Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Rubiane se dévoile... 11/19/2008, 22:07 | |
| Quand le soleil se couche. Quand les lumières s’éteignent. Quand il n’y a plus d’issues. Souris, car les portes de la Mort s’ouvriront devant toi et sa gardienne t’accueillera.
Quand le soleil se lève. Quand les lumières s’allument. Quand ton chemin est pavé. Souris, car la voie de ta destinée est tracée ! Avance, cours, va.
Oh, le vent souffle fort. La nuit a revêtu son voile sombre et épais. Mais les gens dansent. Et la musique nous entraînent. Et la vie est illuminée. Et ses cheveux bouclés tournoient avec. Les autres plus timides s’assoient à l’autre bout. En chantant. De plus en plus fort. Mais elle est là ce soir.
La vie ne nous sourira plus jamais aussi intensément. Alors souris aussi. Et regarde-la ! Regarde-la s’étirer tout doucement, tranquillement, puissamment. Rubiane l’a fait, voit ce qu’elle est devenue. Le soleil s’est levé, elle a suivi le chemin de sa destinée. Et maintenant elle est là. Te regarde. Te sourit avant de partir. Oh. Regarde donc les bagues à ses doigts, le collier à son cou, les bijoux qui ornent son visage. Tu ne peux le contrôler. Elle part. Emportée par les milles vents, jusqu’à un autre lieu. Oh. Écoute-la ! Elle chante. Ses parents, bijoutiers tous les deux, le lui ont appris dès son plus jeune âge. Bercée par les plus grandes et célèbres chansons d’Amakna, elle a grandi avec. Mais elle les détestait. Et, plus âgée, elle décida de ne pas être comme les autres.
Rubiane écouta d’autres chansons, en chantonna des différentes. Elle voulait être différente. Elle apprit à maîtriser l’élément qu’est le feu, et à faire trembler le sol. Elle apprit comment concentrer le vent dans la paume de sa main pour l’empoisonner et à se changer en arbre. Si bien qu’elle était devenue maîtresse dans l’art du camouflage.
Rubiane avança dans sa vie. En souriant toujours plus, en rigolant encore et toujours.
Et le soleil n’est pas prêt d’arrêter de l’illuminer. Oh, non ! Il y a tant à voir, à apprendre. Il y a tant à tirer de sa chevelure rougeoyante, de ses yeux brillants comme milles étoiles et de son corps sculpté dans le diamant.
Apprenez à la connaître. Mais attention ! Sadida n’est pas un dieu apprivoisé, et ses disciples le sont encore moins.
Dernière édition par Rubiane le 12/27/2008, 23:16, édité 3 fois | |
|
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: Rubiane se dévoile... 4/22/2009, 16:08 | |
| Rubiane, disciple de Sadida de cercle de puissance cent soixante trois maîtrisant l'élément qu'est le feu et pouvant très légèrement utiliser celui qu'est l'eau.
Coiffes : Dora Bora, du Chêne Mou, masque Vaudou Archer.
Capes : du Minotot.
Ceinture : des vents.
Tongues : du dimanche du Chêne Mou.
Anneaux : du Chêne Mou, du Minotot.Collier : du Minotot.
Elle possède un dofus Cawotte, plusieurs familiers qu'elle déteste presque tous (sauf un bwak de feu, qu'elle a réussi à chérir), jusqu'à les maltraiter. Rubiane a aussi une Dragodinde turquoise qui est environ à son quatre vingt cinquième cercle de puissance. Ce personnage est parchoté à 101 en intelligence. Elle se bat une baguette Houffe-Craitien et adore s'entraîner dans divers donjons.
(Renouvellement prochainement)
Prochainement : panoplie du Minotot partielle, Xyothine.
Rubiane, Guide-Mentor Selenyte (données du 22 Aperirel 639).
| |
|