Katurian Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 144
| Sujet: Vocabulaire Amaknéen 6/20/2009, 18:24 | |
| [HRP] Bien le bonjour a vous. Je cherche un site internet ou l'on pourrait trouver des mots traduit en Amaknéen, je ne suis pas sure que cela existe. Merci d'avance Bien a vous, Katurian [HRP] | |
|
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Vocabulaire Amaknéen 6/20/2009, 18:58 | |
| [HRP] Tu entends quoi par "Amaknéen" ? Tu veux dire réussir à traduire des objets ou mots qui parlent d'internet dans Dofus ? Car sinon, l'amaknéen c'est rien d'autre que le français. [/HRP] | |
|
Katurian Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 144
| Sujet: Re: Vocabulaire Amaknéen 6/20/2009, 19:02 | |
| [HRP] Non par exemple j'ai déjà vu quelqun qui parlait de sa soeur ou de sa cousine dans Dofus ou bien comment apelle t'on sa " mule " ou un autre compte. [HRP] | |
|
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Vocabulaire Amaknéen 6/20/2009, 20:14 | |
| En effet, l'amaknéen correspond au français dans la vie courante, les termes sont souvent les mêmes, si tu recherches un peu de langage amaknéen, tu peux aller ici, ce sont les seuls termes qui sont différents du français. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocabulaire Amaknéen | |
| |
|