Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: [Presentation] Falucharde 4/19/2009, 08:35 | |
| Le Grand maitre Binh'Ouz s'avança et déposa simplement un parchemin avec ses caractéristiques, se disant que le reste de sa présentation était publiée ailleurs. Nom : Falucharde
Disciple : Pandawa
Cercle : 154 Grade: Grand Maitre Binh'Ouz
Equipement :
Baguette des Limbes/ Hache du guerrier Zoth Doro le black/ casque du Bwork de Bronze/ Coiffe du disciple Zoth Amulette de printemps Craqanneau Légendaire Gélano Ceinture des vents Corbacape Mastralis Bottes Horchons/ Sandales Titude Mes compagnons :
Bit-Pull mon peki. Kazanov ma dragodinde emeraude et rousse
Zones: Jungle obscure, plaine de Cania, Koalaks.
Spécialité :
Je peux assumer une fonction de soutien en donjon, mais aussi d'attaque grâce à ma bi-élémentarité. (Eau/feu) Disponibilités :
Tous les jours à des horaires variables. Contactez moi par mini pandawa (/w Falucharde)
Mes ateliers:
-Paysane de cercle 100 -Boulangère de cercle 100 -Bricoleuse de cercle 78
Mes tarifs:
tarifs actuellement mis en place
Dernière édition par Falucharde le 2/23/2011, 17:43, édité 3 fois | |
|
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: [Presentation] Falucharde 5/14/2011, 23:05 | |
| Nom : Falucharde
Disciple : Pandawa
Cercle : 170
Grade: Grand Maitre Binh'Ouz
Equipement :
Baguette des Limbes/ Hache du guerrier Zoth/ Sceptre du Minotot Chapeau Stapokaliptik Collier du Minotot Sceau souverain du Roissingue Gélano Ceinture des vents Corbacape Mastralis/ Cape Minotot Sandale du Minotot
Mes compagnons :
Kazanov ma dragodinde emeraude et rousse
Zones: Jungle obscure, plaine de Cania, Koalaks.
Spécialité :
Je peux assumer une fonction de soutien en donjon, mais aussi d'attaque grâce à ma bi-élémentarité. (Eau/feu)
Disponibilités :
Tous les jours à des horaires variables. Contactez moi par mini pandawa (/w Falucharde)
Mes ateliers:
-Paysane de cercle 100 -Boulangère de cercle 100 -Bricoleuse de cercle 100
Mes tarifs:
tarifs actuellement mis en place | |
|