| Un faux Sélényte parmi vous ... | |
|
+4Chibi-Goku Radol-lord shirius Strawberry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Strawberry Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 10:41 | |
| Bonjour à tous déjà ! J'voulais vous informer une chose assez importante enfin j'trouve hein , Fecistone, Cindy de Genève (Suisse) son nom d'usurpatrice [miss-mimi209@hotmail.fr => Fausse adresse], est enfait un homme très pervers ! La dernière fois il a même prit mon adresse msn pour des choses que je ne citerais pas .. Si vous voyez ce que je veux dire ! Je jouais à dofus , enfin fut un temps ! J'ai arrêter depuis. Il m'agressait , m'plombait de mp en me demandant de mettre ma cam et de faire ce qu'il demandait.. J'avais encore toute ma tête j'ai dis non une fois .. puis deux.. puis ! Il a commencer à s'énerver m'insulter moi et ma famille [Toussa date d'environ 1 mois] Pourquoi j'ai pas poster ça plutot ? Car j'ai eu du mal à trouver votre faux-rhum et une amie m'a dit qu'il était l'un des votres ! Après que je sois partit de dofus, il m'a avoué que c'était un mec & qu'il se faisait passer pour une demoiselle juste pour être aimé de tout le monde et attirer de jeunes filles [comme moi..] pour qu'elles lui fassent plaisir.. à la caméra... Voilà après vous m'écoutez et prenez conscience de ce que j'ai dis ou sinon vous gardez un homme comme ça parmi vous ce qui gache votre adorable réputation . En tout cas je serais l'une des votre mon choix serait déjà fait d'puis lgtps => Aurevoir Feci ! J'penserais à regarder si j'ai encore ces vieux screens de lui et je vous les enverrais! Y'a pas de soucy. Je pense avoir dis ce que j'avais à dire , je suis impatiente de lire vos messages.
Et toi Feci, je suis désolée je t'avoir promis de garder ce secret mais je ne peux pas vraiment navrée... Ce que tu m'avais demander sur msn j'en suis maintenant et encore choquée !
Sinon tous les autres Sélénytes je vous dis surement à bientot . Pour régler ça tout de même. Mes chères salutations ,Straw'Berry. | |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 11:25 | |
| [HRP] Bonjour, Nous connaissons cette personne s'appellant Cindy Genève. Si tu as la screen nous sommes preneurs. Par contre en aucun cas cette personne est Fecistone. Cindy Genève ce fait passer pour Fecistone. Donc elle ne fait pas partie des Selenytes. Afin d'étoffer mes dires consulte ce parchemin https://mercenaires.editboard.com/le-crieur-public-f49/la-liste-noire-t1680-90.htmSi ce que tu dit est vrai. Et que nous amène le screen. Je pense que le support AG serait intéressé par ces dires. Si tu retrouves le screen poste le là. | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 12:26 | |
| Exacte, il est déjà en liste noir je crois. Puis il se fait passé pour Fecistone mais ce ne l'est pas. Donc voilà, pour les prochains qu'il ce prenne ce Cindy Genève. Attention ! | |
|
| |
Strawberry Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 15:24 | |
| Non mais vous m'avez pas compris , je parle de Fecistone pas de cette histoire ! C'est le personnage de Fecistone qui me parlait etc.. Ca date d'un mois mais ça n'a rien a voir avec CindyGeneve je ne sais pas quoi ! Moi quand j'vous ai dit Cindy de genève je vous raconte simplement ce qu'il m'a dit alors que c'était un mec ! Mais vous mal compris enfait ^^' | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 16:42 | |
| Mais...c'est inutile ton post sans preuves...
| |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 17:18 | |
| Pas de preuves et as-tu bien regardé le nom de celui qui t'envoyé cela ? L'orthographe correcte est Fecistone, il me semble en tout cas. On voit de plus en plus d'usurpateur copier le nom de l'usurpé avec une Maj en moins, une lettre à la place d'une autre, etc. En ne faisant que survoler le nom, on peut très bien se tromper. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/14/2008, 17:38 | |
| (Le jeu est un MMORPG il est autorisé (d'ailleur aucunes raison de l'interdir) de se montrer du sexe féminun si tu es un hommes ou vice-versa. Ensuite tant que tu n'as pas de screens ce ne sont que des paroles en l'air (ta parole contre la sienne), je verrouille ce post que je juge inutile). | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... 11/15/2008, 20:49 | |
| |Après avoir supprimé 4 sujets inutiles venant de cette personne, je demande que l'on bannisse l'IP au premier passage d'un modérateur de forum, merci.|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un faux Sélényte parmi vous ... | |
| |
|
| |
| Un faux Sélényte parmi vous ... | |
|