| [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes | |
|
+13keiyth Eerf-Dniw -Atlantia- Sidalee wgepsilon Zenji' Radol-lord DevilDog Maures Fecistone --Gallia-- Chibi-Goku Lenrey 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenrey Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 10:38 | |
| Bonjour cher membres du Clan des Selenytes, je me nomme Lenrey OgrestTheBEst et j'ai inventé une machine pour me déplacer de mondes en mondes. Je viens du monde de Jiva et je fais partie du clan des Serianes-Kerm. Je suis de rang Apprentie (grade 3) et je viens ici vous confier une importante mission. Nous essayions de parler entre tout monde et tout clan pour modifier l'allure des mercenaires femmes que nous trouvons inegale a celui des hommes, nous voulons demander au Dieu de le réparer et nous avons besoin de l'aide de tous les Clan. Je vous pose une copie de notre pétition, en espérant avoir votre aide : "Cher membre du Clan de tout rang, Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une idée en voyant le Gehaime Mafr : pourquoi ne pas lui demander de s'addresser aux Dieux afin de changer l'uniforme des femmes Serianes qui est a revoir. Après plusieurs démonstrations avec l'aide de Saphyyr pour monter au Gehaime Mafr l'uniforme des femmes, inegale face a celui des hommes, j'ai proposer la rédaction d'une pétitions pour convaincre les Dieux de nous aider. Plusieurs Serianes femmes (et hommes =o) comme moi reproche a notre uniforme : - Une cape rétrécie et qui ressemble a un tapis. - La nessecité de croiser les bras pour montrer sa cape et son bouclier - Que les hommes n'ont pas besoin de croiser les bras pour montrer son bouclier et sa cape. - Une double coiffe lorsqu'on ne regarde pas devant soi. - Si on croise les bras, un tro gros bouclier (terrdala par exemple) cache notre tete. - Un bras déformé si on tend le bras (et une main bizarre). - Cheveux courts Pour prouver les défauts de la tunique d