| [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/4/2008, 17:45 | |
| Maljour, malsoir, ou plutôt bonjour. - Ce sera bien plus sympathique pour les Amaknéens -
Cette présente missive s’adresse tout particulièrement aux citoyens de la cité de Brâkmar, même si elle peut toucher, voire amadouer, certaines personnalités de la cour Amaknéenne ou Bontarienne.
Cela fait déjà plus d’un an, dans le courage et parfois dans les problèmes, dans la lumière ou parfois les ténèbres, que le Gouvernement de Brâkmar s’est fondé, et a résisté. Tout au long de cette année, nous avons découvert des membres chaleureux, honnêtes pour la plupart, et intéressés pour la seule chose qui nous importe : entretenir l’image de Brâkmar et élever la cité pourpre en son apogée.
Eh oui ! Cette mission est tant oubliée par nos troupes, tant oubliée par l’intégralité de nos membres, que nous avons décidé de tout arrêter... pour mieux redémarrer ensuite ! Ne nous leurrons point. Dorénavant, c’est un Gouvernement éclatant qui renaît de ses cendres, tel un phœnix.
Ce plan de rénovation se caractérise donc par plusieurs choses, que je vais brièvement évoquer ci-dessous :
- Entente Brâkmarienne, en vue de subventions d’un marché en plein air pour les diverses ventes et achats entre citoyens ;
- Mise en marche du plan « Sénat », visant à offrir un travail perpétuel à nos Légions ;
- Réactualisation de la Hiérarchie du Gouvernement. Ce dernier se basera dorénavant sur le nombre de membres, et sera modulé en conséquence (Ajout de grades au besoin, ...) ;
- Ecoute totale entre membres : trois salles, selon vos attentes, sont déployées dans notre Faux Rhum, pour que vous puissiez vous exprimer en toute tranquillité ;
- Mise en place d’un Tribunal, pour que tous les problèmes soient réglés dans une minutie sans pareille ;
- Fabrication d’une « bibliothèque » (utilité strictement RP, où vous pourrez déposer BackGround, écrits divers, ...) ;
- Mise en place d’un titre de partisan, offert aux Brâkmariens les plus méritants, choisis par le Gouvernement, pour représenter le corps populaire de notre clan ;
- Mise en activité des deux nouveaux membres du Triumvirat : Akira-Xel et Herazor ;
- Signature de nouveaux accords avec Bonta et le clan Selenytes ;
- Nouveaux postes.
Ce n’est en effet pas moins de dix points qui sont revus, pour bien entendu répondre aux attentes des autres citoyens Brâkmariens. Nous rappelons, avec toute la cordialité qu’il se doit, que les opposants du Gouvernement sont bien entendu invités en notre Château (Le Château du Gouvernement de Brâkmar) pour s’exprimer. Aussi, l’intégralité des recrutements sont ouverts. Nous attendons donc des personnes civilisées, intégrées au milieu Brâkmarien et, de surcroît, volontaires pour le renouveau économique et militaire de Brâkmar.
Le Gouvernement de Brâkmar est une fondation à titre public, qui se fonde sur une entente entre Brâkmariens volontaires. Y adhérer et adhérer à ses règles est réservé uniquement à ses membres. Aucune contrainte ne sera exposée à l’encontre des membres, et ses actions n’auront aucune encontre au train de vie des autres Brâkmariens.
- Citations des Membres - (Car ils aiment la joute verbale avancée)
"Vous aimez la guerre ? La politique et les agressions ? Rejoignez-nous !" Eclipse.
"Missions et interventions... Les joies de toute une campagne militaire. Libres actions et exécutions... Les joies de toute une complainte politique. Direction et organisation... Les joies de toute une idéologie directrice." Menthane Voulcanos.
"Bougez-vous, et la gloire sera à vous !" Akira-Xel.
"Pour relever Brâkmar et sa gloire, rejoignez-nous !" Herazor.
Cordialement, Akira-Xel, Herazor et Menthane Voulcanos. (texte ecrit par voulcanoset posté par herazor)
| |
|
| |
Lilouw Scribe
Nombre de messages : 67 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/11/2008
En Amakna Identité: Lilipanda Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 162
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/6/2008, 23:26 | |
| émet un rire cristallin à la lecture du parchemin et se rassoit dans son coin obscur... J'aimerais intervenir...Mais je doutes moi même de mes prochains propos. Peut être de la colère, de la moquerie ou bien encore de la nostalgie. Ce serait inconvenu de régler ici quelques anciennes histoires après cette "pub". prend sa chopine et la lève bien haut. Bonne chance brakmariens et Brâkmar pour votre gouvernement qui vient de "renaître". préfère se taire et frotte les cicatrices encore douloureuses de ses ailes coupées.. | |
|
| |
herazori Scribe
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/7/2008, 13:39 | |
| j'ai bien entendu demandé l'autorisation a maures avant de poster ici un sujet concernant le gouv'' de brakmar a bon entendeur "lilouw" | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: bonjour 12/11/2008, 10:37 | |
| Quel plaisir de voir herazor ici ,c'est moi Ze-Xela de la legion territoriale du gouvernement de brakmar | |
|
| |
Lilouw Scribe
Nombre de messages : 67 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/11/2008, 11:12 | |
| Ah Herazor... Je dois dire que tu m'amènes de déceptions en déceptions... Ce "gouvernement" comme tu le dis... soupire Non, je n'irai pas plus loin. Si tu croises ma route de nouveau, nous aurons à parler je pense, ou peut être auras tu muris jusqu'à cet instant. Quand à mon surnom "Lilouw", c'est un terme employé par mes connaissances proches, je ne te permets pas de le prononcer. | |
|
| |
Mistrall Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/07/2008
En Amakna Identité: Mistrall Disciple de: Iop Cercle et oméga: inconnue
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/11/2008, 11:34 | |
| Passant furtivement dans la taverne mercenaires, Mistrall saisi quelques brides de la conversation. Il s'approcha, en voyant cette pandalette qu'il avait cotoyé autre fois dans ses rangs de soldats loyaux, pres à donner leur vie pour ce en quoi ils avaient foi.
-Je ne sais pas si cela est le moment approprier, mais moi je me souviens d'une "Lilouw" Ais-je le drois d'employer ce nom ? Ou alors est-ce Lilipanda, juste la pandalette.
-Ou est cette Lilipanda fiére de son alignement, fiére d'etre la, présente, à aider ses confréres brakmariens ? Ou est la meuneuse de la propethie du yack, droit, juste, aimable, a l'écoute des soldats afin de leur remonter le moral quand cela est necéssaire ? Ou est elle ? que ce passe t'il Lilipanda ? Je pense que nous auront également à discutter, car j'ai bien peur de ne pas comprendre certaines choses.
Mistrall tendi un bout de papier avec une clef argenté.
-Tiens prend ça, se sont les clefs de notre maison, au cas ou tu les aurais perdu, allons en discutter dans le salon afin d'y etre tranquille. | |
|
| |
herazori Scribe
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/11/2008, 17:34 | |
| /hrp Hm et bien.... lilouw car OUI je me permet de t'appeler ainsi car il y a quelques semaines tu me laissais le faire :')d'un seul coup la moitié des gens de notre guilde n'ont plus entendu parlé de toi et ou es tu passés?bha j'sais pas et pis j'men fiche et je crois que nous n'avons plus rien a nous dire. et j'aimerai bien que ce sujet ne tombe pas dans le HRP total
/hrp
Dernière édition par herazori le 12/11/2008, 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mifty Scribe
Nombre de messages : 71 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/10/2008
En Amakna Identité: Mifty Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/11/2008, 18:16 | |
| /HRP
Elle a des petits soucis coté internet (privée >.<)
/HRP | |
|
| |
Lilouw Scribe
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/12/2008, 10:24 | |
| /Hrp Mifty :') Oui, j'ai quelques soucis internet *plutôt familiaux même* Donc si on ne m'entend plus parler IG ou bien, que je ne vous offre plus de cookies ce n'est pas voulu de ma part ;_; ! Vous me manquay' /Hrp Mistrall... J'aimerais aussi m'entretenir avec toi, quant à la fière brakmarienne que je fus dès mon enfance, elle fut décue et préféra couper ses ailes. | |
|
| |
Mistrall Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/07/2008
En Amakna Identité: Mistrall Disciple de: Iop Cercle et oméga: inconnue
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/12/2008, 13:03 | |
| Bien dans ce cas, je te propose ce soir dans le monde des 12, dans un lieu de ton choix, calme ou agité peut m'importe, tant que c'est pas a Bonta. ça pue le paté la bas ^^' | |
|
| |
Kysaduras Apprenti scribe
Nombre de messages : 4 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/06/2008
En Amakna Identité: Kysaduras Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] 12/12/2008, 19:23 | |
| Hum, hum
Bonsoir à vous
Le Gouvernement Brâkmarien renaît de ses cendres et le nôtre commence à peine à émerger. Mais nos hum .... "accords" tiennent tout de même la route. Je tiens que pour l'instant nous sommes en concrétisation de nos organismes internes et que prochainement nous serons à même de constituer un puissant ordre Bontarien. Encore une fois, je tiens à remercier les Selenytes pour leur soutien.
Salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] | |
| |
|
| |
| [Clan] Le Gouvernement de Brâkmar [RP] | |
|