Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Projet "centre de secours"

Aller en bas 
+5
Shinfler
Eohd
Falucharde
WyLOo
COMBAT-DES-MORT
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/11/2009, 22:39

Bonjour,

J'ai ouvert il y a peu de temps un "centre de secours" pour les personnes hackées de ma guilde.
Ce centre se présente sous forme d'adhésion au groupe "les pigeonnés". Pour en faire partie, les personnes hackées doivent faire un screen de leur inventaire et de leur banque vides. Si le screen me parait en règle, j'attribue la carte d'adhérent au membre et il a ainsi accès à mes offres qui comprennent :
_une panolie de secours
_un cac de secours
_une nuit dans une de nos maisons de guilde (si perte d'énergie)
_un pack petit déjeuner avec pains pour reprendre sa vie si nécessaire




Tous ces services sont bien sûr gratuits en partant du principe que la personne hackée ne possède plus rien.
Les objets proposés ne sont pas de grande valeur puisque j'ai entrepris ce projet seule et que je ne peut subvenir aux besoin de tout le monde avec mon seul argent.
Les items se résument aux panoplies scarafeuilles complètes de chaque couleurs selon le désir de la personne, des cac sous formes d'arcs et de bâtons correspondants à mes métiers de craft que je peux fournir.
Le pain est fourni par mon mari qui est boulanger niveau 100.

Après l'annonce d'un hack d'un de nos mercenaire, je propose que ce projet s'étende à notre Clan. On pourrait tous se cotiser pour aider le mercenaire hacké afin qu'il se remette sur ses pieds et continuer son chemin auprès de nous.
Donnez moi vos avis sur ce projet, merci.

Edit Piaf : J'ai supprimé les images par mesure de précaution, mon antivirus y trouvait un virus.
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Apprenti scribe
Apprenti scribe
COMBAT-DES-MORT


Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Date d'inscription : 27/02/2008

En Amakna
Identité: COMBAT-DES-MORT
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: ???

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/11/2009, 23:47

c'est bien gentille de vouleur aider les 'hackés' mais a pas confondre les hacké avec les idiot qui prête leur compte et qui se fon voler leur équipemen
de plus cela risque d'attirer des personnes malhonnete... mais mais tu a de bonne intention donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo
Grand Scribe
Grand Scribe
WyLOo


Nombre de messages : 206
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 07/11/2008

En Amakna
Identité: WyLOo
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 183

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/19/2009, 07:50

Bonjour a toi,
Je serais ravi de t'aider dans cette quete.
J'ai moi même aider plusieurs personnes de mon ancienne guilde a se refaire(panoplie feudala/terrdala/aerdala/akwadala)
Si tu veux bien de moi /WyLOo =)
Cordialement,
WyLOo

PS : je suis pret a t'aider gratuitement bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/19/2009, 08:13

Bonjour Nemesis,

Très belle idée. Je puis te mettre à disposition mes compétances de Maître Alchimiste, Bijoutier (65) et Maître Joaillomage. J'ai à disposition quelques anneaux agilesques FM dans toutes sortes d'éléments. Ce n'est pas grand chose, mais du +12 à +15 sur une bagouze c'est toujours ça de pris.

Voilà, /w Tad-Huheuf si nécessaire...

Tad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/19/2009, 10:00

Je vous remercie. Very Happy On se mettra au boulot dès que je rentrerai de mon voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo
Grand Scribe
Grand Scribe
WyLOo


Nombre de messages : 206
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 07/11/2008

En Amakna
Identité: WyLOo
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 183

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/19/2009, 17:24

Bonjour,
Moi je n'ai aucun metier mais je peux t'aider a droper ^^'
Cordialement,
WyLOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/31/2009, 05:34

Bien le bonsoir ! J'apporte une missive de ma soeur, Cryxy, qui passé maitre dans l'art de la cordomagie, met ses services gratuitements pour toi. elle est aussi de cercle 81 en cordonierie.

à ses heures perdues, elle peut aussi faire valoir son talent de maitresse boulangere.

Amicalement,
Elydrix
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/31/2009, 09:33

Je suis maitresse Paysanne et boulangère. En cas de besoin je peux te fournir une cargaison de pain sans trop de difficultés. Je suis aussi bricoleuse (72) je peux donc éventuellement fournir quelques clés permettant aux pauvres gens de se faire quelques kamas. (Clés bouftous, des champs, ou autres)
Ton intention est très noble et c'est avec le peu de mes moyens que je t'aiderai.
Selenytement.
Falucharde
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 31
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime5/31/2009, 09:36

Je suis également Maître Boulanger et Paysan, si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinfler
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shinfler


Nombre de messages : 36
Age : 34
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Date d'inscription : 17/10/2008

En Amakna
Identité: Shinfler
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 1

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/2/2009, 20:07

Etant paysan de cercle 60, boulanger de cercle 100, je serais ravis de contribuer à cette oeuvre de chartié pour les hackés =) /w Urahara-san
Revenir en haut Aller en bas
Tahir-maroc
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 75
Age : 104
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Date d'inscription : 08/05/2009

En Amakna
Identité: Tahir-maroc
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 37

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/2/2009, 20:54

Bonjour je serais bien ravi de vous aider en praitant au personne (Hacker) quelques kamas et des tems de la pano bouf et moskito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/3/2009, 11:56

J'ai réuni pas mal d'équipement scarafeuilles et des cac.
Revenir en haut Aller en bas
Shinfler
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shinfler


Nombre de messages : 36
Age : 34
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Date d'inscription : 17/10/2008

En Amakna
Identité: Shinfler
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 1

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/3/2009, 12:03

Pour ma part, j'ai une panoplie du bouftou mais pas encore disponible, (j'ai créé une eniripsa, je la fais augmenter de cercle vite fait pour donner la panoplie au centre de secours)
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo
Grand Scribe
Grand Scribe
WyLOo


Nombre de messages : 206
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 07/11/2008

En Amakna
Identité: WyLOo
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 183

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/3/2009, 12:09

Bonjour,
Pour ma part je vais commencer a créer des panoplies Dala.
Cordialement,
WyLOo
Revenir en haut Aller en bas
Cadic-nuclie
Grand Scribe
Grand Scribe
Cadic-nuclie


Nombre de messages : 402
Age : 40
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 27/10/2008

En Amakna
Identité: Cadic-nuclie
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: xxx

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/5/2009, 18:33

Citation :
Après l'annonce d'un hack d'un de nos mercenaire, je propose que ce projet s'étende à notre Clan. On pourrait tous se cotiser pour aider le mercenaire hacké afin qu'il se remette sur ses pieds et continuer son chemin auprès de nous.

J'en serais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxynette
Scribe
Scribe
Foxxynette


Nombre de messages : 73
Age : 31
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Date d'inscription : 01/02/2009

En Amakna
Identité: Foxxynette
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 129

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime6/7/2009, 02:35

Si je puis vous être utiles, je suis Alchimiste de cercle 73 et je l'augmente de jour en jour...J'ai plusieurs panoplie différente en banque dont une abraknyde, quelques bouftous, quelques aventuriers...Je ne suis pas encore une Selenyte, mais qui sait, avec le temps peut-être bien que je le deviendrai^^'S'il y a quelques choses envoyez moi un tofu dans le monde des douzes si je suis éveillé /w Seleonar .

Je peut aussi aidé pour drop certains trucs pour crafter des items ou encore faire des kamas pour aidé le clan monétairement.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Grand Scribe
Grand Scribe
Death


Nombre de messages : 438
Age : 45
Selenyte de grade : Projet "centre de secours" Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/01/2008

En Amakna
Identité: Death
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime7/8/2009, 16:40

Hello

Je me permet de faire remonter ce sujet car nombreux de nos mercenaires se sont retrouvés denués de leurs atous il y a peu de temps. Ou en est cette idée de "centre de secour" ? y a t'il eu une evolution favorable, ou est-ce tombé a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esto-memor.com
Invité
Invité




Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime8/3/2009, 05:52

Voyant que cette idée si genereuse et pleine de bonne intentions est malheuresement tombée dans l'oubli, Je me propose de reprendre le flambeau de nemesis. Si bien sur çela ne derange personne. Je suis disponible tous les jours ce serait donc un reel plaisir pour moi de m'occuper et d'oeuvrer pour les personnes demunies de notre cher monde.

Cordialement, elydrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "centre de secours" Empty
MessageSujet: Re: Projet "centre de secours"   Projet "centre de secours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "centre de secours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Intégrer les Sélénytres dans Wakfu.
» Cette fois ci ce n'est pas un "au revoir"
» "Putain d'Ougah"
» Noob "proscrit" ?!
» Présentation de "saxo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: