Xx-Cyberxel Apprenti scribe
Nombre de messages : 10 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Xx-Cyberxel Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 42
| Sujet: Est-ce les Selenyte(s) ou les Selenytesses? (Phonétiquement) 6/20/2008, 14:08 | |
| Et bien voila, j'ai fait un combat avec Enayar et j'ai voulu faire partit prenante de votre alignement sous le monde des douzes... Cependant tout cela reste un peu confu dans ma tête et c'est un peu compliqué... Mais j'y travaille et dès le 30 juinssidor je compte bien poster ma candidature... cepandant, une question me tracasse, je pense bien que c'est Selenyte(s) mais je préfere demander. Alors? Selenyte(s) ou Selenytesse? (Phonétiquement parlant). Merci d'avance | |
|
nico Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: pk-pa Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 34
| Sujet: Re: Est-ce les Selenyte(s) ou les Selenytesses? (Phonétiquement) 6/20/2008, 20:17 | |
| | |
|
Light-Althea Maître Eysse
Nombre de messages : 183 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/02/2008
En Amakna Identité: Light-Althea Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Est-ce les Selenyte(s) ou les Selenytesses? (Phonétiquement) 6/20/2008, 20:35 | |
| Je pense sincèrement que Selenyte n'est ni masculin ni féminin.
Donc que ce soit un être masculin ou féminin on dit Selenyte. | |
|
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Est-ce les Selenyte(s) ou les Selenytesses? (Phonétiquement) 6/20/2008, 21:06 | |
| | |
|
Xx-Cyberxel Apprenti scribe
Nombre de messages : 10 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Xx-Cyberxel Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 42
| Sujet: Bonjour! 6/20/2008, 22:02 | |
| Merci pour l'indication même si je men doutais... A l'avenir, Nicolas ne me fait pas honte en parlant le Bwork... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce les Selenyte(s) ou les Selenytesses? (Phonétiquement) | |
| |
|