| Agression d'un nazi | |
|
+5Ghost Self-service Drasah Maures fee-simpson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 115
| Sujet: Agression d'un nazi 7/2/2008, 00:27 | |
| Je pense que c'est une raison suffisante, de plus , j'ai envoyé le screen au support, ils s'en foutent ..... | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 00:55 | |
| Bonsoir, je ne préfaire pas faire se contrat mais ses deux personnes étant connu des Selenytes je possède déjà une douzaine de parchemins lié de Gohan-hrk pour le Selenyte qui va prendre se contrat. | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 10:41 | |
| Bien que le motif soit valable, je ne sais pas si l'aggresser arrangerait l'affaire. Cette personne est connue "dans nos fichiers" et l'aggresser ne changera rien, nous lui dirions "ce que tu as fait est mal", il s'en moquerait, irait au phénix et recommencerait... On ne change pas (hélas) les mentalités... Ce sont des (excusez-moi du terme) petits cons, et ils resteront des petits cons. Je ne suis même pas sûr qu'ils soient nazi, ni même qu'ils connaissent parfaitement l'histoire de ce massacre, je pense qu'ils voulaient juste se rendre interressants. Ce n'est que mon avis, mais si nous l'aggressons, je me ferai un plaisir de me joindre à vous, mais je ne sais pas s c'est très "intelligent". Drasah | |
|
| |
Self-service Grand Maître Ethéré
Nombre de messages : 967 Age : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 12:59 | |
| En revanche, l'ode à Hitler est à la limite de tomber sous le coup de la loi Gayssot. Ce qui, même dans un monde virtuel, est punissable par des sanctions bien plus lourdes qu'un simple ban. | |
|
| |
Ghost Apprenti scribe
Nombre de messages : 48 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 13:20 | |
| bah sur le coup ils ont été "con" car si les modo sont tenus au courant bah cette affaire peux se poursuivre en justice résultat ils décoperaient d'une amande ou la prison... franchement je les trouve "con" | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 13:42 | |
| Ce que je trouve aberrent, c'est le m'en-foutisme des Mj par rapport a cette acte d'une gravité assez élevée... | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Panzerisback Apprenti scribe
Nombre de messages : 42 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/12/2007
En Amakna Identité: Panzai Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 13:59 | |
| Bonjour, je ne suis qu'un aspirant mais je vais vous relater mon histoire, un jour j'ai aggréssé Gohan,il est revenu avec son copain sadomasus, un Iop du nom de Kyroxx, cette semaine là, ils avaient fait tellement de bazarre qu'un modérateur est intervenu. Je crois simplement que ces personnes sont aggréssives, qu'elles n'ont rien à faire sur Dofus, et les aggro envenimerait la sauce, je pense que la meilleur sanction c'est qu'ils soit banni, j'ai moi meme des screen d'eux si vous voulez | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/2/2008, 18:10 | |
| C'est bon je m'en charge sans soucis. Faut juste pas plaisanter avec ce sujet ça c'est claire. | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/3/2008, 04:54 | |
| Serait-il juste possible de m'offir quelques parchemins de ces personnes ? | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/6/2008, 03:52 | |
| (up) J'attends toujours quelques parchemins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/23/2008, 18:00 | |
| Qu'en est-il de ce contrat? | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 7/25/2008, 15:29 | |
| Ti-time était dans la taverne du Fauh-Rhum et apercevit un petit parchemin, avec sur celui ci une image de deux personnes, bien connues de lui même et tout aussi bien d'Azkatran. Il prit sa plûme, une très longue plûme de Maître Corbac et la trempa dans un peu de sève d'Abraknyde qu'il utilisait en guise d'encre. Il griffona sur le parchemin poussiéreux ces quelques mots :
Bonjour, je tenais a vous prévenir que j'ai pris une centaine de parchemins de ces deux personnes (si on peut les nommer ainsi), ils sont à l'entière disposition des Selenytes, gratuitement bien sur, si vous en avez besoin.
Cordialement Ti-time. | |
|
| |
fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 8/19/2008, 08:55 | |
| Oulaaa j'aurais jamais cru que ce vieux topic soit remis a jour 0o je pensais que vu les réactions qui ont été faites à propos de ce contrat (on ne change pas un con etc ...) j'ai pensé qu'il était clos ^^' , alors désolé pour les parchemins que t'attend depuis un mois Feci.
Cam's
| |
|
| |
fee-simpson Scribe
| Sujet: Re: Agression d'un nazi 8/19/2008, 08:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression d'un nazi | |
| |
|
| |
| Agression d'un nazi | |
|