Gold-Legend Scribe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/03/2008
En Amakna Identité: Gold-Legend Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 170
| Sujet: Présentation De Gold-Legend 7/6/2008, 15:33 | |
| Alors que la vie continuait son cours dans la charmante contrée d’Amakna, un Sacrieur continuait son voyage en solitaire. Un jour, alors qu’il était à bout de souffle, il atteignit la cité d’Astrub. Épuisé, il s’écroula. En levant la tête, il aperçu une porte, gravé dans le bois de cette dernière on pouvait lire « Les Sélénytes ». Il essaya de se relever mais tout d’un coup, la bataille éclata en pleine ville. Gold-Legend fut gravement touché par les coups. Il s’écroula une seconde fois à terre, il sortit une plume de tofu et un vieux parchemin de son sac, la trempa dans son sang gisant autour de lui, et commença à écrire. C’est alors qu’en un éclair, Gold-Legend eu le souvenir de toute sa vie …
Né près du champ des Inglasses de parents paysan, Gold-Legend comprit très jeune que faucher le blé et l’avoine ne serai pas son futur. Il se lança quelques temps après, à la cueillette des fleurs et des trèfles domptant ainsi aisément les secrets de l’alchimie, ce fut un métier dont il devint rapidement Maître. Dès le trente huitième cercle de puissance, il quitta ses parents muni de ses nombreuses potions, en quête d’expérience. Il partit alors vers des contrées encore inconnues en restant dans les rangs d’Allister, sans jamais les quitter. Pendant un cercle complet de lune, il s’est amusé avec les bouftous puis, finissant par en être lassé, il repartit vers le sud, où d’après certaines rumeurs, un certain Dark-Vlad y serai apparue, détenteur de l’un des six Dofus. Gold-Legend pénétra alors dans le fameux labyrinthe. Il mit tout d’abord pas mal de temps à trouver le Iop légendaire et quand il tombait dessus, il était encore trop faible pour le vaincre. Il décida alors de sortir de l’antre mythique de ce monstre à son cinquantième cercle de puissance, à cours de potions. Voulant récupérer un peu d’énergie pour continuer sa route, il se trompa de fiole et oublia malencontreusement son métier. Ses gants furent assez rapidement remplacer par des aiguilles et un fil, un sertisseur et un coupe cuir. Gold-Legend commença une remise en question, il fallait absolument qu’il se spécialise. Il décida donc d’aller à son temple pour devenir un disciple digne de ce nom …
Après de murs réflexions sur les propos du Maître du temple Sacrieur, le jeune aventurier décida d’aller à Aerdala pour se renseigner sur les orientations et armes privilégiées de ce type. Son voyage a duré dix cercles de puissance et venant de requérir l’incroyable faculté de punir ses adversaires, il s’intéressait alors à d’autres sorts tous aussi puissants les uns que les autres. Revenant vers les champs de Cania, il vit une bataille entre les deux cités rivales du Monde Des Douze, il aperçu un sort qui l’enchanta ; le légendaire Marteau de Moon. Il fallait qu’il le possède, il ne pouvait pas faire autrement. Passèrent alors devant lui, un Sram et une Sacrieur d’une puissante extraordinaire, il demanda aux aventuriers qui ils étaient. Ces derniers lui répondirent qu’ils étaient mariés et qu’ils appartenaient aux Sélénytes. Le jeune Sacrieur demanda ce que signifié le terme de Sélényte. C’est alors qu’ils lui expliquèrent … Un Sélényte est un mercenaire qui a pour but le partage des connaissances acquises, l’entraide entre aventuriers, la loyauté extrême et la confiance. Le jeune disciple impressionné par ce couple redoutable, en profita pour leur demander comment il pouvait obtenir le sort qu’il désirait tant. Il fallait combattre le célèbre singe, Moon, dans la jungle profonde de l’île qui porte son nom. Après avoir réalisé les préparatifs nécessaires, les deux Sélénytes emmenèrent Gold-Legend accomplir sa quête. Cette dernière se réalisa avec succès. C’est ce jour qu’il jura aux deux mariés de devenir lui aussi Sélényte pour aider les autres, leur faire profiter de ses expériences et surtout installer un véritable climat de sympathie, de loyauté et de confiance entre le disciple et le Sélényte. C’est alors qu’ils se quittèrent …
Gold-Legend reprit confiance en lui, et recommença sa quête d’expérience accompagné d’un Koalak presque aussi sanguin qu’un Sacrieur. Les cercles de puissance passèrent de plus en plus vite et ce dernier, avec les ressources et les kamas récoltés au plus profond des monstres, parvint à réaliser divers équipement qui le rendirent encore plus fort. Apprenant à dompter le Rat Blanc et le Rat Noir, il les dépouilla de leurs habits, alternant ainsi entre la puissance du Rat Blanc et l’agilité du Rat Noir. Aujourd’hui, il a apprit à dompter un nouveau monstre, qui est le Sphincter Cell et fusionnant les ressources extraites de ce dernier avec les objets extraits du Rat Blanc et du Rat Noir, il réalise un nouvel équipement qui lui enseigne une tout autre façon de combattre. Gold-Legend, qui a atteint son cent trente quatrième cercle de puissance adopte l’agilité et le savoir digne du Seigneur Des Rats, le Rat Cérémonial. Il lui restait tout de même à prendre un nouveau départ, pour effacer ses soucis et ses ennuis ; quelqu’un pouvait l’aider mais cette personne demandait des biens pour pouvoir effectuer ce que le jeune aventurier voulait. S’acharnant sur l’île d’Otomaï pour récolter des reliques indispensables au mystérieux Maître Alchimiste qui a donné son nom à l’île, Gold-Legend finit par réussir les quêtes qu’Otomaï lui avait confiées. En route vers le grand Maître, il croisa des ‘’Gamine Zoth’’, Gold-Legend qui en tira leurs ressources, bâtit son arme, le Marteau De La Gamine Zoth. Parvenant à rejoindre Otomaï, le jeune disciple Sacrieur demanda à l’alchimiste de réaliser ses souhaits et donc d’effacer les erreurs commises. Il le quitta, promettant de revenir le voir si quelque chose n’allé pas. Le Sacrieur continua alors sa route, mais il était très fatigué par tout ce qu’il avait effectué …
Gold-Legend rangea sa plume de tofu, prit le parchemin, et le fit glisser sous la porte du repère des Sélénytes, il se mit alors à prier son Dieu pour que cette porte s’ouvre à lui dans un futur proche. Son attachement et son ambition pour devenir Sélényte n’ont jamais étaient aussi forts. Prit par la fatigue, il s’endormit, rêvant de son avenir …
______________________________
Ma Présentation :
J’espère que le RP vous a convaincu ^^ Je vous fais une rapide description du personnage en lui-même avec des mots, comment va-t-on dire, plus courant ^^
Panoplie Cérémonial Du Seigneur Des Rats Complète + Gelano (9 PA // 5 PM) & Je Détiens Le Marteau De La Gamine Zoth FM 80% Air Pour Corps À Corps Je possède une Monture En Armure lvl 100 pour les combats les plus violents que j’alterne avec un Koalak presque aussi Sanguin qu’un Sacrieur pour les combats riches en expérience. Dofawa (+1 ) + Dofus Cawotte (+50 ) + Dofus Kaliptus (+30 )
Mes Caractéristiques :
Vitalité : 1330 (+1020) Sagesse : 50 (+205) Force : 0 Intelligence : 0 (+157) Chance : 101 Agilité : 50 (+397)
Ma chance est parchotée à 101. Ma sagesse et mon agilité sont parchotées à 50, J’envisage de poursuivre cela
Mes Métiers :
Bijoutier 30 Cordonnier 30 Tailleur 30
Dernière édition par Gold-Legend le 8/17/2008, 13:15, édité 1 fois | |
|
Gold-Legend Scribe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/03/2008
En Amakna Identité: Gold-Legend Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Présentation De Gold-Legend 9/1/2008, 21:32 | |
| | |
|