| Demande d'agression envers Wafus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 126
| Sujet: Demande d'agression envers Wafus 5/25/2009, 17:58 | |
| Bonjour à vous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Radol-Lord, Xelor... -Je demande un contrat d'agression sur la tête Du Féca niveaux 9. Nommé Wafus, Démons. D'après ma connaissance il porte une Octovius & une cape Feudala. J'aurais bientôt 10 parchemins de sa tête. | |
|
| |
Radol-lord Scribe
Nombre de messages : 146 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/25/2009, 17:59 | |
| (Pitite Modification, il est niveau 94.) Soit 9400k | |
|
| |
leexelor Expert Scribe
Nombre de messages : 502 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/07/2008
En Amakna Identité: LeeXeloR Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/25/2009, 18:57 | |
| Bonjour, Je suis preneur.
/w leexelor | |
|
| |
boyinton[en pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 878 Age : 49 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 08/07/2008
En Amakna Identité: boyinton Disciple de: Sram Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/25/2009, 19:58 | |
| au cas ou leexelor ne serait pas dispo j me ferait un plaisir d'envoyer wafus au cimetiere. | |
|
| |
Radol-lord Scribe
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/27/2009, 12:40 | |
| J'attend qu'il ce connecte pour lui mettre 10 parcho's au fesses :p | |
|
| |
waimea-rider Scribe
Nombre de messages : 70 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/07/2008
En Amakna Identité: waimea-rider Disciple de: Féca Cercle et oméga: 19X
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/27/2009, 17:28 | |
| Je suis aussi à disposition si necessaire. | |
|
| |
Foxxynette Scribe
Nombre de messages : 73 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/02/2009
En Amakna Identité: Foxxynette Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 129
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 5/28/2009, 04:59 | |
| Revenant de quelques traques, la jeune disciple de Iop décida de faire un arrêt dans la maison des selenytes et y vue un parchemin rouge accroché avec un couteau.Elle lu la requêtes et sorti sa plume de maître corbac obtenu la veille. Si je puis me permettre, j'aimerai bien traquer ce petit féca, il dispose du cercle minimum pour que je puisse faire grandir mes ailes de bontarien...Alors je propose que tu engage un Selenyte afin de le traquer et de le parchoter avec d'autres parchemins pour que je puisse le traquer, et je fais celà gratuitement mais seulement après avoir vu la confirmation d'un selenyte après que celui -ci l'ait traqué. Elle essuya sa plume et quitta la maison vers son temple afin de s'y reposé. | |
|
| |
Radol-lord Scribe
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 6/1/2009, 12:12 | |
| Changement de cible ! J'arrive pas à mettre des parchos au fesse de Wafus C'est Lordian ( xelor 71) Soit 7.100k J'ai 10 parchemins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus 6/1/2009, 13:03 | |
| Bonjour, Radol.
Je suis disponible de suite si tu veux.
Tad.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'agression envers Wafus | |