| Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). | |
|
+13Drasah Actarion Vic Death WyLOo Crepitibles feudeyop Swey Ze-xela Cas'A'Blanca Eerf-Dniw Rubiane Le-Piaf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 18:22 | |
| |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 18:33 | |
| Ha j'conaissais j'ai ai vu un paquet j'adore ^^ | |
|
| |
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 19:16 | |
| Aaah, Happy Tree Friends. *waaah* Sont géniaux, eux ! Mon personnage préféré est Lumpy et je vous conseille les épisodes Haloween qui sont toujours très drôles hihi. (je chercherai les liens plus tard :p) | |
|
| |
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 19:18 | |
| Ah ! Le café ! J'avais tellement aimé la vidéo que je l'avais rajoutée sur ma candidature hihi. Je trouve le clip vraiment bien fait, les paroles sont excellentes. Aaah, je l'avais oubliée, celle-là, merci Death ! *la regarde plein d'fois de suite* | |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 20:27 | |
| (Je l'avais déjà, j'adore. Maintenant en la revoyant la voix me fait penser à "chprowt", les musiques sur dofus) | |
|
| |
Seigneur-Nano Scribe
Nombre de messages : 105 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Seigneur-Nano Disciple de: Iop Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 3/31/2009, 21:46 | |
| j'boit pas de café, mais tripant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/1/2009, 09:46 | |
| |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/1/2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/1/2009, 14:01 | |
| déjà vue depuis longtemps mais a reste toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/1/2009, 17:05 | |
| Silence... I'll Kill You ! I love it ^^ | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/1/2009, 22:54 | |
| Je me suis bien marré merci pour ce moment de détente...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/2/2009, 18:35 | |
| Je propose d'intégrer dans ce dossier unique tous ce que vous voyez ou trouvez marrant sur le nayt, pour exemple, Achmed, le café et happy tree friends, pour éviter de surcharger la section , bien entendu ça pourra contenir des textes, des sites marrants enfin bref, tout ce qui peut nous faire passer un bon moment entre nos moments de dur labeur .
Je vais fusionner les principaux autres sujets avec ce tout nouveau tout frais tout beau sujet et attention, pas de choses qui sortent du contexte de la moralité ! Je créé et je m'engage à modérer ce sujet, le premier qui en abuse, attention à lui .
|
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). 4/12/2009, 17:09 | |
| - Death a écrit:
http://htf.homeunix.net/ Heu simple information : faites gaffe mon antivirus a détecté deux trojan venant d'homeunix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). | |
| |
|
| |
| Vu sur le nayt (pwals aux lunettes). | |
|