Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Susan Boyle, une anti-star magnifique :o 4/23/2009, 20:48 | |
| Je sais pas si vous en avez entendu parler, moi oui et je voulais vous faire partager L'émission à laquelle elle participe est une sorte de "Nouvelle Star" anglaise. Enjoy, qu'on aime ou qu'on aime pas le style de musique, il faut reconnaître que c'est grandiose | |
|
Aishuu Scribe
Nombre de messages : 122 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/03/2009
En Amakna Identité: Aishuu Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 84
| Sujet: Re: Susan Boyle, une anti-star magnifique :o 4/23/2009, 21:31 | |
| Oui, j'en ai entendu parler! Cette femme et une chanteuse excéllente! Il faut le dire, c'est un don quelle à! Et puis c'est une belle morale, les gens se moquaient d'elle, puis après quelle ait chanté, la tout le monde la respecte. Avouez que tout le monde ne jugeaient que sur l'apparence! | |
|
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Susan Boyle, une anti-star magnifique :o 4/23/2009, 21:40 | |
| Je l'ai découvert par les actualités et je n'en suis pas revenus... la voir arriver avec ces manies et son style vestimentaire décoiffant, jme suis dis oula... mais après comme tout le monde je pense mes cheveux ce sont hérissés et les frissons powa!!!! Surtout en revoyant la vidéo que j'ai vu des dixaines de fois maintenant c'est toujours avec grande plaisir que je l' écoute chanter. J'espère qu'elle ira loin parce qu'elle a un réel talent.
| |
|
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Susan Boyle, une anti-star magnifique :o 4/24/2009, 13:37 | |
| Tout simplement Magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susan Boyle, une anti-star magnifique :o | |
| |
|