Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Kill Kimbill 10/15/2008, 17:09 | |
| C'est recouvert de poussière, de sang et fluides dont il ne vaut mieux pas connaitre l'origine qu'Aregan pénètre dans l'atmosphère électrique de la permanence, bondée comme à son habitude. Après n'avoir esquissé qu'un simple geste vers ses collègues Selenytes en guise de salut, il monte à l'étage où il espère trouver le calme dont il a besoin pour rédiger son parchemin.
" Chers amis, Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour requérir votre aide. J'imagine que vous connaissez tous la légende de Kimbill, ce monstre qui a fait assassiner il y a quelques temps toutes les personnes présentes dans la chapelle d'Amakna, lors de la répétition d'un mariage qui devait avoir lieu peu après. Cette crapule court toujours. Je sais où la trouver. Mes sources m'ont rapporté l'avoir apperçu dans la canopée de l'arbre Hakam sur Otomaï. Elles m'ont aussi dit avoir été temoins de sa puissance. En plus d'être accompagné de nombreux sous-fiffres, il semblerait que cet assassin soit extrêmement puissant et tout à fait préparé à recevoir un aventurier seul, tel que moi. C'est pourquoi j'en appelle à vous, mes chers confrères, pour m'aider à rosser ce coquin, autant de fois que possible, et à venger la mort de tant d'innocents ce jour là, dans cette chappelle-ci..."
Aregan relut son parchemin, le laissa bien en évidence là où tous pourraient le voir, et redescendit, ne sachant encore s'il allait retourner affronter des hordes de monstres, ou pire, la horde d'Astrubiens ayant envahi la permanence...
[Edit] Désolé, post dans la mauvaise section, à déplacer.
Dernière édition par Aregan le 10/15/2008, 19:10, édité 2 fois | |
|
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Kill Kimbill 10/15/2008, 17:27 | |
| Une chope de biere à la main, °satanik° arriva devant une table où était poser le parchemin. Il le lisa attentivement et prit une plume de tofu dont il avait fait son repas auparavent. Il commença à écrire:
Je serais heureux de t'aider à taper dans cette infâme monstre. Envoi moi un tofu quand tu voudras.
Il signa ce parchemin et le posa en compagnie de l'autre. | |
|
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Kill Kimbill 10/17/2008, 17:15 | |
| Une fois n'est pas coutume, lorsqu'Aregan entra dans la permanence il semblait dans son état normal : aucun boyaux n'ornaient ses vêtements, aucunes traces de sang ni même de lutte n'étaient visibles. C'est donc sous le regard étonné des habitués du coin qu'il s'assit à une table et commença à rédiger une suite à son parchemin.
"Okay, c'est sûr cette fois on le tient. Un d'mes indics lui a donné rendez vous au coeur de la canopée de l'arbre Hackam dimanche après-midi, à une heure encore inconnue. Des volontaires pour lui botter les fesses?"
Après s'être levé et avoir salué l'assemblée, il se pressa de sortir de la maison de l'eternelle cohue pour retourner vaquer à ses occupations.
| |
|
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Kill Kimbill 10/17/2008, 17:25 | |
| Voyant son ami en train de rédiger le parchemin, il s'approcha et cria: OUAIS C'EST BON JE SERAIS DE LA PARTIE ! Puis repartit comme il est venu. | |
|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Kill Kimbill 10/17/2008, 18:07 | |
| Leena laissa à son tour un parchemin après la lecture de celui de son ami le boulet :
Tu sais bien que je t'aiderais avec joie, mais je ne sais pas si mon aide te seras vraiment utile... Si tu me juges à la hauteur alors j'en suis. | |
|