| les-vengeurs, féca , cercle 119, agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les-vengeurs Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/22/2008, 17:05 | |
| r=#00bfff]"Je soussigné (les-vengeurs, féca , cercle 119) certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.
Je choisis en mon âme et conscience après avoir mûrement réfléchi de commanditer l’agression de (legend-fyro, féca, cercle entre 120 et 125, ange, je ne me souvien plus de sa guild) que je crois équipé de (krystoboule fm feu équiper de dora bora et cape houte) Je choisis de lui transmettre le message suivant :
Je n'ai pas encor les parchemin de recherche mé je vé m'y metre
j'aimeais d'abord connaitre les tarif car il son 2 a me poursuivre et de plus je n'ai pa screener les agro :/ mais je vou promet de récuperer cela je souhaite les agresser car il me poursuive é m'enpeche de drope tranquilement merci de me repondre je revendrai demain .[/hide] | |
|
| |
| Sujet: a propos des parchemins de recherche 8/23/2008, 10:10 | |
| | |
|
| |
Tom Grand Scribe
Nombre de messages : 211 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 14/12/2007
En Amakna Identité: Feca-Tom Disciple de: Féca Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/23/2008, 15:34 | |
| Pour ce qui est des tarifs: Pour les agressions : Pures et dures sans motif Prix : 500 k/cercle de la personne agressée + 300 k/cercle du Mercenaire Justifiées par screen (contre une personne délictueuse) Prix : 250 k/cercle de la personne agressée + 150 k/cercle du Mercenaire Dans les deux cas une prime très substancielle peut être discutée pour que la proie aille rejoindre ses ancêtres dans un des cimetières. Il faut donc un screen pour que le tarif soit divisé par 2. Je veux bien prendre ce contrat, si tu es d'accord contacte moi ingame pour me donner les parchemins lorsque tu les auras | |
|
| |
Tom Grand Scribe
Nombre de messages : 211 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 14/12/2007
En Amakna Identité: Feca-Tom Disciple de: Féca Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/23/2008, 15:42 | |
| Les-Vengeurs n'ayant pas la bourse de kamas pour payer un mercenaire de mon niveau, je laisse le contrat à quelqu'un qui lui couterait moins cher . | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/23/2008, 23:17 | |
| *analyse le parchemin et trouve que cette requête l'interesserai, il commençe à noter* Je serai ravi de faire cette agression envers ce feca, prend connaissance des tarifs énoncé et contact moi ingame quand tu voudras. *Roule le parchemin et le repose en attendant que quelqu'un le lise* | |
|
| |
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/23/2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression 8/24/2008, 12:55 | |
| Bonjour, les prix changent selon le cercle des mercenaires: - Citation :
- Pures et dures sans motif
Prix : 500 k/cercle de la personne agressée + 300 k/cercle du Mercenaire
Justifiées par screen (contre une personne délictueuse) Prix : 250 k/cercle de la personne agressée + 150 k/cercle du Mercenaire En esperant avoir répondût à ta question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les-vengeurs, féca , cercle 119, agression | |
| |
|
| |
| les-vengeurs, féca , cercle 119, agression | |
|