Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 adieu aux armes de macdana

Aller en bas 
+5
Actarion
Radol-lord
Sidalee
Maures
macdana
9 participants
AuteurMessage
macdana
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 45
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Féca
Cercle et oméga:

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/26/2008, 21:17

/hrp
bonsoir a tous

Je souhaiterais vous dire adieu.

Et oui ca fait pas mal de temps que je suis dans la maison des selenytes et il est temps que je quitte l'attente de le devenir .

Je souhaiterais que les jeunes recrues soit patient car si vous pleurez pour 10 jours souvenez vous qu'il y a des gens qui attendent depuis plus de 4 mois; je parle de radol lord, keitanie, deads-angel et d'autre que j'oublie.

Je souhaiterais dire merci aux maitres car ils se démènent et certains explique ce qu il pense (c'est constructif meme si ca fait mal qu on nous dise qu on sait pas écrire, au moins on peut s'ameliorer).

je souhaiterais dire merci aux grands maitres meme si on ne les voient que tres rarement mais franchement j'ai vu enayar a la permanance et je comprends pas comment il ne pete pas un cable ^^.

je souhaiterais dire merci a tout ceux qui postulait et vont postuler gardez cette sensation qu on est tous frere et soeur et que seul les bworks sont des etres a part. Gardez aussi le respect vis à vis des selenytes vous ne savez pas tout (moi non plus mais je n ai plus le courage d'attendre).

J'ai toujours pensé que j'allais réussir à entrer chez les selenytes à les aider et à les chouchouter. J'ai échoué.



bon jeu a tous
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/26/2008, 22:41

Moi je dis que c'est trop dommage ... selon moi tu as l'étoffe d'un Selenyte , mais après , c'est ton choix , c'est vrai que je me suis demandé pourquoi ton parchemin n'avançait pas , je n'avais plus accès à cette partie du faux rhum ...

Passes de temps en temps nous faire un coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/26/2008, 22:51

Je trouve dommage que tu abandonnes, signalons quand même qu'avec certains élèves les quêtes ne durent pas plus de deux semaines.
Je n'ai pas suivis ton dossier de quête, tu as du avoir des empêchements, ton mentor aussi.
Je sais que tu étais souvent disponible mais il ne faut peut-être pas tout rejeter sur ton mentor et sur le Conseil.
Nous avons déjà des mesures assurant une aide pour les Maîtres et les Grands Maîtres, je pensais que tu le savais. Au niveau recrutement je crois que ça a été grandement accéléré.. quand je postulais pour devenir Selenyte la candidature traînait peut-être sur un mois voir plus.
Ca n'est pas une question de motivation, tu l'étais mais tu n'avais peut-être pas assez confiance en toi et aux autres se seront les critiques que j'ai relevé lorsque je discutais avec toi.

J'espère que tu viendras tout de même à la maison nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/26/2008, 23:37

C'est dommage que tu abandonnes si vite, tu avais pourtant bien avancé non ? Dans tout les cas j'espère que nous te verrons comme la plupart des soirs dans la maison, sinon on viendra te chercher par la peau du cou !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Radol-lord
Scribe
Scribe
Radol-lord


Nombre de messages : 146
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 10/05/2008

En Amakna
Identité: Radol-Lord
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 126

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/27/2008, 09:16

Oh non Mac trop dommage, tu étais déjà avec les ailes grade 10, pour moi.
Mais bon, c'est ton choix, comme dit Leena tu as intérêt a revenirà la maison selenyte
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Scribe
Scribe
Actarion


Nombre de messages : 52
Age : 36
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Actarion
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/27/2008, 21:21

alors qu'Actarion lisait les annonces et écoutait les conversations, il entendit celle-ci.

il ne put s'empêcher d'intervenir...

"tu souhaite tout abandonner ? alors que tu est si prêt du but ?
pense à tout les candidats qui n'ont pas réussi à intégrer la maison selenytes
pense à la chance dont tu dispose
c'est comme si je refusais une scarification
comprend tu la chance que tu tien dans tes mains ? ne la laisse pas s'écouler comme du sable ! accroche toi "

sur ses mots Actarion s'en alla vers d'autre horizon en se disant qu'il n'était peut être pas digne d'élever la voix en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
macdana
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 45
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Féca
Cercle et oméga:

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 00:25

maures, 1 mois de recrutement wouah c est long ... Presque trois mois pour moi, ah ben oui c'est benin.Je n ai pas confiance en moi? mais si je le suis. Ne pas avoir confiance aux autres, ben qu il montre que je peux avoir confiance en eux, pour ma part ca n a pas ete fait j'espere que les autres candidats n'auront pas à subir tant d'attente.

leena: je ne vais pas me repeté par rapport a maures ca serait stupide de ma part :/

actarion: la chance de quoi actarion? d'avoir des ailes de bois? d'avoir la chance d'aider les autres? de faire du air paix? Je continu a aider les autres je n ai pas attendu les selenytes pour le faire pour cela je pense que zae peut en temoigner Wink. les ailes je m en fou royalement ce n est pas avec des ailes que l on peut faire quelque chose. Le air paix ne se fait pas que d en cette maison. c'etait mes motivations et la decouverte des mercenaires d'hecathe.

Je ne sais pas si je reviendrais dans cette maison c'est un echec pour moi c'est bien de se rappeler ses echecs mais il faut rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 12:45

Je ne parlais pas du temps de recrutement mais des votes dans la première phase, je ne pense pas que nous devons débattre sur le sujet de la durée de recrutement, tu n'as pas eux de chance:
Ta troisième quête n'a pas satisfait pleinement le conseil, c'est en grande partie pour ça que tu as traîné
Ton mentor a été indisponible durant un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 13:05

C'est vrai je temoigne , Mac m'a souvent aidé , et aussi le fait que le recrutement soit long, faut avoir de la chance , personnellement j'ai tofué les maîtres, pas très charitable en somme mais je pense que j'y serais encore si je ne l'avais pas fait , comme Garni l'a dit, faut pas hésiter à relancer les maîtres , donc bref.

C'est vraiment dommage.

(Edit : Dans ton premier parchemin Maures tu dis que le recrutement a été accéléré , ben personnellement j'ai postulé Mi juillet et j'ai eu mes ailes fin aout , je prend l'exemple de Tigrouf , ça fait une ou deux semaine qu'il lui manque UN seul vote , defois ça traine ça traine vraiment beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Scribe
Scribe
Actarion


Nombre de messages : 52
Age : 36
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Actarion
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 14:12

c'est un cercle vicieux Smile

les maitre et grand maitre n'ont pas le temps de s'occuper des candidatures donc pas de recrutement (ou alors lentement)
pas de recrutement => plus de travail pour chaque selenytes => encore moins le temps de s'occuper du recrutement => etc...

d'un autre coté faut pas prendre n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsam
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 13/08/2008

En Amakna
Identité: Matsam
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 60

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 17:58

Matsam, en lisant ce parchemin, n'éprouvait aucun sentiment. Car il savait.

Vois-tu Mac, si tu abandonnes (On aimerait dire "si vite"), tu ne pourras pas progresser. Si rien ne va plus, recommence. J'ai recommencé ma candidature alors qu'elle rendait l'âme. Un nouvel espoir est né et j'attends.

Si rien ne va, recommences.
Si tu n'arrives pas, continues.
Si tu désespère, Aies confiance.
Si tu as confiance, tu arriveras.
Si tu y arriveras, le monde sera illuminé.

Il conclut, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
macdana
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 45
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Féca
Cercle et oméga:

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/28/2008, 21:36

/hrp

merci maures ce dernier message ressemble plus à la verité et je suis daccord ne debattont pas, je dis a tout le monde : "c'est moi qui arrete".

mon petit mat tu sais j ai appris avec le temps que lorsque les choses ne vont pas dans le meme sens que toi soit tu fais du forcing soit tu laches l'affaire. Le plan fait par les selenytes est excellent et je leurs dit bravo pour cela par contre moi je n'arrive, et ne veut pas, etre dans le moule pour avancer plus vite.

au faites vous me donnez des conseils, c'est gentil mais vous oubliez mon age. Je ne reagirais pas comme un enfant de 12 ans ni un ado de 15 .

les moments chez les selenytes sont tres agreable et attachant mais toute bonne chose ont une fin.

macdana ne peut plus revenir sur ca decision car il est partit vers de nouvelles contrées.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Matsam
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 34
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 13/08/2008

En Amakna
Identité: Matsam
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 60

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime9/29/2008, 17:13

Tu fais ce qu'il te plaît. Mais reviens avec nous, le soir à Astrub. Sinon comme le dis Leena, on viendra te chercher par la peau du cou. Et par tout notre essence de vie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keitanie
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Keitanie


Nombre de messages : 25
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Date d'inscription : 17/06/2008

En Amakna
Identité: Keitanie
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 90

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime10/15/2008, 19:41

Tu es celon moi la personne que je connais qui a montré le plus de motivation. Les permanences vont être vide sans toi. Tu étais si souvent la que des personnes croyais que tu étais déja Sélényte et à mes yeux tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime10/17/2008, 20:08

Enayar relu plusieurs fois le parchemin laissé par MacDana, il aurait souhaité être plus présent au moment des faits, l'absence de son mentor mais lui aussi était retenu par de graves obligations dans le Monde de l'Hier-Ayle.

- C'est ton Choix, nous en avons longuement discuté et je déplore cet état de fait, nous cherchons une solution afin, non pas de simplifier, mais d'accélérer la procédure de recrutement précédant les quêtes.

Bonne continuation, je ne répèterai pas ce que je t'ai dis en privé mise à part que tu avais l'étoffe d'un Selenyte.

A bientôt sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Deads-Angel
Scribe
Scribe
Deads-Angel


Nombre de messages : 78
Selenyte de grade : adieu aux armes de macdana Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Deads-Angel
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga:

adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime10/17/2008, 20:23

"Plus c'est long, plus c'est bon."

C'est du moins ce que m'a dit un Selenyte, à l'époque de mon recrutement, qui le tenait, lui-même, d'un Maître.
Je me suis accroché à cette phrase comme un naufragé à sa planche. Et me voilà...

J'ai été surpris d'être cité dans le lot des candidatures traînantes (^^'). Mon Mentor a eu(t ?) des problèmes lors de mes quêtes. Malgré ça, il a tenu bon. Je le remercie, encore...

Je ne te connais pas mais, me fiant aux dires des autres, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu aux armes de macdana Empty
MessageSujet: Re: adieu aux armes de macdana   adieu aux armes de macdana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu aux armes de macdana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU MES AMIS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: