WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Quelqu'un se prend pour Fecistone 12/10/2008, 21:40 | |
| Bonjour a tous cette aprés-midi j'était dans la maison des Selenytes quand tout d'un coup "Kiskytudy" fit son appariton en me disant de sortir. Elle disait qu'elle était Fecistone. J'ai avec moi un screen. Si c'est vraiment Fecistone je tient a m'excuser auprès d'elle pour ne pas l'avoir écouter. cliquez ici pour voir le screen | |
|
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Quelqu'un se prend pour Fecistone 12/10/2008, 21:50 | |
| 3ème ligne... preuve que ce n'est pas elle. "Sélényte, maitre sélényte" YA PAS D'ACCENTS ET YA UN ^ SUR LE I DE MAÎTRE ! | |
|
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| Sujet: Re: Quelqu'un se prend pour Fecistone 12/10/2008, 21:51 | |
| Ce n'est pas moi, je te rassure. C'est toujours l'autre malade. Si je ne suis pas sur mon personnage Fecistone, il ne faut pas croire ce qu'on te raconte. Jamais je viendrais avec un autre personnage pour commnuniquer. | |
|
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: Quelqu'un se prend pour Fecistone 12/11/2008, 06:56 | |
| Dacord je m'en doutais aussi car je pense que tu ne fais pas la faute " Sélényte " | |
|
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Quelqu'un se prend pour Fecistone 12/11/2008, 17:17 | |
| La personne n'était pas du tout loin :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un se prend pour Fecistone | |
| |
|