Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enchère aux Selenytes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 01:26

Bonsoir bonsoir.

Je viens juste retirer mon lot que j'avais acheté à l'enchère des Selenytes pour 401.000 Kamas voila voila.
Vue que je compte bientôt changer de serveur je voudrais que cette affaire soit assez vite réglée merci.

Maugrim nouvellement Arranax

Pour ceux qui ne se souviennent pas :

Enchère aux Selenytes. 1357086238-preuve2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 13:11

Bonjour,

Le soucis que nous avons c'est que Ludadide n'est plus mercenaire actuellement, il faudrait donc que tu vois directement avec elle pour voir si elle accepte de tenir sa promesse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 13:21

Ha ouai c'est vrai que j'avais pas vue ça. Je pensais qu'elle avait arrête de jouer.
Dans tout les cas l'argent n'est pas allé à Ludadide mais au clan donc doit avoir moyen de s'arranger nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 15:32

C'est très juste. Si tu acceptes, je peux remplir ce "contrat" à la place de la personne citée. (J'ai aussi un feca 194, en cas de besoin evidemment) Contacte moi via le livre si tu veux (Mp forum).
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 16:39

Merci Shenrah de ne pas intervenir dans ma requête avec les Selenytes.
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 17:38

Merci à toi de prendre garde à tes mots, et surtout de regarder un peu mieux la prochaine fois, car je suis tout autant Selenyte que le grand maître qui t'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 19:09

Ha bon ? c'était pas écrit en dessous de ton avatar :/
Normalement c'est écrit...tu m'explique ?

Toutes mes excuses je ne t'avais jamais vue et tu n'es pas ( encore ? ) répertorie si je puis dire sur le forum ?

Enchère aux Selenytes. 1357150465-sele1

Enchère aux Selenytes. 1357150469-sele

Tu vois chez Tipero c'est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 20:11

Tu aurais également pu voir la couleur de l'encre aec laquelle il signe son nom... Elle est de la couleur qu'utilisent les Aspirants. Je te confirme donc que Shenrah est bel est bien des notres. Il est vrai que ses ailes n'apparaissent pas ici, un petit oubli de notre part lors de son intégration dans nos rangs.
Bref, pour le reste je pense que tu peux demander quelque chose d'équivalent en therme de prix (donjon etc), ou comme convenu à la base 1h avec l'un d'entre nous.
Le soucis, c'est que tout le monde n'a pas envie de passer 1h puisque ce ne sera pas la personne que tu as désiré. De ce point de vue là, libre à chacun. En revanche, je pense que les contrats gratuits te sont au moins dû si personne n'est dispo (j'ai des horaires à la... Mais peux assurer un moment si tu le souhaites après mes exams).
Bien à toi
Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 20:28

Ou sinon on me rembourse les 401.000k , avec pour raison l’incapacité à fournir le service acheté ?

Et toutes mes exucses encore une fois à Shenrah, et enfait je vois son nom de la même couleur que le mien...

Edit : en fait c'est une couleur différents mais je vois mal excuser encore n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 23:17

Excuses acceptées haha. Quoi qu'il en soit ma proposition tient toujours; d'autant que le clan n'est pas à son plus grand effectif ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/2/2013, 23:18

Désolé mais pour tout dire je voulais achetté un mercenaires précit, pas n'importe lequel je ne pense pas que l'on pourra remplacer mon lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 00:43

Il a pourtant été stipulé au début de la vente, ainsi que sur le règlement qui était présent sur le Grand Livre qu'aucun remboursement ne sera effectué quoi qu'il arrive, tu ne pourras donc pas récuperer la somme de kamas que tu as donné au clan.

Nous te proposons une alternative à ton problème alors que nous ne sommes en aucuns cas obligé de le faire puisque tu disposais d'un engagement avec Ludadide et pas avec quelqu'un d'autre. Il faudra donc accepter cette proposition si tu souhaites profiter d'un temps gratuit avec un mercenaire, il n'y a aucunes autres alternatives envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 01:12

Bon apparemment et même si ne suis aucunement d'accord je n'ai pas vraiment le choix ( en fait si mais bon on va pas faire chier hein ? ).
J'accepte donc la proposition de Nasaka et je pourrais donc contacter un mercenaire pour un donjon qu'il effectua gratuitement jusqu'à arriver a un montant de 401.000K ? ( ça fait beaucoup de donjon comme même non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 01:48

Non, ne te méprends pas, tu contacteras un mercenaire disponible et volontaire qui fera une heure de contrats de ton choix (si le donjon dépasse une heure, le reste du donjon ne sera évidemment pas à payé et sera completé).
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 02:26

Ça j'aurais accepté avec le mercenaire initial prévue dans le contrat, sauf que si aucun remboursement n'a lieu vous ne pouvez pas me proposez un autre services (moins bien ? selon moi) alors que je vous ai déjà payé non ? Ainsi vous ne pouvez honorer le contrat pour la somme que j'ai payé et si il n'y a pas de remboursement, il n'est pas dit qu'il n'y a pas de transformation du contrat ( déjà que le faire faire par une autre personne est une transformation non ?)

Aussi "Le soucis, c'est que tout le monde n'a pas envie de passer 1h puisque ce ne sera pas la personne que tu as désiré. De ce point de vue là, libre à chacun. En revanche, je pense que les contrats gratuits te sont au moins dû"

En gros je veux plus ou moins dire que je pourrais au moins choisir ce que j'ai fais de mes kamas, payé c'est payé vous les garder puisque je ne peux les récuperer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 03:34

Je suis presque d'accord avec toi,

La seule petite chose que tu sembles oublier, c'est que tu as payé pour une heure, et non pas pour 401 000 kamas, là encore c'est écrit dans le règlement du jeu. C'est le principe de la vente aux enchères, tu payes la somme que tu veux pour un objet (dans notre cas pour une heure avec le mercenaire loué) et la somme la plus élevée l'emporte. Tu seras donc dédommager de ton heure loué avec un mercenaire autre que Ludadide puisqu'elle ne fait plus partie du clan, comme te l'a expliqué Shenrah et non pas de tes 401 000 kamas comme tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 11:31

Autrement dit, si tu n'as toujours pas compris. Nous te proposons un remboursement du service avec la possibilité d'avoir ton contrat avec un autre mercenaire, mais pas un remboursement de la somme que tu as réglée.

Toutes les raisons ont été expliquées auparavant, ça sert à rien que je répète mais je pense que tu as compris que ce n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 12:53

En gros je paye avec mon argent, on ne peut pas me fournir le service que j'ai acheté et payé, et on m'en propose un autre que je ne peux pas choisir...


Dernière édition par Ena-Il'rem le 1/3/2013, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 13:24

Remarquons tout de même que cela fait quelques temps que l'enchère a été faîte, te signaler avant aurait peut être pu éviter le problème non ? Bref.

Déjà juste pour savoir hum... Tu viens ici râler puisque tu n'auras pas ce que tu souhaitais à la base, à savoir une heure avec Luda'. Nous te proposons une heure avec une autre mercenaire mais tu sembles refuser hum... Juste pour savoir comme ça, peux-tu dévoiler ce que tu comptais faire avec Luda ? Je pense qu'il y a pas mal de chances pour que d'autres puissent assurer le service (sauf si tu comptais faire un truc Rp spécialement avec elle, ou que tu la connaissais bien etc quoi).

Ajoutons que l'on ne te prends pas ton argent : tu nous la donnes en acceptant les thermes du "contrat", puisque tu viens participer à l'enchère en ayant normalement lu l'affiche de présentation et donc les règles.
Pour l'autre service que tu ne peux choisir : non, il est le même qu'à l'origine avec un mercenaire différent, c'est tout ! M'enfin c'est tout... C'est certes embêtant, mais dans l'absolu nous n'avons pas le choix, t'y étant pris trèèèèès tard, et en l'occurance trop tard.
Pour le service que l'on ne peut pas te fournir : si, il s'agit bien d'une heure (ou plus donc comme dit précédement) avec un mercenaire, cela tient toujours !

Bien à toi,
Nasaka.

PS : fonction de ce que tu souhaites et de tes disponibilités, je me porte volontaire pour remplacer Luda si cela te convient. A prendre ou non, merci de me contacter par tofu privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 13:30

On ne te prends rien du tout puisque c'est toi qui a donné cette somme au clan, tu étais en pleine connaissance du règlement au moment de la vente et personne ne ta forcé à participer. Nous acceptons maintenant de faire une entorse au règlement en te proposant de réaliser tout de même une heure de contrat avec toi, c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 15:16

Quand je dis que vous me lavez pris, je dis bien entendu que vous avez accepter le payment.
En rapellent bien que c'est vous qui ne pouvez me fournir ce que j'ai acheté.


Je pourrais donc comtacter un mercenaire pour un donjon c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/3/2013, 16:08

Tout à fait, tu pourras contacter le mercenaire de ton choix, le donjon te seras offert, enfin le donjon ou tout autre chose, les services du mercenaire choisi te seront offert pour 1h, comme nous te l'avons expliqué si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/4/2013, 22:39

]Enchère aux Selenytes. Ventes11

L'affiche date de 641 mais le règlement est le même (je n'ai pas trouvé l'affiche de 642 dans tout ce foutoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/4/2013, 23:19

Voila donc comme je l'avais dis en mp à Tipero, et comme c'est dit dans l'affiche j'ai achetté un mercenaire précis, aucun autre. Déjà c'est le 1er point à retenir. Je n'aurais peut être pas donné un kamas pour un autre mercenaire alors que je serais peut être monté à plusieurs millions pour celui si.
Et alors ? Et donc 1 heure avec un autre mercenaire n'a donc strictement pas de valeur et comme j'ai payé et que l'on ne peut me rembourser ni ne fournir ce que j'ai acheté, on ne peut non plus me proposer un service qui ne vaux rien alors que le miens vaut 401.000K.

Le problème ne vient pas de moi ( enfin si en quelque sort ) , vue que c'est le clan Des Selenytes qui ne peut me fournir ce que j'ai payé et qu'il ne veut me rembourser.

Autre chose, on m'a dit qu'il ne peut y avoir de remboursent, le règlement ne dit pas ça du tout, il dit que si c'est PENDANT la rencontre le mercenaire achetté juge le comportement irrespectueux alors il peut ne pas en avoir, or il n'y a pas eu de pendant donc il n'est pas dit qu'il ne peut y avoir de remboursement.

A noter qu'a mes yeux une heure avec ma mercenaire vallait bien plus de 401.000K, heureusement car ça aurait pu être chiffré beaucoup plus haut en terme de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : Enchère aux Selenytes. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime1/5/2013, 00:42

Eh bien, c'est dommage. Au pire, contacte Mauve-Hezerb (C'est Ludadide sous son nouveau nom). Sinon, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère aux Selenytes. Empty
MessageSujet: Re: Enchère aux Selenytes.   Enchère aux Selenytes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère aux Selenytes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SELENYTES FEMININE!!!!!!!!!
» l'equipement du selenytes
» Le secret des Selenytes
» Organigramme des Selenytes
» Pour les Selenytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: