| [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes | |
|
+13keiyth Eerf-Dniw -Atlantia- Sidalee wgepsilon Zenji' Radol-lord DevilDog Maures Fecistone --Gallia-- Chibi-Goku Lenrey 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenrey Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 10:38 | |
| Bonjour cher membres du Clan des Selenytes, je me nomme Lenrey OgrestTheBEst et j'ai inventé une machine pour me déplacer de mondes en mondes. Je viens du monde de Jiva et je fais partie du clan des Serianes-Kerm. Je suis de rang Apprentie (grade 3) et je viens ici vous confier une importante mission. Nous essayions de parler entre tout monde et tout clan pour modifier l'allure des mercenaires femmes que nous trouvons inegale a celui des hommes, nous voulons demander au Dieu de le réparer et nous avons besoin de l'aide de tous les Clan. Je vous pose une copie de notre pétition, en espérant avoir votre aide : "Cher membre du Clan de tout rang, Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une idée en voyant le Gehaime Mafr : pourquoi ne pas lui demander de s'addresser aux Dieux afin de changer l'uniforme des femmes Serianes qui est a revoir. Après plusieurs démonstrations avec l'aide de Saphyyr pour monter au Gehaime Mafr l'uniforme des femmes, inegale face a celui des hommes, j'ai proposer la rédaction d'une pétitions pour convaincre les Dieux de nous aider. Plusieurs Serianes femmes (et hommes =o) comme moi reproche a notre uniforme : - Une cape rétrécie et qui ressemble a un tapis. - La nessecité de croiser les bras pour montrer sa cape et son bouclier - Que les hommes n'ont pas besoin de croiser les bras pour montrer son bouclier et sa cape. - Une double coiffe lorsqu'on ne regarde pas devant soi. - Si on croise les bras, un tro gros bouclier (terrdala par exemple) cache notre tete. - Un bras déformé si on tend le bras (et une main bizarre). - Cheveux courts Pour prouver les défauts de la tunique des femmes (et hommes sur certains points), j'ai demander a trois cobayes, dont deux femmes (Egisthe et xXthe-eniripsaXx) et un homme (-Sunna-), que je remercie, de prendre des pho-toh d'eux sur certains angles. Je les remercie pour leur aide. Voici les clichés : Pho-toh 1Problème : - Il faut croiser les bras pour voir la cape - La cape sans croiser les bras est petite et ressemble a un tapis. Allure des Femmes Contre Allure des HommesEn fait l'uniforme des femmes ressemble au Seriane (PNJ) devant la maison : PreuveProblème de double coiffe : Preuve 1Preuve 2A part croiser les bras, pour montrer notre bouclier nous pouvons nous allonger ou pointer du doigt, les problèmes sont que si on utilise un gros bouclier en s'allongeant, on ne voit plus notre tête et si on pointe du doigt, le bras est déforme : Preuve------------------------------------ A négocier avec les femmes : Je propose de demander "gentiment" aux Dieux une nouvelle tenue qui nous permettrai comme les hommes de voir notre bouclier et cape sans croiser les bras. Et peut être aussi le point sur les côtes comme pour les hommes, ca donne un style :], mais ceci avec un look efféminé, nous sommes des femmes, non des hommes ._. Merci de bien vouloir signer la pétition avec votre nom (nom de compte) et prénom ( nom de personnages) a la suite de celle-ci afin de pouvoir par la suite l'envoyer aux Dieux. J'annoterai la pétition avec toutes les signatures, merci à tous :] PS : Un grand merci a Mafr, notre Grand Maitre pour la permission." J'annoterai en plus que si vous nous aider, on prouvera au Dieux que ce ne sont pas que les Mercenaires du monde de Jiva qui ralent, mais aussi les mercenaires des autres mondes Pour toutes informations : C'est iciA ce jour nous avons recolter 27 signatures et j'espere en atteindre les 200 avec tous les Clans confondus. Merci et bonne journée. (PS : Supprimez mon autre post merci >.> (mode invité = merdique :]))
Dernière édition par Lenrey le 7/22/2008, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 16:46 | |
| Je suis d'accord,j'ai déjà remarqué aux femmes Mercenaires,qu'on ne voyait pas leurs familiers(je crois) et/ou boucliers d'un certain angle ainsi que le bras tout..."déchiquetté" quand la personne pointe du doigt. Sinon pour la question que les hommes ont une peau "noire/grise" je ne vois pas de soucis particulier,ça différencit des femmes.
C'est pourquoi je signe de bon coeur ta pétition ! (on peut hein?=D)
En tout cas je te souhaite bonne chance,et une grande patiente... | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 18:13 | |
| Avant de lire: Nous sommes du clan Selenyte et non Stères, merci. | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 18:32 | |
| Je penses qu'elle a fait du copier/coller sur tous les sites,et qu'elle n'a pas pensait a changer le nom du clan Mercenaire | |
|
| |
Lenrey Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 19:58 | |
| /HRP
Voui c'est ca >.> mais normalement je changeais, ici j'ai du oublier ._."
Excusez-moi et merci de votre soutien :] HRP/ | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 20:58 | |
| Moi je suis entièrement d'accord avec elle ! | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/22/2008, 21:01 | |
| Bonsoir, je signe. Je me nomme Maures Maures (pseudo/Compte). | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/23/2008, 00:08 | |
| DevilDog entre dans la pièce et lis le parchemin. Il déclare alors d'une voix puissante et a demi aboyante:-Sur la photo se l'homme on voit aussi une double coiffe, mais ce n'est qu'un détail. Bon je sais pas si je suis le bienvenu sur cette petition en temps que candidat mercenaire mais si oui je signe de bon coeur L'écaflip au pelage rouge joint alors les main d'où émmana une lumière aveuglante qui se concentra en la forme d'une plume. Il la prit alors et signa de son écriture flamboyante KyubiTheGreatFiend / DevilDog . Les flammes restèrent tout d'bord sur les contour soignés des lettres puis se propagèrent autour. L'aventurier plaqua alors sa main sur sa signature provoquant un degagement de fumée.-Encore raté, au moins on me reconnaitra encore avec ma signature en forme de trou dans la feuille, déclara l'écaflip déséspéré d'avoir encore raté son tour. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/23/2008, 11:43 | |
| Où ont-été pris ces screens au fait?
| |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/23/2008, 15:03 | |
| - DevilDog a écrit:
-Sur la photo se l'homme on voit aussi une double coiffe, mais ce n'est qu'un détail. Bon je sais pas si je suis le bienvenu sur cette petition en temps que candidat mercenaire mais si oui je signe de bon coeur
Comme dit DevilDog Moi non plus je ne suis pas sélényte, Ces vrai il y a une double coiffe (chapeau) Prend une plume et d'une trés belle écriture et signe La Pétition.
Dernière édition par radol-lord le 7/23/2008, 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lenrey Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/23/2008, 17:44 | |
| /HRP
Les screens ont ete pris a l'hotel de metier d'astrub ^^
Et un grand merci a vous :] HRP/ | |
|
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/24/2008, 23:23 | |
| -Affaire de sexisme ?
Hm ...
trempant sa plume de Rono dans son encrier, il envoya son corbac, avec ce message accroché à ses pieds.
- "bien le bonsoir, jeune ami, habitant d'un univers autre.. Je serais donc pour la pétition. Si tu as le temps de me parler ..
Pseudo -Lord--sadler-.
Je me ferais une joie de signer.
Bon jeu !"
| |
|
| |
wgepsilon Apprenti scribe
Nombre de messages : 18 Age : 34 Selenyte de grade : Date d'inscription : 30/06/2008
En Amakna Identité: Newton Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 80, ça progresse, ça progresse
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/25/2008, 12:34 | |
| Je vote aussi avec plaisir, un peu d'égalité ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/25/2008, 16:23 | |
| Mais mais mais... C'est dégueulasseuuuuuh >.< Pour quoi ça arrive toujours que de notre côté >>. Bref je signe avec toute la joie du monde . Wolfya/Leena
Dernière édition par Leena le 7/28/2008, 00:55, édité 2 fois (Raison : se planter dans son propre pseudo... faut le faire >>) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 7/25/2008, 16:25 | |
| je suis d'acccord pour signer aussi meme si je ne suis pas selenytes |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 8/3/2008, 00:56 | |
| Atlantia ( pandagirl ) je plussoie ( du verbe plussoyer hein ^^ ). Un nouveau look serait pas de trop.
Cordialement | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 8/3/2008, 11:10 | |
| Tu as gagné le soutient de Eerf-Dniw ( exterminateur-de-loup ), aspirante selenyte, dans ta noble quête .
Oui à l'égalité ! | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 8/3/2008, 12:51 | |
| Bonjour ! Et une signature de plus, une ! | |
|
| |
lecombatantultime Scribe
Nombre de messages : 58 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/06/2008
En Amakna Identité: Lecombatantultime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 129
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 8/3/2008, 13:21 | |
| Rajoute la mienne | |
|
| |
Yggloftan Scribe
Nombre de messages : 53 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 40
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 12/8/2008, 12:54 | |
| Malgrès que je suis non selenyte :
Je signe : mamoula , disciple d'Enutrof.
Je trouve aussi l'uniforme des hommes un peu null, puisqu'il ne represente pas une apparence humaine . et aussi pour la deformation des pieds quand on les vois de face.
Pour l'uniforme des femmes, je remarque aussi moult defauts. Tel la deformation du short a la cuisse droite.
Je crois que les deux uniformes sont a revoir, mais surtout, celui des femmes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 12/9/2008, 10:01 | |
| Exact,il me semble que ça a déjà été dit sur JoL je crois,ou faux-rhum Dofus. | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 12/9/2008, 17:52 | |
| Dommage, même si celui des femmes est pas terrible (faudrait le faire plus "sexy", dans l'atmosphère Dofus (ben non, je suis pas un pervers mais regardez les écaflip, les sacri, très sexy tout ça =)) mais celui des hommes est génial je trouve | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 12/10/2008, 09:54 | |
| (Il me semblait que cette question avait déjà été soulevée en réunion et que la 2.0 devrait y apporter la solution.) Enayar profite de l'occasion pour rapeller qu'il existe un lieu de discussion inter clan depuis peu et que je ne crois pas que les Serianes-Kern 'y sont pas encore représentés. Voici l'adresse : http://les-elytres-de-bois.forumactif.org/index.htm
- Votre clan l'a reçu plusieurs fois mais ne répond pas à nos invitations cependant il serait beaucoup plus facile de parler à tous les mercenaires de tous les clans en ces lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes 12/10/2008, 18:20 | |
| (Pardonnez moi maître, mais il semblerait que le lien ne fonctionne plus, il me renvoie à forumactif ... Je n'y allais plus souvent du fait que y'avais jamais rien de nouveau au fil des jours ^^.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes | |
| |
|
| |
| [Pétition]L'uniforme des Serianes femmes | |
|