| key Logger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: key Logger 2/28/2009, 11:45 | |
| Bonjour si je suis la c'est pour vous parler des Key Logger. Il suffit que vous alliez sur un de leur site et automatiquement un programme s'installe sur votre ordi et quand vous rentrer vos codes il les recoit et le key logger peut hacker. Mais un key logger n'agit pas que sur Dofus: Imaginez vous allez voir ce site vous etes majeur. Vous ne trouvez rien d'interessant dessus donc vous le quittez. Puis vous allez voir vos comptes sur internet. Vous rentrez vos codes et direct le key logger a vos codes et il peut faire ce qu'il veut avec votre compte! Soyez Vigilant ! Voici un message type d'un key logger (avec le chiffre a côter disant le nombre de fois qu'il a lancer son message) Selenytement, WyLOo | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 12:14 | |
| J'ai eu le même il y a quelques minutes ... Pitoyable je trouve, en tout cas faut pas être hyper malin pour tomber dans ce genre de piège gros comme un blop boulimique. Shield. | |
|
| |
Bline Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/02/2009
En Amakna Identité: Bline Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 4x
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 13:46 | |
| J'ai eu un message du même type l'autre jour ^^. Et, tu sait, il y a un bon paquet de noob sur Dofus qui croit ces aneries et vont sur le site après avoir reçu un message de ce type ... j'en suis sur ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 14:28 | |
| Si tu disposes d'un bon firewall, ce genre de programme n'effleurera pas ton ordinateur :p et Tad' a raison. |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 14:28 | |
| Une personne s'est fait key logger rien qu'en allant sur un site ^^ | |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 14:46 | |
| la saloperie peut être dans le code source de la page pas besoin de mettre tes log ... après il agit à la manière d'un trojan ... mais un bon firewall ne laisse pas passer se genre de m**** en tout cas le site fake est plutôt bien fait ... la ressemblance est impressionnante ^^ | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 16:13 | |
| Zae et Tad ont raison , mais tu n'a pas tout à fait tort WylOo , il existe des site avec des keyloggers . Je vous explique ça : le site que tu as posté n'est qu'un simple keylogger mais il existe des sites qui se servent carément d'un trojan et donc le simple fait d'y aller , leur serveur s'installe sur votre PC et sur ces trojans là il n'y a pas qu'un KeyLogger , il y a bien plus pire , on peut contrôler tout ton pc , imprimer , filmer s'il y a une webcam et je vous laisse imaginer ce qui peut en suivre . Mais il y a un point que je voudrais corriger à Actarien et à Zae , il existe des trojans qui sont indetectable par firewall ni par une grande partie d'antivirus , la seule façon de pas se faire hacker , c'est de pas y aller carément . Une autre chose , mettre un site en ligne qui ressemble exactement à un site donné prend ... 2 min grand maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 17:03 | |
| - Actarion a écrit:
- la saloperie peut être dans le code source de la page pas besoin de mettre tes log ...
après il agit à la manière d'un trojan ... mais un bon firewall ne laisse pas passer se genre de m****
en tout cas le site fake est plutôt bien fait ... la ressemblance est impressionnante ^^ Ouais, j'précise qu'il faut un anti espion aussi Ad aware est recommandé, ou spybot, jamais eu d'soucis. |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 23:21 | |
| oui le mieux est de jouer dans les règle ... tricher enlève beaucoup de saveur à un jeux et puis je pense que si la loterie changeait fondamentalement il y aurais une news. sur se point ankama est au top ! Ils préviennent les joueurs et font attention à nous (genre pour les lag de début février ils était absolument pas obliger de nous filer un cadeau de compensation ..) - Feka-roxor a écrit:
Actarien
...j'en est égorger pour moins que sa ... :p | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: key Logger 2/28/2009, 23:56 | |
| - Actarion a écrit:
- ...j'en est égorger pour moins que sa ... :p
*Fait semblant d'avoir peur et lui montre discrètement ses dagues avide de sangs* Je ne ferais pas ça si j'étais toi ... Actarien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: key Logger 3/1/2009, 00:08 | |
| Bon je trouve que l'on va partir dans le mauvais sens, je scelle mais je laisse le parchemin, on sait jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: key Logger | |
| |
|
| |
| key Logger | |
|