Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mes histoires...

+5
Maures
Dark-Felix
Drasah
DevilDog
Silphela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Felix
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Dark-Felix

Selenyte de grade : Mes histoires... - Page 2 Mrien

En Amakna
Identité: Dark-Felix
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 104

Mes histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/27/2008, 10:13

Oui, Je Suis D'accord Mais Au Cercle 6 On Ne pas Pas Aidé Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna
Identité: Sasukie
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 6

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/27/2008, 15:47

Les eniprisa... Peuvent aider.
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-

Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/27/2008, 20:41

Dark-Felix a écrit:
J'Aime Bocoup !

Mais Je Pense Que Le Cercle 6 N'est pas Suffisant Pour Etre Selenytes !

Enfin Je Ne Le Suis Pas ! Donc Je N'ai Rien A Dire !

^^, j'ai posté mon premier post sur le faux-rhum lorsque j'avais mon cercle 18...
J'ai attendu le 58 ( deux semaines après, merci Cho' ^^) pour poster mon bg...

Le cercle ne fait pas tout, bien qu'il soit important.
Dark-Felix
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Dark-Felix

En Amakna
Identité: Dark-Felix
Cercle et oméga: 104

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/27/2008, 20:58

Donc Je N'ai Rien A Dire Dezolé
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/27/2008, 22:01

Dark-Felis Arête D'Écrire Comme Sa!
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/28/2008, 17:08

Bon, je pense que Super-Rielh où un Maître peut venir locker ce message car il dérive totalement en flood...

Selenytement votre ...
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/28/2008, 22:22

Et mes histoires?
Seifer
Grand Scribe
Grand Scribe
Seifer

En Amakna
Identité: seifer-l-ecaflip
Cercle et oméga: 171

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/28/2008, 23:06

[Hop hop, petit nettoyage du parchemin, suppression des messages à flood]
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/29/2008, 04:31

*Revien de la taverne*
Hey!Hey!Hey! Merci a vous Very Happy
*Repart en marchant de droite a gauche*
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/30/2008, 00:02

Recrutement= Ouvert?
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures

Promu au titre : Maître VIP Selenyte

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/30/2008, 00:04

Bonsoir, pour éviter les questions qui vont se mullptiplier d'ici le levé du verrou je vous informe que les recrutements ainsi que les contrats réouvrent demain à 14h.
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime6/30/2008, 00:10

Merci bien! Je suis au Canada alors.. Il me reste la soirée pour refaire mon texte 18:10 chez moi.
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime7/16/2008, 01:17

Ayant perdu ses parents à très jeune âge, Sasukie ne savait plus où elle en était. Elle avait erré pendant une longue période dans plusieurs endroits sinistres, des grottes obscures, des marais repoussants... Elle ne voulait ni rester en vie ni mourir. Son père l'avait lâchement abandonné quand elle est née et sa mère Rosalie, une Sram, s'était noyée devant sa fille qui n'avait que six ans.

Sasukie n'avait jamais pu savoir si sa mère s'était suicidée ou si c'était un simple accident, elle savait en tout cas que sa mère était très mal en point, elle était faible et malade, son état empirait de jours en jours. Malgré cela, elle continuait d'élever sa fille, mais peut-être qu'un jour, elle n'en pouvait plus et décida de tout arrêter, c'est peut-être pour ça qu'elle avait commis l'irréparable. Sasukie ne le savait pas et ne voulait guère le savoir ! Alors qu'un jour, elle continuait d'errer dans d'affreux endroits, elle découvrit une ville nommée Astrub, dès qu'elle y avait posé le pied, elle se sentait bien. Mais elle fut capturée par des soldats Bontariens... Si jeune, ils me firent rentrer dans les rangs de défenses Bontarienne. J'ai appris à construire des objets d'élevage pour aider la construction d'un village prévu à cet effet. Je ne maîtrisais malheureusement pas encore l'art de construire plusieurs objets, je n'étais qu'à la moitié de ma maîtrise du métier de Bricoleur ! Mais toute cette vie... Mon métier était ma seule passion cependant je voulais aider les autres, pas défendre une Cité ... Je voulais m'enfuir pour aller dans la cité d'Astrub mais, les gardes me retenaient ! Non, moi je voulais être libre, aider les autres, découvrir les autres paysages du Monde des 12, visiter la fameuse citée d'Astrub et celle de Pandala, les rizières d'Akwadala et l'air frais d'Aerdala, les magnifiques plaines de Cania, le temple Sram Mais... Tout ceci n'était qu'un pur rêve...

Une journée nuageuse... Xx-nomade, un jeune Féca de 100e cercle de puissance est venu attaquer Bonta et me remarqua dans les rangs de défense... Durant le combat qui nous opposait, il avait tué mes amis et il vit dans mon regard que je ne voulais pas me battre pour Bonta ... Sinon je me serai mieux battue !

Alors, à la place de se battre, il rangea son bâton et me tendit la main, en signe d'amitié. Mais quand nous nous apprêtions à partir, les renforts de Bonta arrivèrent et Nomade m'ordonna de m'enfuir loin de la ville de Bonta, le laissant seul dans cette situation face à des gardes maîtrisant les arts de la guerre beaucoup mieux que mon équipes... C'était des grands guerriers qui connaissaient les moindres secrets de la guerre et il dû se battre seul contre eux. Je n'ai jamais su comment il avait fait pour les battre, mais il avait réussi et il me proposa une vie en dehors de la ville de Bonta ! Une vie où il y a des Chafers, des Bworks, il m'a appris même le langage ! Je m'y plaisais bien, jusqu'à ce que je veuille battre de mes propres ailes, ne plus dépendre de ce Féca, bien qu'il soit mon sauveur et mon plus grand ami, je voulais me débrouiller seule et être au service des autres !

Elle est finalement revenue à Astrub et de nouveau, elle erra. C'était comme si elle revivait son atroce enfance. Plus le temps passait, plus elle errait. Pendant un certain temps, elle habitait même dans les égouts, avec les rats d'Egoutants. Un jour, elle repensa à sa mère, elle qui avait tant souffert pour éduquer son enfant, que dirait-elle si elle la voyait comme ça ? Sasukie se releva alors ; non, elle n'allait pas rester dans cet état, sa mère avait tant souffert et elle n'allait pas se laisser mourir aux fins fonds des égouts. Elle retourna une fois de plus à Astrub mais, cette fois si ... Elle rencontra les Selenytes et fit la connaissance de plusieurs membres Selenytes. Elle ouvrit un restaurant qui marche très bien et avec des menus extraordinaires... Je pris la direction de la Maison de Nomade..

Nomade m'encouragea dans ma décision... De postuler chez vous, Sélénytes...

Il me partagea de son expérience et en l'écoutant, j'avais l'impression d'avoir trouvé le Clan Idéal ; avant de partir, il me dit aussi qu'il serait prêt à les aider même s'il n'en faisait pas parti. Un jour Sasukie frappa à la porte de la maison de Xx-nomade... Elle le découvrit mort avec une hache dans le coeur...

Sasukie a finalement posé une première demande de candidature ... Ce n'était ni oui ni non : il lui fallait juste plus s'entraîner...Sans hésiter, Sasukie accepta et elle se mit à la tâche. Elle continua de s'entraîner sans relâche et à produire du pain. Peu à peu, elle devint de plus en plus forte... Elle se maria avec Kysaduras...

Depuis ce temps, Sasukie est très heureuse de vivre avec Kysaduras... La petite Sramette ne pensait jamais en arriver la, et pourtant ...

Dernière édition par Sasukie le 7/16/2008, 22:47, édité 3 fois
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime7/16/2008, 01:18

Voici mon Histoire non oficiel ( C'est fait pour les Selenytes) Je vais éditer et il sera oficiel
Chibi-Goku
Grand Scribe
Grand Scribe
Chibi-Goku

En Amakna
Identité: Chibi-Goku
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 141eme

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime7/20/2008, 20:18

J'aime bien l'histoire,néanmoins tu as oublié notre petite danse Billi Jean,je suis déçu =(

(Maures : Simpathique->Sympathique)
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime7/21/2008, 06:22

C'est moi la Megastar de la chanson Chibi^^
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime8/16/2008, 17:00

Bon on peu fermer ici Smile
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela

En Amakna

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime3/1/2009, 04:58

FERMER J'AI DIT DEPUIS 1 ANS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes histoires...   Mes histoires... - Page 2 Icon_minitime

Mes histoires...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2