Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe



Nombre de messages : 254
Age : 33
Selenyte de grade : Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: 122

Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Empty
MessageSujet: Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200   Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Icon_minitime10/21/2012, 00:40

Turkhal dépose un contrat d'aggression sur ... lui-même. Il semble habité par une autre antité et n'aime pas ça. Alors il pense pouvoir la faire partir si l'antité en question perd en combat.

Il s'agit donc d'un disciple Osamodas de cercle 200, vainqueur du dernier Goultarminator. Son "autre personnalité" a tendance à foncer dans le tas et à taper avec son marteau. Mais il invoque toujours en premier lieu son Craqueleur adoré du doux nom d'Attila, même s'il fait en sorte de l'éloigner de la bataille. Il se bat toujours au maximum de ses capacités (12PA/6PM) et est très résistant. Il a aussi une très grande force (élément terre principalement, même s'il peut se battre avec le feu). La cible fait partit des rangs de Brâkmar et a un grade 10.

Pour ma part, Tegalad, j'ai quelques parchemins de lui.

Pour ce contrat, le client offre 50 000k au Cyn. Il précise avoir peur pour nos Cyns et préfèrerait donc qu'ils attaquent accompagnés. Ce que j'ai évidement réfuté. De plus, selon le bon plaisir du Cyn, vous pouvez le traquer ou le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Empty
MessageSujet: Re: Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200   Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200 Icon_minitime10/21/2012, 16:12

Turkhal et Snyler sont deux personnes totalement différentes.. Snyler est chez SP et Tutu est chez Hades.

Je doute qu'une personne soit réellement de taille face à lui. Il fait parti des modèles en terme de PvP et d'expérience, et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. A deux par contre, nous gagnerons facilement je pense alors s'il propose de s'y mettre à plusieurs, pourquoi pas.

Je le contacterais quand je m'éveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turkal (ancien Snyler), disciple Osamodas de cercle 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandrin pour un poêle et contre un comptoir. Angeinvocateur, disciple d'Osamodas.
» Contrat d'agression d'osamodas de cercle 154
» Vishnu, Osamodas, 167e cercle, Contrat d'aggression
» osamodas lvl 146
» [Dossier de contrats] Gonzo, disciple de sadida, cercle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Vos requêtes d'agression-
Sauter vers: