Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns

Aller en bas 
AuteurMessage
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Empty
MessageSujet: Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns   Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Icon_minitime7/21/2011, 23:33

Bien le bonsoir !

Nous voici venu à terme du "Tournoi des Cyns" !

Pour commencer, je remercie chaque participant et tous les spectateurs qui ont assistés aux combats ! Et sans oublier les Selenytes qui ont bien sur surveillés le bon déroulement de l'event !

Voici un bilan général :


Tranche 160-200 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Tablea24

Tranche 130-159 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Tablea25

Tranche 100-129 : Tableau annulé par manque de participation des candidats !



Lots et récompenses :


Les participants ont eu l'heureuse surprise d'apprendre que les Selenytes ayant participé au tournoi ne gagneront aucun prix ! Ce qui veut dire que, par exemple, Pink-Fairy a récupéré le lot de la première place de sa tranche (160-200) !

Voici les clichés des bourses de kamas pour les deux tranches concernées :

Tranche 160-200 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lot16010

Tranche 130-159 :
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lot13010

Cependant, un dernier lot a été distribué... Nous avons attribué à Welan-Knight un lot de consolation ! Nous le remercions pour sa présence très prononcée durant tout le tournoi ! Il était le seul présent tous les soirs dans sa tranche ! Nous avons été obligé d'annuler le tableau, mais il gagne un lot de consolation en échange ! Merci à lui !


Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns Lotwel10

Impressions personnelles :
Ce premier tournoi s'est déroulé assez bien dans l'ensemble ! Les saluts ont été appréciés par l'ensemble des participants et ont imposé un esprit de respect et de compétition durant cette semaine : c'est ce que nous recherchions ! Le tableau de la tranche 160-200 s'est déroulé à merveille, tout comme celui de la tranche 130-159 malgré les deux combats qui n'ont pas pu se faire ! J'ai pu remarquer que certaines tranches ont été un echec total ou partiel... Notamment 1-59, 60-99, 100-129, je m'attendais à un échec, mais pas à ce point-là ! Mais comme on dit, on apprend de nos erreurs ! Nous essayerons je pense de faire un autre tournoi dans l'année mais rien de bien sur, dans le pire des cas il faudra attendre l'année prochaine !

NB : Pour ceux qui n'ont pas récupérés leurs lots, contactez-moi directement dans le monde des Douze ! Ou allez nous voir dans notre maison en [4,-21] ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des Cyns!
» Les Cyns Selenytes sur le podium !
» Inscription pour le Tournoi des Cyns.
» Semaine du 30 aperirel au lundi 6 maisal 649
» Semaine anniversaire du 9 Juinssidor 641 au 15 Juinssidor 641

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations :: Le tournoi des Cyns 641-
Sauter vers: