Techniques utile...
Liste des techniques
Technique N°1
Ignorer le noob. Classique, moyennement efficace, n'élimine pas le noob en profondeur... Il faut être responsable de nos jours : les égoïstes se débarrassent mal des boulets, en espérant juste que le forum du trottoir d'en face se le tapera à notre place... HONTE A EUX ! On trie nos déchets, on renvoie les étrangers dans leur pays, alors pourquoi on éliminerait pas une fois pour toute la menace Noob de notre planète ? Démo de cette technique sans imagination :
18h20 : Eh lé gas, comen on fé pour mettre dé vidéo youtube dan mon blog, lol !
19h25 : Lé gas, comen on fait ?
19h52 : Alé répondé lol ! ^^^
20h15 : Hého ?
20h28 : Bon j'vai dormir, zetes pa cool bande de noobs, vé voir demin sur un otre site + mieux !
Vous aurez remarqué au passage un autre défaut de snober le Noob, c'est que ça vous demande beaucoup d'investissement...
Technique N°2
Se foutre de sa gueule. A l'avantage de décourager leNoob de poser des questions sans chercher avant, mais le pousse aussi vers la violence, autrement dit vers encore plus de chiantise. Quoique, y'a bien des thérapies par les chocs émotionnels ou chpo quoi, c'est ptet plus efficace qu'on peut croire :
Eh lé gas, comen on fé pour mettre dé vidéo youtube dan mon blog, lol !
CMBDTC, par derrière \o/
Conar té quun p*** en +, quélkun sait comen on fé pour mettre dé vidéo youtube dan mon blog, lol ?
Au cas où t'aurais pas remarqué, t'es sur le forum roleplay boulay !
Vazy bande de batar vou ête tous des fils de **** espès de ***** **** sale ****** ********* !!!!1111
Technique N°3 (Ma préféré)
Le paumer. Lui sortir des trucs trop compliqués pour lui, comme des phrases sans fautes d'orthographe par exemple :
Bonjour jeune homme, il se trouve que sur chaque page de visualisation de tes éléments cinématographiques préférés situés sur l'espace de stockage de YouTube, une simple balise positionnée en deçà de l'écran d'affichage te permet d'incorporer cette même vidéo dans n'importe quelle page HTML, à fortiori un billet quelconque tiré de la blogosphère. A+ !
Eu j'ai pa tro capté, j'vé voir ayeur. A+ à toi ossi
On retrouve à peu près les mêmes défauts que pour la première technique (renvoie la victime chez le voisin), avec la différence que ça use assez vite le Noob, ça le décourage de continuer son floodage néfaste... Genre là, au bout de 2-3 forums qui utilisent cette technique, notre Naab laissera tomber son blog et ira manger des Chocapic.
Technique N°4
Lui rendre service, c'est-à-dire satisfaire ce qu'il demande : la pire des erreurs, vous vous en doutez (ah non ?!! Un bouleeet, aaattrappez-le !!!!!111). Premièrement, y'a une chance sur deux pour qu'il capte rien même si vous l'aidez, et de 2, si vous, il vous enregistrera dans son carnet de victimes à agresser (on appelle ça couramment une liste de contacts) :
Ben c'est simple, tu vas sur le page de la vidéo, y'a un code à c/c, tu le récupères et c'est bon !
Cé quoi c/c ?
copier/coller.
Ok, v essayer
(2h plus tard) euh jé fé ton truc, sa marche pa, jcroi gé pa tro compri, passe ton msn stp !!!!