Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Présentation] Tikinain

AuteurMessage
Tikinain
Scribe
Scribe
Tikinain

Selenyte de grade : [Présentation] Tikinain Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Tikinain
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 141

[Présentation] Tikinain Empty
MessageSujet: [Présentation] Tikinain   [Présentation] Tikinain Icon_minitime12/27/2008, 22:21

Un homme entrant dans la pièce emmailloté, dans la peau d'une bête inconnu. Il s'assied devant un pupitre, dégaina une plume de corbac et sortit de sa poche un crâne de bwork contenant du sang encore chaud. Il se saisit d'un parchemin et commença son œuvre.

Je me nomme Tikinain, je suis issue d'une tribu vivant dans les Montagnes dominant le village dévasté de Gisgoul.
Pendant ma petite enfance je fus arraché à ma famille par des hordes de Bworks sanguinaire,
et il y a de cela 20 années j'ai rencontré une majestueuse divinité : Enutrof le Dieu-Dragon. Il me prit alors pour disciple.
Vint alors de nombreuses années d'errances où j'appris de nombreuses choses sur mon peuple,
moi même et sur le destin du monde; puis j'appris l'existence d'un clan de mercenaire aidant les aventuriers contre de la menu monnaie.
Je partis alors de mes montagnes adhérer à se clan afin d'amasser de l'argent pour ma tribu,
et acheter Artefacts et armes pour augmenter ma puissance et me hisser au rang de dieu.

Voici un cour résumé de mon Histoire.

Tarifs : J'utilise strictement la tarification du clan pas de négociation

Voir tarif

Le petit homme rangea son parchemin près de ceux de ses camarades et repartit sur les chemins .
Revenir en haut Aller en bas
Tikinain
Scribe
Scribe
Tikinain

Selenyte de grade : [Présentation] Tikinain Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Tikinain
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 141

[Présentation] Tikinain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tikinain   [Présentation] Tikinain Icon_minitime12/27/2008, 23:57

Commençons, je suis actuellement du 140eme cercle de puissance

Je suis actuellement équipé de nombreux de trophés :
Sur ma tête repose la coiffe d'une Célèbre Xelorette : Doro le Blak qui me la donna en échange de sa vie.
Je possède une Corbacape Maestralis donnée en main propre par le Maître Corbac pour service rendu.
Je suis munie d'une Ceinture des vents, trouvée dans les ruines d'un antique temple au sommet d'une montagne.
Je chausse des Sandales Titudes trouvées dans le tombeau de celui-ci
Mon bras est armé d'un Marteau Hubohu, échangé à un trooll contre une Craette vivante et quelques pommes.
Un ancien talisman, La Feuille de Printemps m'a été donnée par Setag à la fin de mon enseignement de disciple d'Enutrof.
J'ai aussi commercer pour obtenir : Un Anneau Ancestral et un Gelano
Mes quêtes mon aussi permis d'acquérir un Dofus Cawotte et Kaliptus.

Tactique et orientation: Mon élément de prédilection est l'eau mais je me tourne en se momen vers la sagesse.
Polyvalent je peus jouer aussi bien à courte qu'a grande distance.

Disponibilité: Je ne descend de mes montagnes qu'en fin de semaine.

Terrain d'entrainement favoris:
J'aime combattre les reptiles au sang bouillonnant dans leur sanctuaire.
Toutefois j'ai aussi grand plaisir à exterminer les faibles que sont les Koalaks.

Tikinain, Enutrof de la tribu des Naugrims, Aspirant Selenyte.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tikinain
Page 1 sur 1