- Bonjour a vous nobles Sélénytes! fit Alopios en entrant avec énervement pour s'approcher des mercenairesJe souhaites mettre un contrat sur une personne n'ayant offenser. Je ne peux régler l'affaire moi même ou en tous cas pas conmpletement car je suis du même alignement que ce manant. Il s'agit d'un eca des cercles 17x en panoplie Meulou (affreusement classique donc) avec rieilleuse ou réceuses a n'en pas douter mais je n'en suis pas sûr. -Biensûr, veuillez remplir ceci monsieurRegardant la feuille que lui tendait le mercenaire qui s'occupait de lui, il eut un regard vers ses poches de pantalon. - Ah oui c'est la première fois que j'utilise vos services et je souhaiterais comprendre un peu plus ce que je dois payer ?? 500k / cercle de l'agressé + 300k / cercle de l'agresseur cela veut-il dire que je dois payer ... regarde le vers le plafond en semblant compter. 139000k ! pour une agression? Si oui le paiement se fait il lorsque le contrat a été honoré (agression gagnée par le mercenaire) ? En attendant votre réponse je me laisse le choix de donner un ordre de service ou non bien entendu. je remplirai le formulaire par la suite. Merci beaucoup.Alopios se dirigeait vers une enfilade de chaise pour s'assoir et patienter repensant à ses projets vendettesques...