Colombe entra dans la salle du Crieur Public, alors qu'elle alla au comptoir se servir un verre de kokolait elle vit ce résumé. Voulant réagir elle déposa un parchemin.
"En effet le nouveau Gouverneur ne fait pas dans la dentelle, alors que la salle était comble il demandait encore plus de monde ce qui montre qu'il aime voir les choses en grand. Son discours est très interessant, son objectif est de revaloriser Brakmar. Que ce soit au niveau de la guerre contre Bonta ou de l'économie. Il cherche a créer une armée, il faudra suivre cette création. Cette homme aime le pouvoir .. qui sait ce qu'il peut faire pour en avoir.
Ce qui m'a le plus interessé c'est son projet économique, il souhaite, en recrutement de nouveaux miliciens, réhaussé l'activité économique de la ville. Il ne faut pas se leurrer, Bonta a autant de miliciens car son économie est incroyablement riche.
Un discours qui montre ses ambitions, elles sont réelles et j'espere vraiment qu'il réussira du moment qu'il ne conquérit pas la totalité du Monde des douzes."