| Qui veut des fautes partout ? | |
|
+9Chibi-Goku satanik[Pause] Radol-lord --Gallia-- Devil-envy allias devil- Enalynne, l'âme d'Enayar Rielh BK-tigibus Mynealt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mynealt Apprenti scribe
Nombre de messages : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Déserteur Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: xxxMYNEALTxxx Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 182
| Sujet: Qui veut des fautes partout ? 4/25/2008, 15:03 | |
| | |
|
| |
BK-tigibus Apprenti scribe
Nombre de messages : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 18/04/2008
En Amakna Identité: BK-tigibus Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 103
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/25/2008, 15:11 | |
| Simpa looool, j'avai la même chose pour modifier le titre de google genre à la place de " google " tu peut mettre " Trouve-tout ". Si je vous retrouve le lien je vous envoie ça :p Mais ouai c'est bien fait ton site la EDIT : Voiçi le lien pour changer le nom http://www.fluo.com/ Exemple : http://www.fluo.com/?m=Selenytes | |
|
| |
Rielh Maître Onömnath'Urel
Nombre de messages : 833 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 27/11/2007
En Amakna Identité: Rielh Disciple de: Féca Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/25/2008, 17:14 | |
| *est complètement mort de rire*
Huhu...simplement... hihi...énormissime...hohahihuhu | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/25/2008, 18:56 | |
| Après avoir pris le temps de relire la Background du clan en bwork, Enayar fait part de ses impressions.
- J'avoue que la traduction est bien faîte mais ce n'est pas une langue que je maîtrise correctement, j'ai encore besoin de mon dictionnaire.
*S'écroule de rire* | |
|
| |
Devil-envy allias devil- Scribe
Nombre de messages : 81 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2008
En Amakna Identité: Devil-Envy Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 5/2/2008, 00:41 | |
| Bonsoir ; Moi j'ai une parodie de google Ici ^^ | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| |
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 5/29/2008, 18:11 | |
| Les fautes Oo,Enfin je suis mal placer pour le dire mais.... Se sans gêner | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/16/2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/16/2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/16/2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
Pale-Haddin Représentant de Fallanster
Nombre de messages : 111 Selenyte de grade : Promu au titre : Inspecteur de Fallanster Date d'inscription : 12/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Iop Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/16/2008, 23:14 | |
| Ça mérite un rire :p. Pale-Haddin. | |
|
| |
I-iopabo Invité
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/16/2008, 23:25 | |
| hep slt sata tu te rappelle de moi? tu mavai payer une pano quand je màtàfait hacker jpasser juste dans lecoin et jai vu ton pseudo lol tàtrop sàmpas mec! mp moi quand tu peut onira dj bouf allez a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/17/2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Nurse-Ios Apprenti scribe
Nombre de messages : 20 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2008
En Amakna Identité: Nurse-Ios Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 148
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 6/21/2008, 11:07 | |
| Nurse-Ios entre dans la sale et entend un groupe de Selenytes rire et aborder un dialecte incopréhensible... Après avoir un peu écouté leur disscution elle compris enfin qu'ils se moquaient en "kikololisant" des choses bien réelles et importantes.
Et bin ! Le geek qui a mis en ligne le service de kikoololisation devait vraiment etre mal dans sa tete ! Quel outrage a la langue de Molière, ou si vous voulez a la langue D'Allister !
/think Hum ce petit outil peut etre bien rigolo pour piéger des amis ! | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/29/2009, 02:10 | |
| | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/29/2009, 17:43 | |
| [HRP] C'est dessus qu'on voit les défauts de ce programme automatique. Il ne prend pas en cherche les mots tel que "Rassemblement", "réforme", "karcher". [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? 4/29/2009, 19:50 | |
| Faut avouer qu'il est enorme ce site! cé l'as klass x') faudrait pas que ssa se repande, sa ferait un refuge pour kikoo :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut des fautes partout ? | |
| |
|
| |
| Qui veut des fautes partout ? | |
|