Nom : Simbaielaie (plutôt que de me faire grincer des dents en l'écorchant, un simple "Simb" suffira)
Grade : a quitté le clan le 29 Septange 638
Classe : disciple de l'Ombre, adoratrice du dieu Sram
Eléments de prédilection : née de la terre nourrière d'où je tire ma force, aussi insaisissable qu'un courant-d'air
Cercle : 156
Equipements :
Adepte d'un jeu mixte terre/air 10PA pour 2 attaques mortelles ou 2 sournoiseries, je tire ma force de ma peluche violette préférée, le Meulou, et mon agilité du Solomonk que le beau Tulkor a si bien réussi - A tel point que je ne quitte même plus pour dormir : D
Non je ne suis pas 1/2CC aux dagues, mais 1/7, parce que 7 c'est un chiffre porte bonheur il parait : D
Bon, pour tout vous dire, c'est prévu pour bientôt, mais vous étonnez pas de me voir râler si la malédiction du 1/2CC 1/2EC me frappe à nouveau.
Familiers : tout un élevage qui miaule, piaille, aboie à toute heure pour réclamer mon attention aussi silencieux que la mort... (Comment ça je suis une maîtresse indigne ?)
Je suis le plus souvent accompagnée de :
- PunkyFish, une dragodinde ébène/pourpre +50 force/+50 agilité pour un jeu mixte terre/air
- Sylvestre, un chacha +80 force pour un jeu terre à l'origine, pour l'entendre ronronner quand je le gratouille maintenant
- un nomoon qui a une légère tendance à la kleptomanie, pour les missions de récolte
Terrain de jeu préféré : les trools n'étant plus d'aussi bons camarades de jeu depuis qu'ils ont gagné un neurone ou deux, je n'ai plus de préférence, à voir en fonction du client.
Spécialité : les étourderies en tout genre histoire de pimenter un peu le combat : )
Disponibilité : la semaine en soirée/nuit et le week end