Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] Une bombe vient d'éclater !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thutur
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 16
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Date d'inscription : 21/04/2009

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/6/2011, 21:25

[Event] Une bombe vient d'éclater ! 1301942796

[Event] Une bombe vient d'éclater ! 1301942855

Boum. Un son si léger, et pourtant signe d'un début de guerre. Les quantités de poudres s'épuisent peut-être, mais pas notre haine. Hécate vous appelle, et vous le dis, nous sommes en guerre ! Les rues ne sont plus sûres, les eaux sont souillées. Lily la navigatrice, et Brumaire le froid lèvent leurs armées, ils nous veulent du mal !

Mais nous ne nous laisserons pas faire ! Moi, sous les ordres d'Hécate, j'ai pour mission de vous avertir de ce danger et de cette guerre imminente ! Il est l'heure de se préparer, de terminer les échauffements et de passer à l'attaque.

L'heure sonne, sortez de chez-vous, faîtes face ! Rejoignez l'armée grandissante de notre peuple actuellement attaqué par des misérables ! Je veux voir vos épées en l'air, vos têtes à l'air, et votre cœur ouvert. Nous nous devons de remporter un défi, LE défi qui nous a été posé, ou même imposé.

Hécate, notre démone adorée nous réserve de son tombeau si magnifique, des objets de valeur, des bourses remplies, des toits et des demeures pour tous. Elle me l'a dit et certifié ! Si nous vaincrons, nous serons tous riches !

Ainsi, venez à nos côtés, peuple si puissant. Accompagnez-vous de vos familiers et de vos proches, le combat s'annonce rude. Dimanche 10 Aperiel à 14h00, le début de la guerre retentira.
Pour nous rejoindre, partez du Zaap de Sidimote, et dirigez-vous vers le Nord-Est. [-23,11] Attelez-vous, compagnons !

________________________________________________________________________________

(HRP: Cet événement que nous proposons est destiné à tous les aventuriers de Hécate, aucun combat n'aura lieu. Ce sont des combats, certes, mais intellectuels. Tout individu aura sa chance de jouer, et de remporter des lots. Si la communauté de Hécate remporte le défi, un ''événement'' lui sera offert, avec de nombreux objets plus conséquents que les précédents, dont des cadeaux tirés de la large Bibliothèque des univers Ankama, des livres, des cartes Wakfu TCG, des booster...
Nous prendrons le temps de noter les noms de chaque personne présente, ce Dimanche afin qu'elle soit avantagée lors de la seconde représentation, exclusivement réservée à Hécate en cas de victoire.
La date de cet événement ''remporté'', sera décidé ensemble via un sondage, bien évidement si vous remportez le défi.
Le défi quant à lui, restera secret, tout le long. Mais sachez que les communautés de Brumaire et de Lily ont reçu un message similaire,et pourrons peut-être rafler tout le butin, si eux, gagnent !
C'est donc un combat Multi-Serveurs, auquel nous vous invitons. Aucun déplacement ne devra être effectué le long de l'animation. Ce sera un rassemblement. De ce fait, des demandes ont été faîtes auprès de l'équipe de modération, toutes positives. Certains modérateurs devraient encadrer l'ensemble.

L'évènement sera entièrement retranscrit sur Anka'dio. Il est indispensable de suivre cette radio le temps de cet événement, pour comprendre et participer.

Http://www.ankadio.com
Revenir en haut Aller en bas
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah


Nombre de messages : 248
Age : 28
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/03/2011

En Amakna
Identité: Syneria
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 53

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/6/2011, 23:27

Je m'excuse d'avance de ne pas être présent, ne pouvant supporter une radio internet avec ce pc de...

Dommage, ça avait l'air plutôt tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/8/2011, 01:41

Personnellement je viendrais ! Bon surement en "touriste" mais je suis vraiment curieux ! Réserver une place pour Welan-air le fameux cra ! (Enfin fameux... Pas encore mais bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/8/2011, 01:43

Une simple salutation n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah


Nombre de messages : 248
Age : 28
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/03/2011

En Amakna
Identité: Syneria
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 53

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/10/2011, 16:17

Un grand merci à Leena, Satoshi, Miss Azur, et Sewers qui ont pu être présent.

Je suis fier d'annoncer ici la victoire de notre monde, en espérant que cela vous réjouisse autant que moi-même ! Malgré un début plutôt difficile, avec seulement 6 participants (Brumaire était 30 apparemment x)) nous avons pus distancer ces deux autres mondes, avec une énorme avance ! Comme quoi, seul l'élite était présent !

Merci à vous et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/10/2011, 17:00

Un grand merci à Leena, Satoshi, Miss Azur, et Sewers qui ont pu être présent.

Je suis fier d'annoncer ici la victoire de notre monde, en espérant que cela vous réjouisse autant que moi-même ! Malgré un début plutôt difficile, avec seulement 6 participants (Brumaire était 30 apparemment x)) nous avons pus distancer ces deux autres mondes, avec une énorme avance ! Comme quoi, seul l'élite était présent !

Merci à vous et bien joué !

(Non non j'ai pas copié ! J'ai juste voulut dire la même chose ! Main en mieux avec mon nom devant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sewers
Scribe
Scribe
Sewers


Nombre de messages : 85
Selenyte de grade : [Event] Une bombe vient d'éclater ! Mrien
Date d'inscription : 27/02/2011

En Amakna
Identité: Sewers
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: It's a secret !

[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime4/10/2011, 17:11

C'était vraiment sympa, et j'ai marqué un point! *heureux comme tout*
J'ai fait mon devoir envers notre déesse protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Une bombe vient d'éclater ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une bombe vient d'éclater !   [Event] Une bombe vient d'éclater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une bombe vient d'éclater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Avis de recherche.
» [Event] Lot de Riz
» [event] Kuisinela
» [Event] Halouine
» Idée d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: