Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La plus grande mine de nôtre monde [HRP].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/30/2010, 21:52

Bonsoir,

Je conai le plus grande mine d'Hecate par ça rareté. Vous y trouverai de tous pour xp votre mineur du lvl 1 à 100 !

Condition pour y allé : Tué un Gros Boss Krtek qui à 7500 de vitalité et frappe assez fort. Vous pouvez y allé à 8.
Endroit : -20/-34, il faut avoir une pioche de mineur sur soi (même sans avoir le metiers). Puis simplement parlé au pnj.
Attention : Une fois dedan, vous ne pourez plus y revenir pendant 24h. Donc reflechir avant de sortir.
Pourquoi je dit le secret : Un sacri que je dirai pas le nom (Sacri-kileuz) pense que c'est ça grotte et y passé ces journee depuis plusieurs semaine. Rien de mal vous allez dire... mais quand cette personne de haut cercle agresse toute personne y penetrant sous pretexte que la grotte lui appartiens... Et il n'hésite pas à faire venir du monde. Bref je balançe, je trouve ca degeulasse que ce genre de grotte soit réservé uniquement à cette personne.

Mineur venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/30/2010, 21:57

Il tape fort le gardien de la mine ou avec des petits soins ça passe en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
baltor
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 170
Age : 36
Selenyte de grade : La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 10/11/2009

En Amakna
Identité: baltor
Disciple de: Sram
Cercle et oméga:

La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/30/2010, 23:17

Non il tape fort, voir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Invité




La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/30/2010, 23:31

Edith Piaf : Modéré pour les raisons d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/31/2010, 01:22

Avant de critiquer Zeryx, je te conseillerais de te renseigner un peu sur lui, fais ne serais-ce que le quart du parcours qu'il a eu dans notre monde et après tu pourras éventuellement le traiter de boulet.
Maintenant, ton message ici nous montre à nous tous une grande immaturité de ta part. Zeryx ne s'en ai jamais pris à toi personnellement, le fait que tu veuille le "parchoter" n'est pour moi pas une marque d'une grande intelligence de part, à moins que tu ne sois cette personne qui s'amuse à agresser toutes personnes à entrer dans "ta" grotte... Mais cela en reviens au même.

Pour moi, l'acte que tu te permets de faire, en agressant toutes personnes entrant dans la grotte (si tout de fois c'est toi qui agresse) n'est en aucuns cas justifié, et je rejoins Zeryx quant à la divulgation d'un secret qui n'en est pas vraiment un.

Maintenant si tu veux vraiment parchoter toutes les personnes qui rentreront dans la grotte, je te souhaite bon courage, surtout maintenant que celle ci est connue... M'enfin, si tu n'as que sa à faire, c'est ton problème.


PS: Je me doute que Zeryx peut se défendre tout seul, mais de voir des personnes réagir comme cela pour une simple grotte me met hors de moi

Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime3/31/2010, 02:41

Qu'une chose à dire, les parchemins ne marchent pas sur nous. (désolé j'ai fait du spoil là).

Et comme tu n'assumes pas ton identité et qu'en prime tu insultes, je te modère.

De plus, comme il faut une certaine expérience de combat pour pouvoir y aller, donc une certaine connaissance de notre monde, je doute fort que cette mine ne soit pas connue par la majorité des mineurs aptes à y aller. (ouai je sais ça ne fait plus qu'une chose là)

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Empty
MessageSujet: Re: La plus grande mine de nôtre monde [HRP].   La plus grande mine de nôtre monde [HRP]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande mine de nôtre monde [HRP].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de notre monde
» Aide Donjon mine sakai (urgent =s )
» La grande chasse, un peu de détail...
» La fin du monde!
» Notre maman a une année de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: