| Une plume, un parchemin et c'est parti ! | |
|
+12Satoshi Eohd Rubiane Radol-lord retourdestemps Crepitibles Drasah satanik[Pause] kikuro-sensei Chibi-Goku Cadic-nuclie Vic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 12/30/2008, 21:20 | |
| (HRP) Un crash de serveur ? Plus d'internet ? Marre de pedaler pour faire de l'électricité ?
Pas grave, Une plume, un parchemin et votre imagination, puis c'est partit ! (/HRP) ViC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| |
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 12/31/2008, 16:42 | |
| Deux petits dessins dont un assez révèlateur de la soirée d'hier. ViC | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 12/31/2008, 17:01 | |
| Wah c'est super j'adore ! Surtout le dernier x)
Moi quand je dessine,ca ressemble a..un truc...bizarre ;o(je dessine en SD).
Dernière édition par Chibi-Goku le 12/31/2008, 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
kikuro-sensei Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/12/2008
En Amakna Identité: Kikuro-sensei Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 4x
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 12/31/2008, 17:06 | |
| =O Jolie victor sa m'impressionne bràvo très marrant en plus le pire c'est que c'est vrai . ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 12/31/2008, 18:05 | |
| On se demande qui a dit: Ta dé Glands? :p | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| |
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/1/2009, 21:07 | |
| Bravo, j'aime beaucoup et on retrouve bien le style et l'humour dofusien Bravo, tout simplement Puis, en extase, il ne put s'empêcher d'ajouter : pt1 T dess1 C trotro bi1 mé arraittt 2 teu moker dé nouvo !!! | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/6/2009, 22:20 | |
| Bonsoir,
Ayant ressortis ma vieille plume et un rouleau de parchemin, je me relance dans mes croquis.(hrp) Je m'excuse de la présence de la fille de gauche, au départ c'était un brouillon. (/hrp) Bref, voici un mercenaire poursuivit pour être neutralisé. Ce dernier servant le mal, seime le chaos, la destruction et le meurtre. Un avis de recherche devrait bientôt être placardés de partout. S'étant engagé dans le mercenariat sous un faux nom, impossible de publier l'avis de recherche.
Si vous voyez cette homme, merci de vous en écarter de préférence le plus possible, tout en venant alerter les mercenaires.
ViC.
| |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/6/2009, 23:37 | |
| [HRP] C'est génial, j'adore, c'est énorme!!! MDR [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/7/2009, 15:41 | |
| Le dernier est mon préféré , encore bravo ViC, de plus en plus impressionant ^^ | |
|
| |
retourdestemps Grand Scribe
Nombre de messages : 321 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/06/2008
En Amakna Identité: Retourdestemps Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 173
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/7/2009, 23:36 | |
| Ah oui ! J'adore !! Surtout n'arrête pas. | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/21/2009, 19:27 | |
| Bon toujours avec le même humour, je vous présente ceci : Ainsi que la suite : | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/21/2009, 19:58 | |
| Une chose à dire : Mort De Rire ! Humour trop cool ! | |
|
| |
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/22/2009, 15:51 | |
| Vaaaaaaah. Waaaah. Wou. Bravo Vic', c'est vraiment génial ! | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 1/22/2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/1/2009, 16:29 | |
| Merci pour vos compliments, (hrp) Euh..je me permet un petit montage par photoshop, representation du faux-rhum avec le style graphique dofusien. (/hrp) ViC
| |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/1/2009, 19:17 | |
| Je trouve ton montage magnifique | |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/2/2009, 12:53 | |
| Bonjour,
Tout ce que tu nous montes est impécable.
Je pense que sur la bannière le texte en blanc serait pas mal. En noir on a du mal à lire. | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/2/2009, 13:24 | |
| Death, de passage a la taverne pour se désaltéré vît ces quelques parchemins sur une table et alla les contempler. "que d'imagination dans ces croquis, je suis surpris par cette maitrise graphique et espère bien pouvoir féliciter la personne qui a créé ces documents". Death, apres avoir enfilé sa bière cul sec (petit xelor avait grand soif XD) pris un parchemin et gribouilla quelques mots : "Félicitation Vic-tor pour ces dessins sublimes et hilarants. J'adore ton style et t'encourage a mon tour a pérsévérer. Le montage est tout aussi impressionnant, veux-tu en faire ton metier plus tard?" Death déposa son parchemin pres des croquis et s'en alla par une faille spatio-temporelle, ne laissant que quelques grains de poussière après son passage. | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/2/2009, 13:28 | |
| (hrp) Bonjour, Drôle d'exposer son avenir ici, mais oui, je désir devenir infographiste.
(/hrp)
Vic, d'un coup maladroit, renversa de l'encre sur le casier d'à coter.
...oups.
ViC. | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/3/2009, 10:05 | |
| - shirius a écrit:
- Bonjour,
Tout ce que tu nous montes est impécable.
Je pense que sur la bannière le texte en blanc serait pas mal. En noir on a du mal à lire. Blanc ferait trop laid. Bravo Vic | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! 2/14/2009, 11:02 | |
| Bonjour, Euh ben toujours plus inspirés, certes ce n'est pas le top du comique, mais c'est surtout plus vrai qu'autre chose :p On pourrait placer encore plusieurs cas identique à ceux là, comme le nédoras, les p'tits rigolos venus nous embêter, ou encore un aventurier nudiste, venant nous demander quelques habits. Bref voici un petit tableau montrant les visites que reçoit un mercenaire pendant une permanence. (J'ai pris un disciple d'Ecaflip en exemple) Une part de la population imagine les mercenaires comme des héros, des dieux... Et bien des fois, y'a de quoi les faire changer d'avis.... ViC.
Dernière édition par Vic-tor le 2/14/2009, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plume, un parchemin et c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Une plume, un parchemin et c'est parti ! | |
|