| Acceptable ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acceptable ou non ? 8/13/2008, 18:30 | |
| Bonjour,
J'aimerai dénoncer un acte lors des contrats d'entrainements qui me semble déplacé. Cela doit vous arriver d'accepter un contrat avec une personne et que celle-ci se tue dès le début du combat pour ne rien avoir à faire. Pour ma part, je n'accepte pas ce geste. Nous sommes bien là et avons accepté ce contrat pour AIDER cette personne et non pour la REMPLACER. En se tuant, la personne ne montre aucune motivation à entrainer son personnage, se sert de nous pour lui passer le temps et mets la vie du groupe en danger. Je ne trouve pas ça acceptable. J'en profite également pour dénoncer des personnes du même genre qui viennent xp sans pains, entrent dans les combats sans vie et meurent au premier tour. Ne devons-nous pas mettre des règles pour que cela cesse ?
PS : Le fait de nous payer ne donnent pas le droit à un désintérêt total lors des contrats. |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/13/2008, 18:41 | |
| Bien que n'étant pas encore membre du clan je ne peux qu'être d'accord avec toi : le client se doit tout de même de participer au combat, ne serais-ce que par respect : les selenytes ne sont pas là pour l'xp à sa place ( ce qu'il se passe si il ne fait rien) mais pour l'aider dans la fastidieuse course aux cercles de puissance . | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/13/2008, 18:52 | |
| Oui 'fait le combat tout seul j'ai pas fair exprés de mourir mince! ' euh non. | |
|
| |
Amateraychet Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/03/2008
En Amakna Identité: Amateraychet Disciple de: Féca Cercle et oméga: 112
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/14/2008, 00:57 | |
| Tu as raison, mais même si le personnage rentre sans se suicider avec toute sa vie, il n'a qu'à foncer au Cac du monstres pour se faire tuer tranquillement et partir flooder sur JoL / Troller un modérateur / Troller tout court. Hélas, les deux premiers cas sont facilement empêchables mais le dernier ... "a ben je savé pa dsl detr mor". Je vois mal un "Le client ne doit pas mourir au début du combat, que ce soit de sa main ou de celle du monstre", mais ça arrangerait déjà pas mal d'appliquer les deux premiers cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/14/2008, 01:02 | |
| On a qu'à tout simplement poser la règle :
_"Tout demandeur de contrat ne portant aucun intérêt aux combats en présence de Sélènytes tels que passer son tour sans jouer, entrer sans vie dans un combat ou se laisser mourir volontairement ménera vers une suspension immédiate du contrat". |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/14/2008, 02:12 | |
| Sincèrement, je pense que cela ne peut se régler qu'au cas par cas, le client et le Selenyte ayant deux choix :
- Si le cercle de puissance du client est faible et qu'il ne fait que ralentir les combats, alors il devrait pouvoir s'arranger avec son mercenaire : si il meure, les combats seront moins longs, et il pourra alors négocier quelques combats de plus avec le Selenyte; tout le monde y gagne, le client en temps et le mercenaire en argent;
- Si le décès du client n'accélère pas les combats, ou s'il met en péril les chances de succès du combat, alors il semble normal que le Selenyte refuse ce mode de fonctionnement. Il est engagé pour aider son client à xp, pas pour prendre des risques inutiles dans des combats où l'aide du client est nécessaire.
Bref, le cas par cas, c'est différent selon chaque mercenaire, c'est très subjectif, c'est vite l'anarchie, chacun ayant ses "règles", mais c'est surtout, selon moi, le meilleur moyen pour que le client et le Selenyte accomplissent leur contrat ensemble dans une bonne ambiance et sans incident. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/14/2008, 12:12 | |
| Personnellement j'aide assez souvent mes contrats avec les nouveaux aventuriers et la plupart se tuent dès qu'ils le peuvent, cela ne me gêne en aucun cas. Je trouve que le client et moi restont en bonne embiance même si celui-ci se sucide cela ne me gêne pas pour par exemple parler des orientations possible pour sa classe ou autre. Mais comme le dit Aregan tout dépend du contexte, du client et du Selenyte. | |
|
| |
Self-service Grand Maître Ethéré
Nombre de messages : 967 Age : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? 8/14/2008, 16:06 | |
| Je prefere qu'un client de cercle 7 se suicide plutot qu'il passe 1 minute a chaque tour a lancer un sort qui inflige 3 points de dommages. Pas de regle generale donc, mais du cas par cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptable ou non ? | |
| |
|
| |
| Acceptable ou non ? | |
|