Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] Mifty

AuteurMessage
Mifty
Scribe
Scribe
Mifty

Selenyte de grade : [Présentation] Mifty Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Mifty
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 185

[Présentation] Mifty Empty
MessageSujet: [Présentation] Mifty   [Présentation] Mifty Icon_minitime2/16/2009, 21:20

Mifty, ayant du temps libre, prit un parchemin et une plume. Il commença à écrire quelques mots.

Nom :

Mifty

Disciple :

Sadida terre.

Cercle de puissance :

179 éme

Equipements :

Je suis actuellement habillé en Meulou avec un anneau du dragon cochon et un anneau ancestral. Ma futur panoplie est presque prête et prend la poussière dans mes affaires. Pour le Corps à Corps, étant donné que j'excelle dans la maniement des haches et des épées, je peux utiliser : Razoir du soir, Griffe rose, Hache du Ticot, Hache Sueur Rance et prochainement L'épée Kukri Kura. Je suis le plus souvent sur ma monture, une magnifique dinde Pourpre et dorée du nom de Konoka. Sinon je suis avec dragounette, ma dragoune rose qui est actuellement qu'au 3/5 de ces possibilités.

Disponibilités :

En semaine, je suis disponible dès 21h jusqu'à en général minuit voir plus selon mon humeur.
Le week-end, je suis disponible mais me prévenir à l'avance (/w Mifty ou /w Hirek )

Mes lieux d'expériences préférés :

La plupart du temps dans les donjons comme Dragoeufs ou Firefoux ou encore la caverne du Fungus. Sinon j'xp un peu en solo au firefoux ou dans la jungle obscur d'Otomai.

Tarifs :

Mes tarifs sont ceux en vigeur dans le clan qui sont à lire Ici

Si je ne réponds pas à vos tofus dans les 5 minutes après leur envoi, veuillez insister gentillement je vous réponderez le plus vite possible.

Bonne lecture, amicalement,
Mifty
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mifty
Page 1 sur 1