| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/11/2011, 22:00 | |
| Bon, voilà, je ne fais qu'appuyer des dires déjà fondés, je vous met ici une petite discussion que j'ai eu en permanence avec lui : PS : Désoulé pour la longueur, mais je rajoute ici bien tout le discours depuis son commencement pour bien comprendre !
- Spoiler:
| |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2011, 01:14 | |
| Demande en liste noire pour Yop-lerenbaqerr. Maigre preuve mais bon. Il y a eu d'autres dialogues avant, mais je n'ai pas été assez rapide et j'ai eu quelques soucis. J'espère que ça suffirat. Edit : Oh, j'ai les parchemins, si vous voulez. Il attend que ça, en fait. | |
|
| |
Nilianne Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2011, 15:15 | |
| "Ce n'est pas fenrir-i mais fenrir-l ( avec un L ), de plus, c'est un manque de respect pour nous autre, joueurs, role players puisque leur seul but est de causer désordre et irrespect."
Je n'ai jamais eu pour but de provoquer désordre et irrespect. D’ailleurs outre le fait que je refuse d’obéir à vos règles pour mes propres raisons, j’essaie de ne pas manquer de respect, si je l'ai fais, sois cela n'était pas pensé, sois je m'en excuse, ou alors c'était pour rire et je m'en excuse aussi. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2011, 18:38 | |
| Ne pas respecter les règles dans la demeure d'une personne ou d'un groupe de personne qui t'accueille est un manque de respect. Nous ouvrons la porte de notre maison à tous, la moindre des choses est de respecter le peu de règle que nous imposons. A partir du moment où vous n'écoutez pas les demandes, pourtant loin d'être difficile à suivre, d'un des membres du clan, alors c'est un manque de respect pour tout le clan et la liste noire est de mise. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/13/2011, 14:08 | |
| Mise à jour de la liste noire. 15 jours de remise de 50% sur tout contrat sur Fenrir-l. Pour Yop-lerenbaqerr, il manque le /time et le /whois pour que cela soit une demande valable. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 12/23/2011, 19:43 | |
| Demande demise en liste noir de Weed-Barry pour insulte et obscénités ! Je tiens à dire qu'il faisait déjà ça avant, d'où mes propos assez cru. Kruw peut en témoigner par exemple. | |
|
| |
| |
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 12/23/2011, 21:48 | |
| Petit rappel, la liste noire est réservée à des personnes qui récidivent et qui commettent des actes graves de façons répétées. Par exemple, Wink et Celesium prennent/prenaient un malin plaisir à agresser tous les mercenaires à vue, voire à les traquer en continu tout en étant insolent.
On ne pourra malheureusement pas, sinon la liste serait vraiment longue, y mettre toutes les personnes qui insultes et font des écartades de comportement qui sont momentanés. | |
|
| |
| |
| |
Ekflight Apprenti scribe
Nombre de messages : 31 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/11/2009
En Amakna Identité: Ekflight Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 134
| Sujet: Re: La Liste Noire 12/24/2011, 13:50 | |
| J'appuie Nahor sur le fait de lister Weed-Berry et Caapin. Comme preuve Nahor vous fournira les Screyns que j'ai pris d'eux. | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 12/24/2011, 14:17 | |
| Je rappelle qu'il faut garder son sang-froid en permanence.. Ton comportement Galo est plus que limite là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Noire 12/29/2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/26/2012, 21:36 | |
| Demande de liste noire pour Ani-Tsef pour insulte répétée envers Zak', Kelenbi et moi-même.
La preuve en image : - Spoiler:
| |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Liste Noire 1/26/2012, 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
En Amakna Identité: -Zakthecat- Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 194
| |
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 00:17 | |
| | |
|
| |
Anonyme Apprenti scribe
Nombre de messages : 13 Age : 101 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 02:06 | |
| | Leenedit : Merci de ne pas polluer le forum de message inutile.
Dernière édition par Anonyme le 2/12/2012, 03:07, édité 2 fois | |
|
| |
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
En Amakna Identité: -Zakthecat- Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 02:34 | |
| | |
|
| |
Anonyme Apprenti scribe
Nombre de messages : 13 Age : 101 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 02:47 | |
| | |
|
| |
Anonyme Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 03:01 | |
| | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 2/12/2012, 12:26 | |
| Rajout de Metalic-armur sur la liste noire pour 15 jours. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| |
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|