| Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle | |
|
+6Maures Foxxynette Eohd Shieldou Crepitibles Takeo-Otori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeo-Otori Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 12:45 | |
| [Message pas vraiment RP, je m'excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poster...]
Théât'Raval, la troupe de Théâtre Ravalienne part en tournée interdimensionnelle !
Après plus d'un an de spectacle sur Raval, la troupe se déplace dans votre monde !
Après une dernière représentation dans le monde de Raval, nous débarquerons chez vous pour un spectacle exceptionnel !
Nous jouerons d'abord dans le monde de Jiva, puis Djaul, Hecate, Sumens et Menalt !
Ne manquez pas ça, car ça n'arrive qu'une fois !
Bientôt...
Pour mieux nous connaitre ; http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm
Dernière édition par Takeo-Otori le 5/10/2009, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 15:36 | |
| Concept très intéressante j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre et je vais vous faire une pub du tonnerre de Iop!
| |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 17:05 | |
| Génial, un spectacle ! Comptez sur moi, je ferai de mon mieux pour me déplacer ! Ces mots écrits, shield s'en alla chasser sa nouvelle proie. | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 17:30 | |
| En effet un concept interessant ! J'ai hâte de vous voir et j'espere que les places ne seront pas trop cher ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 19:58 | |
| On peut toujours s'arranger... *Clin d'œil charmeur* | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 20:30 | |
| Héhéhé ! ps: fan de la série "Le clan des Otori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/10/2009, 20:44 | |
| (Je sais pas si on peut dire que je suis fan mais je les ai tous lu et j'ai très beaucoup aimé. ) Viens sur Raval je te montrerai comment je bande mon arc | |
|
| |
Foxxynette Scribe
Nombre de messages : 73 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/02/2009
En Amakna Identité: Foxxynette Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 129
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/12/2009, 05:05 | |
| - Colombe-blanche a écrit:
- En effet un concept interessant ! J'ai hâte de vous voir et j'espere que les places ne seront pas trop cher !
Comme le dit Colombe, Le concept est très interessant, mais vue que vous êtes vraiment connu, je suis prête à débourser plus de 75.000kamas pour vous voir à l'oeuvre. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/12/2009, 18:48 | |
| J'essaierai de passer me divertir, l'idée me plait. | |
|
| |
morgwen Apprenti scribe
Nombre de messages : 12 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/02/2009
En Amakna Identité: vampire-princess Disciple de: Sram Cercle et oméga: 69 !
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/13/2009, 11:42 | |
| Parce qu'il faut payer en plus! sinon ca a l'air interressant et j'avais jamais vu ca auparavent | |
|
| |
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/15/2009, 20:06 | |
| Vous n'avez rien à payer, on fait ça pour le plaisir.
(Eh ouais c'est la classe )
Et sinon AngeDeLEtoile m'a demander si je pouvais répondre à certaines questions concernant une troupe de Théâtre.
Donc soit je le fait dans la Taverne soit vous me proposez un autre endroit (Privé ?) | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/15/2009, 20:22 | |
| Oui j'en ai une, une représentation est prévu? Si oui pour quand?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 5/15/2009, 20:23 | |
| Les dates ne sont pas encore définis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/25/2009, 19:52 | |
| Suite à un retard dans le lancement de la tournée, à quelques problèmes d'effectif au sein de la troupe et à l'arrivée de l'été ; La Tournée Interdimensionnelle du Théât'Raval est repoussée jusqu'à une date encore inconnue...
Nous espérons tout de même pouvoir assurer le spectacle à la rentrée. Ne perdez pas espoir ! PS : Nous recherchons des MJs pour nous aider. Avis aux intéressés ! | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/25/2009, 20:10 | |
| Oh c'est dommage :[ J'espere que vous pourrez nous faire une représentation rapidement ! *retourne lire le tome 5 du Clan des Otori* | |
|
| |
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
| |
| |
anas3version Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 11/04/2009
En Amakna Identité: Critus Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 967
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:02 | |
| Je ne payerais meme pas 1 kamas pour voir rien (Comme le theatre des selenytes quand je viens a la map je bug et je reviens et je rebug et quand tu vas dans le trou tu es envoyer dans le kanojedo et tu peux pas parler)j'espere que ce ne sera pas comme ca .Sinon bonne chance | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:15 | |
| Ce genre d'event n'es vraiment pas facile a organiser, tout le monde fait de son mieux pour vous divertir, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:17 | |
| Je ne fais que partager mon avis il ne doit pas toujours être positve il y'a toujours des points negatives | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:21 | |
| Je ne dis pas le contraire, mais des critiques constructives valent parfois mieux que de simples constatations. Il es evident qu'il puisse arriver parfois que les zones soient tellement remplies de monde que ca puisse géner au bon déroulement de l'event, mais ce n'est pas toujours le cas. J'en ai vu quelques unes et cela s'est toujours bien passé pour ma part.
[HRP] As tu pensé a palier a ces problemes en coupant ta musique, internet, msn ou encore en reduisant ta fenetre , metter en qualité graphique basse etc ... ?[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:23 | |
| Bah je suis de ton avis.(Merci du renseignement je vais l'essayer) | |
|
| |
Death Grand Scribe
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle 6/26/2009, 13:29 | |
| De rien , on es la pour ca, tiens moi au courant si tu arrive a mieux proffiter des events. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle | |
| |
|
| |
| Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle | |
|