| Un évènement inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Un évènement inconnu 11/27/2008, 16:31 | |
| Le-Piaf, ayant parcouru le Faux-Rhum, pris note d'un évènement inconnu jusqu'alors. Hier, le 26 Novamaire, c'était l'anniversaire du Stagiaire Falucharde. Quelle honte! Elle nous a même pas invités à aller boire un verre!
Il voulait quand même adresser quelques mots à Falucharde.
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui vient et espère que tu nous convieras tous sous peu à la taverne pour fêter comme il se doit cet évènement. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 16:46 | |
| Ohhhhh merci... C'est gentil de penser à moi. Je vous inviterai tous à la taverne sans problèmes, j'en serai ravie. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 17:16 | |
| Leena eut un grand sourire lorsqu'elle vit ce parchemin, elle s'empresa d'y répondre.
Joyeux anniversaire à toi ! Je te l'ai souhaité dans le monde des douzes mais tu semblais absente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 17:57 | |
| joyeux anniversaire faluch' et que cette année sot meilleure que la précédente. |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 19:14 | |
| Vic, tenant son ventre, la bouche pleine, tenta quelque mot à l'adresse de Falu :
-Bai fais un bateau ! traduction : J'ai fais un gateau ! Mais l'ai mangé ..
Bonne anniversaire Falu ^^
ViC | |
|
| |
Pale-Haddin Représentant de Fallanster
Nombre de messages : 111 Selenyte de grade : Promu au titre : Inspecteur de Fallanster Date d'inscription : 12/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Iop Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 19:14 | |
| Joyeux anniversaire . | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Un évènement inconnu 11/27/2008, 19:36 | |
| Falucharde rougit.
Tout ça pour moi???? Waaaaaaa!!! Merci les gens, c'est trop gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un évènement inconnu | |
| |
|
| |
| Un évènement inconnu | |