Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les festivités d'Halouine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/24/2010, 21:50

Halouine approchait à grands pas, les bouftous d'Halouine allaient faire leur apparition, les enfants préparaient leurs farces pour l'occasion, petits et grands préparaient leurs costumes afin d'une certaine manière, conjurer la terrible malédiction. Terreur et rire allaient bientôt se mêler et les Selenytes se préparaient également pour les festivités. Nous pouvions ainsi voir, ici et là, différentes affiches déposées par nos mercenaires.

Les festivités d'Halouine Essai_13

Ils vous invitèrent tout d'abord à leurs faire part de vos récits les plus beaux, qu'il les fassent mourir de rire, de peur, de pleur... Ils ne désiraient qu'une chose, voyager avec le thème des catacombes...
Les festivités d'Halouine Concou19
Vos récits devront être déposés ici : https://mercenaires.editboard.com/concours-de-recit-f173/

Ils voulaient également être éblouis par votre imaginaire et votre originalité en vous proposant de revêtir votre costume le plus affreux pour l'occasion.
Les festivités d'Halouine La_par10


Mais ce n'était pas tout, vos mercenaires vous réservaient d'autres surprises qui vous seront dévoilées plus tard...


[Edit du 28/10] Nous vous l'avions promis, voilà la suite, nous nous retrouverons donc également samedi soir pour un grand Mulou Garou (tiré du célèbre jeu Loup Garou)

Les festivités d'Halouine Mulou_14

Mais bien plus inquiétant, nous avons trouvé aujourd'hui une missive à notre QG. Des malfrats ont profité du fait que nous soyons partis en contrat pour enlever nos enfants. Nous n'avons pour le moment retrouvé aucun indice, nous appelons donc toute personne ayant vu ou entendu quelque chose à nous contacter. Si nous ne les retrouvons pas d'ici là, nous répondrons à leur invitation avec la ferme attention de les mettre hors d'état de nuire.

Il a été décidé de ne rien changer au programme des festivités, il est hors de question que ces malfrats ait un moindre impact sur celles-ci.

A vous kidnappeurs, nous vous sommons de nous rendre immédiatement nos enfants, il en est de votre vie.

Les festivités d'Halouine Bonbon14


Les festivités d'Halouine Concours%20de%20dessin


Dernière édition par Le-Piaf le 11/11/2010, 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/25/2010, 02:05

Shield, comme tout les soirs depuis quelque temps, passait consulter le grand livre, à la recherche d'une information intéressante. Soudain, en feuilletant les pages il le vit. Enfin.

ENFIIIIIIIIN le concours de air-paiiiiiiiiix ! depuis le temps que je l'attendaiiiiis !!

Il envoya un énorme baiser à Le-Piaf, qui somnolait contre un mur et s'en alla en courant pour préparer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/28/2010, 01:17

Nous vous l'avions promis, voilà la suite, nous nous retrouverons donc également samedi soir pour un grand Mulou Garou (tiré du célèbre jeu Loup Garou)

Les festivités d'Halouine Mulou_14

Mais bien plus inquiétant, nous avons trouvé aujourd'hui une missive à notre QG. Des malfrats ont profité du fait que nous soyons partis en contrat pour enlever nos enfants. Nous n'avons pour le moment retrouvé aucun indice, nous appelons donc toute personne ayant vu ou entendu quelque chose à nous contacter. Si nous ne les retrouvons pas d'ici là, nous répondrons à leur invitation avec la ferme attention de les mettre hors d'état de nuire.

Il a été décidé de ne rien changer au programme des festivités, il est hors de question que ces malfrats ait un moindre impact sur celles-ci.

A vous kidnappeurs, nous vous sommons de nous rendre immédiatement nos enfants, il en est de votre vie.

Les festivités d'Halouine Bonbon14
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/28/2010, 12:32

(Peut-on ou ne peut-on pas flooder une annonce globale... disons que l'on peux, je ne vois pas où je pourrais faire ca autrement!)


Urgal s'avanca dignement dans l'Antre d'Halouine. Cela faisait bien longtemp qu'il n'était pas venu ici... que de souvenirs! C'était il y a une année et il fut soudain prit d'une vague nostalgie. Mais la nostalgie n'avait pas sa place ici, il le savait très bien. Faible celui qui devant ses ennemis laisse paraître ses sentiments. Il ecrivit quelques mots avant de ne sortir de l'Antre.

Pourquoi viendrai-je vous faire honneur de ma présence quand vous êtes incapables de l'apprécier à sa juste valeur! Ah, comme ca vous êtes contents que je ne vienne pas? Vous croyez donc que je ne vais pas venir pour vous laisser en paix?! Que je suis un simple familier que l'on abandonne comme bon vous semble?
Ah non! Je viendrai, si c'est comme ca!
Le défilé sera marqué par ma noir prestation!
Revenir en haut Aller en bas
evela
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Date d'inscription : 26/11/2009

En Amakna
Identité: Sacrieur
Disciple de:
Cercle et oméga: 102

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/29/2010, 00:23

Bonjour =) J'ai vu sur la 1ère affiche qu'il y a un concours de dessin, je voudrai savoir comment cela doit se passer confused .

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/29/2010, 10:55

Tout vous sera révélé au début de l'épreuve, pour le moment on garde le mystère, dans tous les cas, préparez vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
evela
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Date d'inscription : 26/11/2009

En Amakna
Identité: Sacrieur
Disciple de:
Cercle et oméga: 102

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime10/29/2010, 16:56

D'accord, merci pour l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les festivités d'Halouine Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime11/1/2010, 00:25

Comme promis, voilà le concours de dessin. Mais avant tout je voulais dire un grand merci à tous les participants de notre autre concours mais aussi de nos animations. Nous avons eu un public formidable, volontaire et de qualité. Merci à tous !

A présent place au concours de dessin !

Les festivités d'Halouine Concours%20de%20dessin

Vos œuvres devront être déposées ici : https://mercenaires.editboard.com/concours-de-dessin-f174/
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les festivités d'Halouine Empty
MessageSujet: Re: Les festivités d'Halouine   Les festivités d'Halouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivités d'Halouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Festivités d'halouine 641!
» Les Festivités de Nowel 639
» Compte rendu des Festivités de Nowel 640!
» Festivités de Nowel 639 : A la recherche du père Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations :: L'antre d'Halouine-
Sauter vers: