Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Shieldou

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : [Présentation] Shieldou Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

[Présentation] Shieldou Empty
MessageSujet: [Présentation] Shieldou   [Présentation] Shieldou Icon_minitime4/4/2009, 17:54

Accoudé au comptoir de la taverne d'Astrub, Shield réfléchissait à tout ce qu'il s'était passé depuis son acceptation au sein des Selenytes : les gens qu'il avait rencontré, les voyages qu'il avait éfféctués, les évènements extraordinaires auxquels il avait assisté. Perdu dans ses pensées, son coude glissait lentement du comptoir, il fînit par déraper et tomber... Un peu confus, honteux, il se releva devant le regard ébahi et un peu moqueur des habitués de la taverne. Il remît sa Dora cerclée d'or et sa cape Horizon en place, avant de se rasseoir. Il sortît de la taverne en courant, pour aller au QG. Une fois arrivé, il s'installa et sortît une plume, un parchemin, et sa sempiternelle fiole d'encre magique, qui avait la couleur du ciel nocture. Il était temps pour lui de se présenter... Il trempa la plume dans l'encre, et se gratta la tête avant de commencer à écrire.

I : Naissance

Je naquis dans le village d'Amakna un 28 Octobillard il y a maintenant plus de 17 ans. Mes parents étaient des personnalités très connues dans le Monde des Douzes, les célèbres couturiers Lolo Canelle et Yves Saint-Hareng. J'étais promis à une vie tranquille faite de fastes et de luxe, d'amour familial et de vie confortable. J'avais absolument toutes les cartes en main pour être heureux. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Une maléfique Fécatte qui terrorisait le monde des Douzes, Laphu-Celle, avait été d'après elle la seule personne connue n'ayant pas été invité à l'occasion de la fête donnée pour moi. Elle jeta ainsi une malédiction sur ma famille, promettant à mes parents une mort certaine.

II : Enfance

C'est ce qui arriva malheureusement. Le jour de mes 5 ans, mes parents fûrent tués par l'une de leur création, une cape aux composants...funestes. Je fûs donc rapidement placé à l'Orphelinat de Bonta, connu pour ses nourrices aux manières expéditives. A l'âge de 8 ans, je m'inscrît à l'académie de Bonta, fréquentée notamment par les Iops, afin de devenir plus fort. Je voulais me venger, plus que tout. Je n'était pas ce que l'on pouvait appeler un élève modèle. Médiocre dans toutes les épreuves de combat physique et de sport, j'exellais cependant dans toutes les leçons de magie. Je fîs la conaissance de Ryudemon, un disciple de la déesse Sacrieur, je me lia d'amitié avec lui. Ces années furent sûrement les plus tranquilles de ma vie. Malgré le fait que je sois orphelin, le statut de mes parents suffisait afin que les directeurs et professeurs de l'académie ne soient pas trop durs avec moi.

III : Adolescence rime avec Vengeance

A l'âge de 14 ans , avec Ryudemon, nous nous enfuyâmes de l'académie à la recherche de la grande aventure, et, surtout à la recherche de Laphu-celle. Je me souviens...Nous avons voyagé pendant plus de deux ans, avons affrontés des monstres de plus en plus puissants, sommes venus à bout des donjons les plus hardus, jusqu'au jour où , nous arrîvames devant la tour de Gisgoul, dans les landes de Sidimote, le repaire de Laphu-celle. Ce jour là, les nuages obscurcissaient comme à leur habitude les landes, donnant l'effet d'une profonde nuit en pleine après-midi. Nous entrâmes dans l'antre de la sorcière, qui nous reçût d'une manière quelque peu agressive. Nous fûmes balayés. J'étais seul, Ryudemon étant déjà au sol. Plus d'espoir. Je ne pouvais plus bouger. Je m'apprêtais à disparaître, afin de rejoindre mes parents qui m'attendaient. Alors que j'allais reçevoir l'attaque funeste, je fûs sauvé. Un féca avait repoussé l'attaque. Il se présenta sous le nom d'Enayar, Grand Maître Deuzhâmes du Clan de mercenaires Selenytes. Il se débarassa de la sorcière en un rien de temps.

IV : Quête

Après plusieurs mois passés à la clinique d'Astrub afin de panser mes blessures, je décidai de devenir Selenyte. Pourquoi ? afin de faire comme celui qui m'avait sauvé. Aider les autres. Ce qui peut sembler une raison simpliste cache en fait bien des facettes. Je réussît les épreuves les unes après les autres, me battant avec ma plume, mon arme , jusqu'au fameux entretien. Après plusieurs heures, je le réussît également, ayant enfin un accès aux quêtes qui allaient me permettre de devenir Selenyte. C'est durant cette période clé de ma vie que j'ai rencontré des personnes qui sont devenues depuis chères à mon coeur. Zaemone, la douce mais ferme Crâ au grand coeur, avec laquelle je me lia d'amitié grâce à leur but commun, l'admission. Phelsatis également, le petit mais puissant Xelor avec lequel je m'entrainais parfois devant le QG, ou m'engageait dans des séances d'entraînement qui se terminaient souvent à mon désaventage. Une nuit, où je rentrais chez moi, tout fut bousculé...

V : Reconquête

Je me réveillai dans une bulle, dans la tour de Gisgoul, sans mémoire. Errant plusieurs mois, sans personnalité, évité par les aventuriers, je retrouvai peu à peu la mémoire sans même le vouloir ou inconsciemment, en revisitant des lieux clés de mon existence. Ainsi, revenant devant le QG des Selenytes, je me souvînt... je me souvînt de tout ce qu'il m'était arrivé, ainsi que cette fameuse nuit où je rentrais chez moi, et où Laphu-celle m'avait enlevé. Je retournai donc à Gisgoul, afin de terminer ma vengeance. L'affrontement fût terrible. La terre tremblait tandis que je me débarassais de son sous-fifre, atteignant ainsi mon centième cercle. Le combat face à la Complêxée fût tout aussi dantesque. En un coup, un seul, le château tout entier trembla, tandis que la Complêxée disparaîssait dans un nuage de fumée argentée. Tout était fini, ou presque. Je décidai de tout reprendre là ou j'avais arrêté, et termina de passer mes quêtes afin de devenir Selenyte. Je fûs finalement accepté au sein du clan.

VI : Epilogue

Me voici désormais, à mon cent-vingtième cercle, dans ce même QG, à narrer mon histoire. Depuis mon admission , j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables, et mis la main sur de nouveaux morceaux du Puzzle de mon passé. Un jour, je découvrirai qui est ce Sun, cet Osamodas qui a le même visage que moi, et quel est son lien avec mon passé. Je sens que je n'ai pas fini d'être surpris par cette chose à la fois injuste et merveilleuse qu'est la vie.

Shield signa d'un rapide coup de plûme après s'être relu, et rît, sans trop savoir pourquoi. Il déposa son parchemin à côté des autres parchemins de présentation avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : [Présentation] Shieldou Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

[Présentation] Shieldou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shieldou   [Présentation] Shieldou Icon_minitime4/4/2009, 18:02

Nom : Canelle-Saint Hareng

Prénom : --Shield--

Classe : Féca de cercle 129

Elément : Le Feu

Equipements :

Coiffe : Une dora cerclée d'Or provenant de l'île de Dora Bora.

Cape : Une pèlerine d'un bleu indigo nommée Ortiz.

Anneaux : Un Gelano passé au feu ainsi qu'une Alliance de Dame Elya Wood.

Amulette : Une pierre dorée nommée Médaille Kido

Ceinture : Une Xenature passée entre les mains d'un Cordomage.

Bottes : Des bottes Animales.

Arme : Un fendoir Tichaud forgemagé à 80% feu.

Je dispose d'une dragodinde orchidée de cercle 100 qui m'accompagne durant tous mes déplacements.

Je possède un maximum de 1289 points de vie.
Je m'entraine dans les plaines herbeuses de l'île d'Otomaï, au donjon boufou ainsi qu'au repaire des rats de Brâkmar, mais je suis disponible pour d'autres lieux selon votre exigeance.
Je suis souvent disponible, je vous invite à m'envoyer un tofu privé, ou bien de passer au QG, j'y suis souvent.

Selenytement,

Shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
 
[Présentation] Shieldou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Retourdestemps
» [Présentation] --yoh--
» [Présentation] Mr-Vic
» [Présentation] Wix.
» [Présentation] Leena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: