Apple Apprenti scribe
Nombre de messages : 17 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Agression pour hack. 11/18/2008, 23:05 | |
| [img][/img]Bonjour je voudrais agressé Miboultias, xelor de cercle 143, pour hack de mon équipement ( je sais que le pret de compte est interdit etc .. ). J'ai son numéro de téléphone, il m'a promit que si j'arrivai à le faire aggro par un Selenyte il me rendrait mon stuff.
Sois disant que Mr. est intouchable car il a trois Selenyte dans sa guile ( Nosferatu )
Je payerai le Selenyte pour l'aggro au prix qu'il le désire.
Comme preuve j'ai un screen de lui me montrant MA montue à MON nom.
Merci de me MP le plu rapidement possible. | |
|
Apple Apprenti scribe
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/18/2008, 23:25 | |
| | |
|
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/19/2008, 08:48 | |
| Bonjour,
Pour ce qui est des tarifs, les voici : - Citation :
- Prix : 250 k/cercle de la personne agressée + 150 k/cercle du Mercenaire.
Nous disons donc, pour un xelor de cercle 143 : 35 750 kamas A ajouter au prix du mercenaire, qui s'élèvera à 22 500 pour un mercenaire de cercle 150 (Donc tout dépendre du cercle du mercenaire qui prendra la contrat. On tourne donc entre 55 000/60 000 kamas.
- Citation :
- Sois disant que Mr. est intouchable car il a trois Selenyte dans sa guile ( Nosferatu )
Mr. n'a pas bien compris comment fonctionnaient les Selenytes visiblement. - Citation :
- je sais que le pret de compte est interdit
Ca par contre, c'est pas bon. A voir avec les mercenaires qui seraient intéressés par ce contrat.
PS : [HRP] Complétement HS, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus qu'un tarif unique pour les agressions, justifiées ou non, c'est normal? Voir ici, en bas de la page. | |
|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/19/2008, 12:40 | |
| Le contrat a été pris hier soir de ce qu'on m'a dit.
[hrp]Et oui je crois que c'est normal[/hrp] | |
|
Zeryx Maître VIP H'Ach
Nombre de messages : 1337 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 15/12/2007
En Amakna Identité: Zeryx Disciple de: Féca Cercle et oméga: 196
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/19/2008, 16:18 | |
| La Mercenaire Waimea-rider prend le contrat à ce que j'ai compris. Mais à voir avec le client et ce mercenaire. | |
|
waimea-rider Scribe
Nombre de messages : 70 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/07/2008
En Amakna Identité: waimea-rider Disciple de: Féca Cercle et oméga: 19X
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/19/2008, 22:01 | |
| (Après avoir pris contact par tofu privé, il semble que le client veuille retirer sa demande. je lui ai demandé de confirmer ce dire sur notre Faux Rhum.) | |
|
Apple Apprenti scribe
| Sujet: Re: Agression pour hack. 11/22/2008, 13:31 | |
| Je confirme. Apparement, par le fruit du hasard, il semblerait qu'il se soit fait hacké lui aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression pour hack. | |
| |
|