Pour ceux qui aiment la Flûte de notre cher Grand Maître, voici deux liens où j'ai hébergé ces merveilleuses notes. Le premier est le son d'origine que j'ai doublé. Et le deuxième j'ai rajouté un écho et collé la première note à la fin pour une meilleure terminaison.
Pour ceux qui voudront, je veux bien leur envoyer via eMail.
Voilà, ENJOY!
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
Sujet: Re: Goodies... 3/26/2009, 07:11
Mercii j'adore son talent pour faire de la flute !!!
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Goodies... 3/26/2009, 12:10
Joli canon sur le 2ème lien, merci d'avoir posté ca, je ne joue jamais avec le son de dofus et suis content de pouvoir entendre pour la première fois la mélodie jouée par notre grand maitre. Un pure moment de plaisir.
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
Sujet: Re: Goodies... 3/26/2009, 17:18
Si quelqu'un arrive a reconnaitre les notes,Vous pourriez me les notez? (pour faire de la flute en vrai huhu)
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
Sujet: Re: Goodies... 3/26/2009, 18:21
Puisque Death ne l'a pas fait remarqué, je me permet de dire qu'il manque la guitare, la batterie et euh..ah zut on entend plus la flute...
Sympa ces deux liens Tad, merci.
ViC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goodies...
Goodies...
Page 1 sur 1