.
My courra se réfugier derrière un arbre et jeta à l’aveuglette son sort préféré ‘Glyphe enflammée’ suivit par une ‘Glyphe d’immobilisation’…
Le squelette stoppa net sa course et eût des tremblements. Il devenait fou, il commença par jeter son bouclier par terre, avec son autre main il lança sa lance vers My, qui l’évita d’un très joli roulé-boulé.
Le squelette, incapable de bouger et blessé de toutes parts posa un genou à terre.
Il sentit que c’était le bon moment pour l’achever, il sortit de derrière l’arbre et fonça vers le squelette maintenant désarmé. My sortit ses dagues et les planta dans la carotide du monstre (enfin l’endroit où normalement il devait y avoir la carotide). Ce dernier éclata en mille morceaux.
My exténué se laissa tombé par terre.
L’osa toujours cachée décida de s’approcher du vainqueur.
CLP, CLAP, CLAP fit le bruit des applaudissements que faisait cette jeune femme en s’approchant.

'Que fais-tu là ?’ dit My en sortant ses dagues.
‘Yo toi, ta un de ces style de OUF, j’kiff trop, t’es d’la balle’ répondit l’osa.
'Mmmh ?’
'Ouai, t’as une totale maîtrise de tes sorts, j’ai jamais vu ça.’
‘Mmmh … merci’

‘T’as un nom ?’
‘Mmmh laisse moi tranquille’
L’osa continua a parler mais My était déjà enfoui dans ces pensées.
C’est bien la première fois qu’on m’adresse la parole, qui c’est celle-là…
‘Tu veux te marier avec moi ?’
‘Quoi ?‘, répondit My, 'mais je ne te connais même pas… et en plus qui es-tu ?’
‘Je m’appel D...'
Une flèche s’enfonça brusquement dans l’arbre à côté du feca.
‘Qu’est-ce que … je ferais bien de filer moi, bon A+ beau feca’ et l’osa s’en alla s’en même donner son nom.

My décrocha le parchemin et lu.

Le parchemin racontait qu’un nouveau clan ouvrait ses portes à tout aventurier qui n’avait pas peur de l’aventure ...

Il réfléchi et prit une décision cruciale en ce qui le concerne, il ne voulait plus jamais être seul.
Il alla donc au QG de ce clan, les Selenytes, pour se faire introniser.
Des saisons passèrent et il devint Maître Selenyte et ensuite Grand Maître Selenyte.
On lui demanda de se trouver un pseudonyme qui irait avec son grade.

Il repensa à sa première discussion avec un être humain depuis son long voyage.
‘Ouai, t’as une totale maîtrise de tes sorts, j’ai jamais vu ça.’

Et en souvenir de se jour il prit le nom de My-Immortal, Grand Maître Iz'Total.



My
Revenir en haut Aller en bas
 
My-Immortal, Grand Maître Iz'Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Sur les traces du passé du Conseil-
Sauter vers: