Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contrat pour un Eca voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
BACCAT
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : Contrat pour un Eca voleur Mrien
Date d'inscription : 30/01/2011

Contrat pour un Eca voleur Empty
MessageSujet: Contrat pour un Eca voleur   Contrat pour un Eca voleur Icon_minitime2/1/2011, 16:22

Hello,

Je suis BACCAT, meneur de la guilde Kendermore et je m'en viens demander les services de votre guilde pour l'aggression d'un Eca.

Non de la cible: Minato-kazekage ( ancien nom : The-Cat-Of-ecaflip, il a changer de nom apres avoir quitter la guilde, on comprend pouquoi)
Cercle de puissance : 192
Race: Ecaflip
Alignement : Bontarien
Guilde : To Mega Therion

Les raisons de ma demande : Cet Eca a fait parti de ma guilde, pendant des mois, il a participer a la vie de la guilde normalement, mais doucement il a commencer a demander a certain membres de pouvoir utiliser leur persos ( je sais qu'il est interdit de donner ces ID ) sous pretexte qu'il n'arrivais pas ce faire de asser de kama pour ces futur equipements, Certain membres de ma guilde on refuser mais d'autre on voulu l'aider, bilan il ce retrouve au controle de quatres autres perso ( deux enu, un feca et un sadi ) il a enchainer le dj abra pendant 2 ou 3 jours et il ya deux jours de ca il a quitté Kendermore apres avoir depouiller les quatre perso preter.

Je me tient a votre disposition pour toute demande d'information complementaire.

Salutation amicale.

BACCAT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour un Eca voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Vos requêtes d'agression-
Sauter vers: