/hrp
Deja pour ma part, je vais te dire ce que je pense de l'écriture. c'est bien beau de poster ce qui est pour toi une injustice, mais as tu relus ce que tu as mis? J'ai décripté deux fois pour ma part et j'ai compris deux choses différentes. Il y a des fautes qui dérange les plus droit du language français, mais il y a les fautes qui changent le contenu du texte. Le premier m'éffraye beaucoup moins que le deuxième car tout le monde peut faire des fautes d'orthographe. Mais des fautes de contre-sens c'est sois une personne qui n'est pas sure d'elle, sois une personne qui veut tromper les gens.
pour répondre à la façon de recruter, ayant été meneur, recruteur et étant bras droit de guilde, je peux te l'avouer je n'ai pas trouvé de remède miracle. Il faut savoir que chaques guildes ne recrute pas n'importe qui car elles ont toutes des lignes de conduites différentes. Mais là, nous ne parlont pas de guilde, mais d'un alignement neutre, RP , devant être irréprochable car il est dirigé par des humains. Il y a des regles dictées par les développeurs pour que cet alignement doive continuer a être.
C'est bien beau de savoir aider, de pouvoir faire des events, de comprendre les gens en général, de ne pas tricher, mais pour etre selenyte il faut tout cela à la fois. Et pour voir tout cela sur un nouveau venu, il faut trouver en un temps tres court, lors du recrutement.
Depuis le temps que je postule, j'en ai vu des candidats, j'en ai vu beaucoup à qui ils leur manquaient un élément et donc ont été refoulé des selenytes et tous cela a été vu lors des quetes de recrutement. Ce n'est pas une injustice, c'est un manque de préparation pour être dans un alignement qui a des regles tres strictes données, et je le répète, par les developpeurs.
bonne journée à tous, bon jeu
ps: il y a surement des règles que je n'ai pas dictées
/hrp