Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un jeune xelor nommé Devotueur

AuteurMessage
devotueur
Scribe
Scribe
devotueur

Selenyte de grade : Un jeune xelor nommé Devotueur Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Devotueur
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 175

Un jeune xelor nommé Devotueur Empty
MessageSujet: Un jeune xelor nommé Devotueur   Un jeune xelor nommé Devotueur Icon_minitime4/2/2009, 20:41

Devotueur dormais paisiblement au coin du poêle derrière le comptoir du QG quand le soleil levant traversant la fenêtre le réveilla.
Il se leva doucement pour son premier jour en tant que membre à part entière du Clan et décida de se présenter a ceux qui ne le connaîtrait pas encore.
Il sortit donc un parchemin et de l'encre de Kralamour de luxe et écrivit :

"Chers selenytes, je me présente, je me nomme Devotueur, disciple de Xelor de cercle de puissance 167 actuellement. Mon bwak d'air me suis partout.
Je suis équipé d'un Bandeau Kaliptus, mon dos est habillé d'une coiffe Roissingue, mes poignets sont occupés par un Anneau du Dragon Cochon ainsi que d'un Anneau Cérémonial, pour éviter que mon bas ne tombe sur mes belles Sandales Titudes, il est soutenu par une Ceinture Sula.
Pour me battre j'utilise mon agilité et mon Marteau Lahre que je porte toujours sur moi."

Devo, après s'être présenté, afficha son parchemin parmi les autres des membres du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
devotueur
Scribe
Scribe
devotueur

En Amakna

MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Devotueur   Un jeune xelor nommé Devotueur Icon_minitime4/3/2009, 01:11

Mes tarifs :

Veuillez regarder les Tarifs, tout y est répertorié. Je suis a la lettre ceux-ci. Pour les contrats d'agression, je ne prend pas de contrat si la cible est à plus de 5 cercles de plus que moi pour toujours mener a bien ces contrats.
Mes lieux d'xp préferés...alors nous pouvons repertorier les Lacs Enchantés, le Donjon Blop (Multi éventuellement), les firefoux, ou encore les Plaines herbeuses de l'île d'otomaï.
Si vous avez besoin de moi, je suis disponible le week-end une grande partie de la journée, ou autrement en semaine aux alentours de 19h jusqu'a 22h30 environ.

Si des questions vous restent sans réponse, /w devotueur.

Cordialement, Devo.
devotueur
Scribe
Scribe
devotueur

En Amakna

MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Devotueur   Un jeune xelor nommé Devotueur Icon_minitime4/29/2009, 20:39

Devotueur, revenant littérallement changé, arracha son ancienne présentation qu'il trouva démodée actuellement, sortit un nouveau parchemin et fit quelques modifications :

"Salutations chers aventuriers, je me nomme Devotueur, disciple de Xelor de cercle 170, mon élément maîtrisé est la force pure et dure. Pour m'aider dans mes épreuves, mon bwak de terre, receuilli alors que son oeuf était tombé de son nid, m'accompagne partout.
Mes équipements sont la pano du Meulou complète, ainsi qu'un anneau du Dragon Cochon qui viens compléter ma parure de bijoux.
Mon épée rilleuse plus tranchante que jamais repousse mes adversaires.
Pour mes tarifs, ils ne changent pas."

Devo' rangea sa plume et accrocha son nouveau parchemin parmi les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Devotueur   Un jeune xelor nommé Devotueur Icon_minitime

Un jeune xelor nommé Devotueur
Page 1 sur 1