Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il faut se remettre en question

4 participants
AuteurMessage
Mezer
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mezer

Selenyte de grade : Il faut se remettre en question Mrien

En Amakna
Identité: Mezer
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 130

Il faut se remettre en question Empty
MessageSujet: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime11/25/2008, 02:17

Vous n'avez pas changé a se que je voit toujours entrain de jugé les
gens par leur texte et non par leur action vous n'irais pas loin avec
cela, si vous connaissiez un minimum les gens et arrêteriez de regardé juste le texte et un peu
plus sa personnalité (oui votre personnalité est mis sur papier quand
on dépose un parchemin mes cela nés que le 1/4 de sa personnalité,si se nes pas moin !)

On ne peu jugé un être humain que par un texte! Et personnellement je
crois que vous devriez faire plus dé fort juste parler avec les joueurs
et connaitre leur comportement en Jeux se nais pas par un texte peu importe l'écriture et l'orthographe qui vas décidé de vos membre.

Un exemple abstrais de cela. Un prisonnier qui vous envoi baladé a tout les fois et vous avez tout les preuve devant vous qu'il est coupable d'un meurtre. Il vous écrit une lettre en disant qu'il nes pas coupable. Croyez-vous qu'il est coupable? votre réponse a cela Non il me la dit même si je ne le connais pas

Mes vous croyez bien se qu'on peu vous écrire sans connaitre la personne et ses intention

Je vous laisse sur cette question :

Que ferais vous face a la vérité ? vous avez parti se groupe de personne qui est devenu très grand mes êtes vous prêt a mettre l'effort pour vraiment choisir les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime11/25/2008, 06:18

/hrp
Deja pour ma part, je vais te dire ce que je pense de l'écriture. c'est bien beau de poster ce qui est pour toi une injustice, mais as tu relus ce que tu as mis? J'ai décripté deux fois pour ma part et j'ai compris deux choses différentes. Il y a des fautes qui dérange les plus droit du language français, mais il y a les fautes qui changent le contenu du texte. Le premier m'éffraye beaucoup moins que le deuxième car tout le monde peut faire des fautes d'orthographe. Mais des fautes de contre-sens c'est sois une personne qui n'est pas sure d'elle, sois une personne qui veut tromper les gens.

pour répondre à la façon de recruter, ayant été meneur, recruteur et étant bras droit de guilde, je peux te l'avouer je n'ai pas trouvé de remède miracle. Il faut savoir que chaques guildes ne recrute pas n'importe qui car elles ont toutes des lignes de conduites différentes. Mais là, nous ne parlont pas de guilde, mais d'un alignement neutre, RP , devant être irréprochable car il est dirigé par des humains. Il y a des regles dictées par les développeurs pour que cet alignement doive continuer a être.

C'est bien beau de savoir aider, de pouvoir faire des events, de comprendre les gens en général, de ne pas tricher, mais pour etre selenyte il faut tout cela à la fois. Et pour voir tout cela sur un nouveau venu, il faut trouver en un temps tres court, lors du recrutement.

Depuis le temps que je postule, j'en ai vu des candidats, j'en ai vu beaucoup à qui ils leur manquaient un élément et donc ont été refoulé des selenytes et tous cela a été vu lors des quetes de recrutement. Ce n'est pas une injustice, c'est un manque de préparation pour être dans un alignement qui a des regles tres strictes données, et je le répète, par les developpeurs.

bonne journée à tous, bon jeu

ps: il y a surement des règles que je n'ai pas dictées

/hrp
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf

Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

MessageSujet: Re: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime11/25/2008, 08:36

Le texte n'est que la première partie du recrutement, il y a ensuite des entretiens et quêtes de recrutement où nous sommes en contact direct avec les candidats. Il y a également les permanences où beaucoup de candidats viennent nous voir.

Donc non on ne s'arrête pas au parchemin de candidature, mais tout Selenyte doit être capable de rédiger un Air-Paix correct. Il est donc normal que se soit un critère de recrutement.
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
shirius
Grand Scribe
Grand Scribe
shirius

Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Shirius
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 192

MessageSujet: Re: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime11/25/2008, 13:00

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Car il ne faut pas oublier que Nous sommes un alignement Role Play. Donc la candidature permet d'avoir une approche de tes qualités dans ce domaine. Et d'intégrer la vie de ton personnage (son comportement, ses sentiments, son vécu..).

De plus ton parchemin est qu'une étape de recrutement. Tu peux réussir ton parchemin et être refusé après.
Self-service
Grand Maître Ethéré
Grand Maître Ethéré
Self-service

Promu au titre : Grand Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Self-service
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 192

MessageSujet: Re: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime11/25/2008, 13:06

[hrp]

Meezer, le Clan Selenyte n'est pas une guilde.

Il s'agit d'un alignement à vocation RP, où l'expression française correcte est essentielle, même si, bien entendu, elle n'est pas suffisante pour définir un individu.

C'est exactement comme si tu voulais postuler pour devenir Maître du Jeu ou Modérateur sur Dofus : Ankama te demanderait un français irréprochable.

Et les Maîtres du Jeu qui veillent sur les Selenytes nous le demandent également.

PS : j'ai clos ton sondage qui n'a pas grand intérêt.

[/hrp]
https://mercenaires.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se remettre en question   Il faut se remettre en question Icon_minitime

Il faut se remettre en question
Page 1 sur 1