Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Pacte à signer 6/29/2008, 21:17 | |
| Je soussigné Enayar digne représentant des Selenytes certifie en qualité de Grand Maître Dezhâmes avoir signé ce pacte et valide par là-même la présence de ma signature au bas du parchemin. | |
|
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Pacte à signer 6/29/2008, 21:18 | |
| Je soussigné Voulcanos, digne représentant de Brâkmar certifie en qualité de Gouverneur avoir signé ce pacte et valide par là-même la présence de ma signature au bas du parchemin. Voulcanos. | |
|
Kysadura Invité
| Sujet: Re: Pacte à signer 6/29/2008, 21:22 | |
| Je soussigné Kysaduras, digne représentant de Bonta, en ma qualité de d'ambassadeur de Bonta avoir signé ce pacte et valide par la même la présence de ma signature au bas du parchemin. |
|
Self-service Grand Maître Ethéré
Nombre de messages : 967 Age : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Pacte à signer 6/29/2008, 22:09 | |
| La signature en présence de Monsieur Screen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte à signer | |
| |
|