Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys

AuteurMessage
Alsyth
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Alsyth

Selenyte de grade : [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Mrien

[Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Empty
MessageSujet: [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys   [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Icon_minitime8/30/2007, 21:05

Important : Je ne réalise pas de contrats d'xp, sauf dans des cas très particuliers (si vous tenez absolument à xper à Grobe/Firefoux avec 3 mercenaires, ce qui n'est pas rentable la plupart du temps)

Il vous manque des soigneurs et un sacri pour tenter un gros donjon ou des combats difficiles ? Pas de problème !
Vous avez besoin de rabattre son grosbiloutisme à un démon HL qui squatte la milice de Bonta ? Pas de problème !

Pseudo à contacter : Alsyth

Description de la petite équipe :
Alsyth osa 130, jouant feu/invoc avec possibilité de soin. (ange grade 6)
Astyhl eni 119, soin et dagues ou baguette en fonction. (ange grade 3)
Thalys sacri 115, terre, agi voire même feu en fonction du combat. (ange non gradé)

Zones favorites :
Firefoux (pour drop principalement, l'xp n'y étant rapide que sur les très bons groupes qui sont rares)

Disponibilités :
Pour les firefoux, ainsi que pour la quasi-totalité des donjons.
A partir de 14h la plupart du temps, et jusqu'à 2h du matin si je n'ai pas autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alsyth
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Alsyth

Selenyte de grade : [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Mrien

[Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys   [Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys Icon_minitime9/19/2007, 20:16

Je me dois de vous donner des nouvelles, vous vous êtes sans doute, collègues mercenaires, aperçus de mon absence quasi-totale depuis le 4 septembre...

C'est que la rentrée à l'ens n'a pas été de tout repos, les horaires sont particulièrement fluctuants, et ne m'ont a présent pas permis de réserver la moindre plage horaire à Dofus...

Je n'abandonne pas pour autant ni Dofus ni les Mercenaires, mais je tenais simplement à vous prévenir. Je vous tiendrai au courant lorsque je pourrai entamer un réel retour, d'ici là je vous souhaite le meilleur à tous, chers collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Alsyth, Astyhl et Thalys
Page 1 sur 1