| Réduction de mon temps de jeu | |
|
+5Aregan Maures Actarion Sidalee Eohd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 16:52 | |
| Le titre le dit clairement, depuis quelques temps je pensais plus a Dofus qu'a faire ma vie IRL. Le résultat, mes notes ont baissés et je dois reprendre cette vie en main. Je ne veux pas m'engouffrer d'avantage car, oui je le dis, je suis accro ... J'ai donc réduit ce temps au fur et a mesure et je pense que c'est le moment d'être au maximum. Donc ... je ne jouerais que les week-end et voir le mercredi après-midi. Et suremment une voir trois heures au grand maximum par jour. Si cela pose un problème au clan, bah prenez la bonne décision. J'ai failli gacher mon année scolaire, je m'en suis rendu-compte heuresement. Lors de mes heures sur ce jeu je ferais un maximum de chose pour le clan (Entretien, permanence etc etc). Je pense avoir fait le tour, si vous ne comprenez pas ou si vous avez des questions je suis la. ps: je passerais tous les jours sur le forum par contre, histoire de prendre des nouvelles. Colombe ! | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 17:11 | |
| [HRP]
La vie IRL passe avant tout, et j'espère pour toi que ça va aller mieux. Bon courage et reprend toi en main, et ne t'inquiètes pas, personne ne peux se permettre de t'en vouloir ou de ne pas comprendre.
Bon courage à toi ! | |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 17:29 | |
| [HRP] Très bonne décision ! ne fait pas l'erreur de choisir les MMO à l'IRL ! aller reprend toi et tu nous reviendras en meilleur etat [/HRP] | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 18:35 | |
| Et dis toi que t'as fait le bon choix. Enfin non, parce que c'est même pas un choix, c'est tout simplement une nécessité de garder les pieds sur Terre... (et j'insiste sur la majuscule!) | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 19:49 | |
| (Jolie preuve de volonté, et fais tout ton possible pour nous oublier ah ah ah)
Bon courage Colombe !
ViC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 20:49 | |
| ( Tu peux toujours t'organiser, moi en semaine, je rentre, devoirs leçon et à 20h je vais sur le jeu, et le week end ben le vendredi je me la coule douce, samedi matin+ aprèm devoirs et j'ai la fin d'aprèm et la soirée pour moi, idem le dimanche. Si ça peut t'aider :] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/29/2009, 20:53 | |
| Bon courage ! Et si tu as besoin de quelque chose fait nous parvenir ta demande. |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| |
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| |
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu 1/30/2009, 18:54 | |
| Bah Zae la différence avec toi .. moi je ne peux pas jouer le soir ! x) donc fin bon demain j'essayerais d'être là une heure. | |
|
| |
retourdestemps Grand Scribe
Nombre de messages : 321 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/06/2008
En Amakna Identité: Retourdestemps Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 173
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction de mon temps de jeu | |
| |
|
| |
| Réduction de mon temps de jeu | |
|