Black décrocha son parchemin pour inscrire de nouvelles informations :
Arrivée des vacances, je vais pouvoir passer plus de temps dans la monde des douzes ( Je sorts du RP pour vous expliquez )
Mes parents ne veulent pas que je jous de trop aux jeux vidéo pendant les périodes scolaires. De plus je passe le Brevet cette année, donc il m'interdisent pas mal de choses. Même si ce n'est qu'un petit diplôme sa compte pas mal pour moi, je vais essayer d'avoir une bonne note quand même ! ^^
Donc, je ne peux pas m'investir a fond dans le clan comme je peux le faire pendant les vacances.
Autre chose, je passe la pluspart du temps sur un Ordinateur portable, connecté en Wi-Fi. Ma connection a quelques problêmes, et sa me déconnecte asser fréquements ( Sa prévient jamais mais je dirais toutes les 10-15 mins) c'est pourquoi je ne préfèrait pas faire de contrats avant, au risque de déconecté en combat. Maintenant avec le système de reco' en combat, sa devrait aler mais je reste récalcitrant. J'aimerais avoir une meilleur connection et un meileur ordinateur ^^. Vouala j'ais fait ce message pour expliquer un peut mon absence au sein du clan ses temps-ci.
Blackou !