Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Aurore Blanche recrute !

Aller en bas 
+7
herazori
Ainex
Shieldou
Sil
Sidalee
morgwen
Sepher Hazielle
11 participants
AuteurMessage
Sepher Hazielle
VIP
VIP
Sepher Hazielle


Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 27/08/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/8/2009, 17:43

Revenir en haut Aller en bas
morgwen
Apprenti scribe
Apprenti scribe
morgwen


Nombre de messages : 12
Age : 27
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 07/02/2009

En Amakna
Identité: vampire-princess
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 69 !

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/9/2009, 12:52

Ah bah c'est la meilleure ça! Il y a trois fois plus de bontariens que de brâkmariens!
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/9/2009, 13:03

Il est bien là le souci, ils sont trois fois plus... A ne rien faire.

l'Aurore blanche a écrit:
Le courage, l'ordre, le respect, la discipline, l'honneur et la dignité. Ces valeurs ont été perdu voire ignoré par certains bontariens.

Soit la grande majorité de nos chers "Anges".

Ils sont plus nombreux mais tout de même dépassé par l'organisation de Voulcanos.
Ici ce n'est plus vraiment le nombre qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Invité
Invité




L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/9/2009, 13:52

Exacte, Seetry!
Et j'ajouterais que leur niveau d'intérêt pour le jeu (events) est quasi inexistant et non-proportionnel à leur "kikoulollisme" et leur "kikitoudurisme" (qui sont des maladies que l'on trouve partout, mais que Bonta n'arrive pas à enrailler. Peut-on parler d'épidémie?).
Donc, messieurs les soldats de L' Aurore Blanche, bon courage pour "nettoyer" tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Scribe
Scribe
Sil


Nombre de messages : 165
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité: Sil
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 170

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/9/2009, 14:35

Tad-Huheuf a écrit:

Et j'ajouterais que leur niveau d'intérêt pour le jeu (events) est quasi inexistant et non-proportionnel à leur "kikoulollisme" et leur "kikitoudurisme" (qui sont des maladies que l'on trouve partout, mais que Bonta n'arrive pas à enrailler. Peut-on parler d'épidémie?).

Epidémie, peut être, qui n'a pas lieu qu'en Bonta, bien heureusement. La Cité Blanche abrite aussi de fervants adeptes, toujours prêt à servir, avec l'honneur d'un Air-Paix propre et soigné.

Je ne pense pas qu'il faut pour autant dénigrer, ceux pour qui, il n'y a simplement que l'interêt de tuer de vilains monstres et faire évoluer leur corps pour atteindre une soit disant puissance... Chacun sa façon de vivre dans le Monde des Douzes.

L'Aurore Blanche changera peut être les moeurs de certains, mais elle n'a pas pour but d'éduquer tous les Bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/14/2009, 19:26

Shield n'arriva pas à retenir son rire à la vue du parchemin...plutôt amusé, il y répondit.

Tad a très bien exposé la chose...je n'aurai pas dit mieux moi-même...Pour ce qui est de Bonta, ce ramassis de loques ne fait et ne fera jamais le poids face à l'organisation et à la bravoure de Brâkmar. Vous pouvez continuer à jouer avec vos prismes et avec vos petits soldats, vous serez toujours écrasés.
J'ai hâte de voir comment va évoluer votre pseudo armée... j'éspère rencontrer quelques membres, nous pourrons...bavarder...tranquillement...j'ai toujours adoré la compagnie des Bontariens.

Toujours en train de rire, Shield epingla sa réponse sous le parchemin, avant d'examiner le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/17/2009, 14:28

*se frotte les mains*

Vous arrivez un peu tard, ailes de poulet. Pendant que votre organisation n'est qu'à ces balbutiements, un de nos dragons vient de tuer un de vos leaders.... Sepher, guerre à tes cendres !
Il est encore temps de vous rétracter, nous tuerons un par un ceux qui oseront prendre en main votre "horreur blanche" avec un élégant plaisir de souffrance. La mort de Sepher n'était rien par rapport aux tortures que prévoyons faire.
Rétractez-vous et on vous promet une mort rapide...


[HRP] De la guerre, du sang et de jolie Event, voilà en quoi nous rêvons. J'espère que cela boostera le RP amateur dans ce domaine qui était de plus en plus abandonné. Les gens préféraient aller chez les Selenyte pensant qu'ils étaient les seules à pouvoir leur donner l'envie de faire du RP.
Bonne continuation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/18/2009, 17:34

Bonsoir.

Alors chers Brâkmariens ma réponse sera rapide. Apprenez donc à faire du Air-Paix, car ils sont bien peu à savoir en faire chez vous. Le seul à en avoir fait tout au long du combat d'hier soir devant la tour des Selenytes est Voulcanos. Voulcanos n'étant pas dans le combat et seulement spéctateur, à l'instar d'un lâche d'ailleur, il lui était facile d'en faire.
Vous devriez mieux choisir vos gens, je veux dire prendre des gens qui savent en faire.

Bonne journée,

Tad.
Revenir en haut Aller en bas
herazori
Scribe
Scribe
herazori


Nombre de messages : 118
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 26/07/2008

En Amakna
Identité: Une ame qui flotte
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 1

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/18/2009, 18:16

/Hrp En effet j'ai remarqué que certaines recrues ne savez pas ou très peu faire du RP...(Pas d'utilisation des balises etc).C'est pour cela que JE serai dans l'avenir plus sévère sur le recrutement....
Et je tenais à m'excuser pour le comportement des membres des Tempêtes (agression...)je ne suis absolument pas pour ce genre de "RP forcé"(pas d'agression quand on RP en gros...).Bref veuillez accepter mes plus plates excuses concernant ces agressions.J'espère que cela ne se reproduira plus.
A bientôt IG :] /Hrp


Dernière édition par herazori le 6/18/2009, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthane Voulcanos
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Menthane Voulcanos


Nombre de messages : 26
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 22/12/2007

En Amakna
Identité:
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga:

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/18/2009, 19:35

[HRP]

Bonsoir.

Nous avons conscience que, dans la mesure où un clan fleurissant comme le nôtre, dans un milieu se voulant être "populaire", puisse recueillir dans les mailles de son filet, quelques poissons peu intéressants. Derrière cette métaphore filée se cache tout de même une certaine... frustration, dans la mesure où la combattivité a été plus relevée chez un candidat, plutôt que l'essence même du Rôle Play (ce fait étant remarquable au vu des évènements devant votre tour, et avec Guisaw et l'histoire du cube, la nuit dernière).

Plusieurs facteurs savent noter cette chute de tension, entre des membres véritablement ancrés dans le RP, en opposition à d'autres, uniquement présents pour "frapper dans le tas". D'abord, le côté "populaire", et "public" de notre clan. Nous avons reçu, en près de trois mois, une soixantaine de candidatures. Parmi celles-ci, nous avons recueilli uniquement une vingtaine - soit une minorité - de candidats. Parmi eux, encore une fois, quatre ont échoué à l'épreuve secondaire. 16 membres. Sur 60. Ce sont des chiffres presque dantesques, qui se veulent pourtant détenir une approche importante...
De fait, nous allons, comme l'a signifié Herazor, renforcer la difficulté de la seconde épreuve, même chez les Protecteurs (dont, je le rappelle, les critères de votes sont moindres quant à l'appréciation du RP). Mais ce renforcement, et je le souligne avec un certain... dépit, doit être tout de même permissif, pour accorder aux candidats des chances suffisantes pour nous rejoindre.

Par surcroît, accordons-nous à dire que nous n'avons pas les mêmes sens de rigueur que les Selenytes - nous ne sommes, déjà et pour différence principale, point le côté "officiel", ni les mêmes profils de candidats.
Notre orientation se voudra donc laisser, et "malheureusement", quelques personnes peu pratiquantes du Rôlisme, s'infiltrer dans nos rangs.

Toutefois, nous ferons un effort, d'une part pour permettre aux rôlistes de détenir une place privilégiée dans les évents et dans les rencontres/dialogues/combats, et d'une autre part, pour recruter plus sévèrement nos nouvelles recrues.
En somme, merci de vos conseils, que nous respecterons au mieux, pour faciliter la fluidité de la campagne d'animation en cours, et - qui sait :p - des suivantes.

Menthane Voulcanos. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetes-pourpres.forumactif.org/
Shinfler
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shinfler


Nombre de messages : 36
Age : 33
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 17/10/2008

En Amakna
Identité: Shinfler
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 1

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/23/2009, 20:04

J'ai lu: le courage, le respect,...
Laissez moi rire: le courage: Où est-il ? je ne le voie pas, ni le respect d'ailleur
Les bontariens, ou ange, ou ailes de poulet (parce que ça y ressemble ^^) ne respectent pas, lors d'une agression 1 contre 1:
ils perdent à 70% de chance ^^ et ils commencent à insulter (faut que je prenne un screen pour prouver)
X contre 1:
le Brâkmarien dit:pff X contre 1 vous savez faire que ça -_-.
Les bontariens (ils rient et insultent le Brâkmarien...)

Dans se que j'ai dis, je ne trouve aucune preuve de courage ni de respect des Bontariens envers les Brâkmariens.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Scribe
Scribe
Sil


Nombre de messages : 165
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité: Sil
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 170

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/23/2009, 20:55

" La parole est d'argent, mais le silence est d'or "

Ne serait-il pas judicieux de s'informer, avant de proférer de telles paroles?!

Il s'agit bien de l'Aurore Blanche dont il est question ici. Et non des Bontariens en générales.

A l'avenir Urahara, évites donc de calomnier sur les valeurs de l'Aurore Blanche. Tu paraîtras déjà plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinfler
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shinfler


Nombre de messages : 36
Age : 33
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 17/10/2008

En Amakna
Identité: Shinfler
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 1

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/23/2009, 23:31

Désolé mais c'est que quand j'entend une discution sur les Bontariens je m'emporte. Encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo
Grand Scribe
Grand Scribe
WyLOo


Nombre de messages : 206
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 07/11/2008

En Amakna
Identité: WyLOo
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 183

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/24/2009, 07:36

[hrp] Pourquoi t'emporter ? Ce n'est qu'un jeu ...Certe la majorité des Bontariens sont des noobs...Mais normal ils sont 70 % sur le serveur.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Scribe
Scribe
Yingyang-yo


Nombre de messages : 128
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 15/04/2009

En Amakna
Identité: Yingyang-yo
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 156

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/24/2009, 09:21

Je l'avoue plus de la moitié des Bontariens sont des "noobs" mais l'Aurore Blanche respectent ses principes d'avoir des combats

égaux tous les Bontais ne sont pas les guerriers de l'Aurore Blanche sachez le de plus tous les Bontariens ne sont pas comme

vous le prétendez,une partie,bien sûr, l'est comme vous le prétendez mais nous parlons de l'Aurore Blanche les guerriers de

Bonta ce ne sont pas de simples "noobs" Bontariens donc arrêtez de qualifier tous les Bontariens de ce genre de propos surtout

ceux-là et j'ajoute aussi que 70 % des aventuriers alignés sont Bontais et l'on ne peut rien faire contre eux c'est eux qui

décident de leurs choix, ne vous en prenez pas à d'autres.

Cordialement,Yingyang-yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/24/2009, 14:56

Sache, jeune Urahara, qu'il n'y a pas très longtemps de cela, je me fis agresser violemment par des membres même de cette puante organisation que sont les Tempêtes Pourpres! Du x² contre 1. Quel courage, quelle valeur guerrière! Tu oses, toi petit roquet à la maigre solde de Voulcanos, venir ici pleurer d'actes que vous Brâkmarois faites également? *se marre tellement c'est pitoyable*
Retourne donc jouer dans les bacs de lave de Brâkmar ou assume donc ce que vous avez fait du "Pévépé".

Selenytement,
Tad.

PS: Et de grâce! Évitez de casser du sucre sur le dos des gens qui essaient de jouer autrement à ce jeu qui devient pénible aussi bien pour nous, organisateurs d'events que pour ceux que le Pévépé n'intéresse pas.

[Edit: Merci Wywy pour ta corrction! =b]
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : L'Aurore Blanche recrute ! Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime6/29/2009, 23:30

[HRP] En tant que brâkmarien, je réagis aussi violemment aux propos d'Urahara... Il faudrait vraiment éviter de mettre tout les œufs dans le-même panier... Ce n'est pas parce que dans 70% des cas on tombe sur des bontariens 8 vs 1 qu'il faut généraliser aux 30% qui restent....
C'est une sorte de racisme qui se met en place au sein d'un jeu et c'est largement dommageable à la communauté entière. Arrêtez de faire des généralités !
Autant les bontariens attirent ceux qui veulent du "PVP" facile et des bonus ou HDV, autant il existe de vrai joueur PVP à l'intérieur qui ne mérite pas les propos assassin que j'ai entendu ici....
Déjà le lieu est mal choisit, comme cela a été répété avant , puisqu'il s'agit d'une organisation qui se veut justement contre ce genre de procédé.
Mais ce type de comportement est à proscrire totalement. Si un bontarien veut encore devenir fort, rien de les empêche. C'est leur droit et ils peuvent utiliser tout les moyens à leur disposition. Ils savent très bien que les brâkmariens usent aussi de cette méthode parfois.... le 8 vs 1 existe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aurore Blanche recrute ! Empty
MessageSujet: Re: L'Aurore Blanche recrute !   L'Aurore Blanche recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aurore Blanche recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SPB (societe protectrice des bouftous) recrute...
» La guilde Orphenia recrute au lvl 120 minimum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: